fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Etranges similarités [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Etranges similarités [Complète]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 5:45    Sujet du message: Fic - Etranges similarités [Complète] Répondre en citant

Voila c'est ma première fiction, elle est très simple mais un peu centrée sur Danny. Voila j'espère qu'elle vous plaira et laisser des commentaires. Sur ceux bonne lecture !!

Étranges similarités

On est dans un bar. On voit une jeune fille, un ado qui n'as pas plus de 15 ans, et qui est accoudées sur le comptoir. Elle boit, mais ce n’est pas de l’alcool. Malgré ça, on peut lire de la tristesse, de la peine, du désespoir même. Elle règle l’addition, prend son sac, et s’en va sans aucun mot. Bien sur comme c’était le soir, et que le bar était bondé, comme chaque soir, personne n’y a prêté attention.

Le lendemain, Jack reçoit un appel du collège de cette mystérieuse jeune fille. Au bout du fil, la directrice du collège lui explique. :
La directrice
- Vous savez d’habitude, elle averti toujours quand elle ne vient pas, et c’est vraiment très rare qu’elle s’absente.
Jack
- Elle a peut être simplement oublié de prévenir.
La directrice
- Non, je ne croit pas. J’ai appelé son frère, qui est chargé d’elle, et il dit qu’il ne l’a pas vu revenir du collège hier soir.
Jack
- Pouvez-vous me donner ses coordonnées, s’il vous plait.
La directrice
- Oui bien sur.
Elle lui donna ce que Jack voulait. Ils raccrochèrent.

Jack alla voir Samantha, Danny, Martin et Vivian. Il leur expliqua :
Jack
- Alors, on a une jeune fille de 14 ans, Sandra Witerson, qui a disparu hier soir. On ne sais ni où elle a été vu pour la dernière fois, ni avec qui.
Samantha
- Y’a quelqu’un de sa famille qu’on peut voir ?
Jack
- Oui, la directrice du collège m’as donné les coordonnées de son frère. Il en a la charge. Donc, Danny et Vivian vous allez chez lui, et voyez ce que vous pouvez en tirer.
Danny et Vivian
- Ok ! C’est comme si c’était fait.
Danny et Vivian s’en vont, tandis que Samantha, Martin et jack restent au bureau, pour épeler le dossier scolaire de Sandra et chercher des informations sur elle.

Pendant ce temps Danny et Vivian vont rendre une petite visite au frère de Sandra. Danny frappe, l’homme ouvre :
Danny
-Mr Witerson ?
Mr Witerson
-Euh, oui c’est moi, pourquoi ?
Danny (il montre sa carte)
- Agent spécial Danny Taylor et Vivian Johnson du FBI.
Mr Witerson
- C’est au sujet de ma sœur ?
Vivian
- Oui.
Mr Witerson
- Ah d’accord. Euh entrez, je vous en prie.
Vivian
- Merci.
Danny et Vivian entrent dans la maison de Mr Witerson. Il les invite à s’asseoir sur le canapé.
Mr Witerson
- Alors, je suppose que vous voulez me poser quelques questions a propos de ma sœur.
Danny
- Vous supposez bien ! Mais pendant que ma collègue vous pose quelques question est ce que je peux allez voir la chambre de Sandra ?
Mr Witerson
-Oui bien sur. C’est par la.
Il lui indiqua la direction. Danny y alla, on entendait au loin Vivian qui commençait son interrogatoire.
Il entra dans la chambre de Sandra, et regarda un peu autour de lui. Il ouvrit un tiroir, et il y découvrit un petit journal. Il l’ouvrit. Il était remplit de dessin assez sombre et de beaucoup d’écrits. Il s’arrêta sur la dernière page. Il commença à lire
«  Cher journal,
Je n’en peu plus de tout. Y’a même des fois où j’ai envi de tout arrêté. Je n’en peux plus. Je me dit que partir serait la meilleure des choses, je veux tout oublier, oublier ce qu’il m’a fait, et ce que je leur ai fait. Je ne peux plus vivre avec ça. Je n’en peux plus, je vais tout arrêté, tout oublier, tout finir. »
C’est ainsi que se terminait la dernière page du journal.
Danny revint dans le salon, interrompu Vivian :
Danny
- Excusez-moi, mais pourrai-je prendre le journal de votre sœur, il nous aidera peut être pour la retrouvée.
Mr Witerson
- Oui bien sur, prenez tout ce qui vous sera utile.
Danny
- Je pense que ça ira avec ça. En tout cas merci de votre coopération, nous reviendront sûrement, et nous vous tiendrons au courant de l’avancement de l’enquête.
Danny et Vivian
- Au revoir.

