fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#17 Confidences
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#17 Confidences
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mar 2006 22:16    Sujet du message: 4#17 Confidences Répondre en citant

Un seul mot : hilarant !!! Allez tout de suite voir les vidéos sur "Federal" parce qu'entre Danny, Elena et Jack c'est du n'importe quoi !!! Et vas y qu'on chante, qu'on joue à pierre feuille ciseaux. Ptdr, c'est trop fort !! Et Elena je l'aime de plus en plus !!! Un moment elle arrive devant Danny alors que Jack est en train de le charrier et elle s'incruste dans le truc, elle casse même Danny. Et après elle se retourne la tête haute en lui lançant ses cheveux au visage ! Ptdrrrr !! Heuresement pour Danny ça ne l'a pas touché !! Ensuite y'a Jack et Anne qui font des trucs bizarres au téléphone (ne me demandez pas quoi mais ça tourne autour d'une cravate bleu fluo). A ce rythme là Jack va faire de la concurrence à Martin !! Ensuite Sam qui avait peur des tomates !! Ptdrr !! Elle s'exite sur un chinois parce qu'elle n'arrive pas à dire son nom !! Aa ça c'était trop fort !! Ensuite y'a Jack lors d'un interrogatoire qui sort comme ça : "Je n'ai jamai été lesbienne, mais j'en ai déjà rêvé" !!! Ptdrrr !!!! Enfin bref, waouh, ça fait du bien de rire autant !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mar 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, cet épisode est excellent !!! L'un des meilleurs de cette saison, je n'ai pas arrêté de rire !!! Et le duo Elena/Jack excellent, ils me font trop triper tous les deux avec leurs histoires de cravates !! Sam et ses tomates ptdr !!! Quant à Danny et Jack c'était à pleurer de rire. Tu as raison sarah, cet épisode est hilarant. Mort de rire
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Mar 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il a l'air génial ! J'ai vu les extraits sur "Federal threesome" et ils sont trop bien ! Et Sam qui a peur des tomates j'étais morte de rire ! Et aussi quand Jack et Danny se mettent à chanter, c'était vraiment excellent ! Mort de rire
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Mar 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu les vidéos et le coup du pierre feuille ciseau c'est trooop fort !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, drôle et tout ! Franchement rien à dire à part que ça ne suit pas trop avec l'histoire mais bon, super moment !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

***MHS*** (Monumental HS M. Green).
J'adooore ton avatar Manie !! C'est le 1er que j'aime bien avec Martin !!! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu différents extraits de cet épisode hilarant ! :sm30: :sm16: Thumbup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente que mon avatar te plaise AxL. Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode tout simplement génial. Il a l'air très drôle et en fait il est drôle. J'