Ils montèrent dans la voiture, et Danny raconta à Vivian ce qu’il avait vu dans son journal :
Danny
- Dans son journal, elle répète plusieurs fois qu’elle veut tout arrêté, tout finir. Tiens (il lui tend le journal) lie la dernière page.
Vivian
- (elle prend le journal). (elle lit) Ah oui effectivement, ça ne laisse présager rien de bon. Sinon, le frère ne sais pas du tout où elle peut être, mais il était très hésitant quand je lui ai demandé quelles genre de relation entretenait-il avec sa sœur. Sinon, il m’a dit d’aller jeter un coup d’œil au Michigan’s.
Danny
- C’est quoi ? Un Bar ?
Vivian
- Oui, il m’as dit qu’elle y allait souvent.

Vivian et Danny rentrent au bureau où les attendaient les autres membres de l’équipe.
Ils s’assoit autour de la table, et leur explique tout ce qu’ils ont fait. Puis Jack répartis les taches.
Jack
- Sam’ et moi, on va aller au Michigan’s. Martin tu continu avec son portable. Vivian tu essaie d’appelé ses voisins… Et Danny tu continu avec son journal, mais lis le en entier, pas que la dernière page !
Jack et Sam’, se rendent donc au Michigan’s. C’était en pleine journée, le bar était vide. Il s’approchent du comptoir et interroge le serveur.
Jack (il montre sa carte)
- Agent spécial Malone et Spade du FBI. Avez-vous déjà vu cette fille ?
Le serveur
- Oui, je crois l’avoir vue hier soir. Elle était assise ici (il désigne une chaise)
FLASHBACK
Le serveur
- Qu’est ce que tu fais la, a une heure pareil ?
Sandra
- Euh, rien, j’avais envi de sortir un peu.
Le serveur
-Toute seule ?
Sandra
- Oui.
Le serveur
- D’accord. Tu veux quelque chose ?
Sandra
- Oui, un café bien fort.
Le serveur l’as servie.
Fin du FLASHBACK
Le serveur
- Ca serait difficile de l’oublier.
Samantha
- Pourquoi ça ?
Le serveur
- Vous auriez du la voir. Je n’avais encore jamais autant de tristesse, de désespoir au fond des yeux du jeune et belle fille comme elle.
Jack
- Très bien. Merci pour tout.

Ils reviennent au bureau.
Jack (aux membres de l’équipes qui étaient restés au bureau)
- Alors ? Du nouveau ?
Vivian
- Pas grand chose de mon coté, tous les voisins m’ont dit la même chose « c’était une belle jeune fille, très gentille et très agréable. »
Martin
- Moi non plus, personne ne l’as vue.
Danny
- Moi j’irai bien faire un tour du coté du Monroe Parc. Elle en parle très souvent dans son journal. Car je ne pense pas qu’on l’ai enlevée, elle a fuguée, c’est plus plausible (il a l’air très touché) car vu tous ce qu’elle a vécu.
Jack
- C’est à dire ?
Danny
- Elle a perdu ses parents a l’âge de 5 ans. Ses grands-parents sont décédés peu de temps après. Il ne lui reste plus que son frère, mais vu les relations qu’elle a avec lui…
Jack
- D’accord on y vas.

La nuit commençait à tomber. Le temps d’arriver au parc, il faisait déjà nuit.
Danny sorti de la voiture en premier.
Jack
- Ok, on se sépare. Danny va par-là (il lui montre du doigt), Sam’ tu va avec Martin, par la, et Vivian avec moi. Des questions ?
Tout le monde
- Non.
Jack
- Alors c’est parti.
Danny aperçu une silhouette, au loin. Il saisit son talkie-walkie et dis aux autres qu’il l’avait trouvée. Il leur dit de revenir a la voiture et de l’y attendre. Jack lui donna sa permission.
Danny vint s’asseoir a coté d’elle. Il vu qu’elle avait un couteau.
Danny
- Je suis Danny Taylor. Je bosse pour le FBI. Et toi, tu t’appelle comment ?
Sandra (en pleurs)
- Sandra.
Danny
- Tu sais qu’on te cherche depuis des heures. Pourquoi tu es venue ici ?
Sandra
- C’est le seul endroit qu’il me reste. Plus personne ne m’aime, je suis mal partout.
Danny
- Tu sais, moi aussi je n’ai pas toujours eu une enfance facile. J’ai perdu mes parents quand j’avais 11 ans.
Sandra
- Je suis désolée.
Danny (les larmes aux yeux)
- Oui moi aussi. En faite on étaient en voiture, mon frère et moi. Mes parents se disputaient et j’ai voulu qu’ils arrêtent. J’ai criai un grand « STOP ». Mon père s’est retourné pour m’engueuler et ils ont quittés la route. Ils sont morts sur le coup.
Sandra
- On dirait que mon histoire n’est pas la pire…
Danny
- Qu’est ce qui t’es arrivé ?
Sandra (en pleurs)
- Un jour que je rentrait de l’école, j’ai vu mes parents se disputer. Je me suis cachée derrière la fenêtre et je les aient regardés. Comme je n’avais que 5 ans, je ne réalisait pas. Soudain, il a levé un couteau et a poignardé ma mère. J’ai pleuré et mon père m’a vu. Il a pris son pistolet , il m’as regardé puis il s’est suicidé. Devant mes yeux.
Danny
- Tu n’as pas a te reprocher ce qui est arrivé.
Sandra
- Si il n’y avait que ça. Après ça mon frère a eu ma garde. C’était une belle connerie. Plus j’ai grandi, plus il me regardait différemment. Un jour j’était dans ma chambre, c’était le soir en été. Il faisait chaud, j’étais juste en débardeur et en short. J’écoutais de la musique. Mon frère est entré pour me dire de l’éteindre et qu’il fallait que je dorme. Mais dès que j’ai éteins la lumière, il a soulevait tous mes draps, il s’est mis sur moi et……….et….il m’as……violée.(elle pleur de plus en plus.)
Danny la prends dans ses bras et lui enlève le couteau.
Il la porte et la ramène vers Jack, où une ambulance l’attendais.
Danny la déposa sur le brancard. On voyait qu’il avait pleuré. Samantha lui demanda si ça allait :
Samantha
- T’es sur que ça va ? Elle t’as dit quoi ?
Danny (sèche ses larmes) parle d’une voix hésitante.
- rien, c’est moi. Il faut arrêter son frère, il l’a violée.
Samantha le pris dans ses bras et Danny pleura encore plus.
Jack alla les voir :
Jack
- Qu’est ce qui se passe ?
Samantha
- Rien. Mais il faut arrêté son frère. Il a violé Sandra.

FIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien mais en même temps trop triste !

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien écrit ! Bravo, continue !! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanou
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux !!! Je suis en train d'en écrire une autre mais je vais la poster en plusieurs parties car je pense qu'elle sera vraiment trop longue !! Mais il faudra attendre, je n'en suis qu'au début !!!! Encore merci.
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, il faut récompenser quand c'est bien écrit !! Très content
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mai 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !! Embarassé Embarassé
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 11 Mai 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent, continue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: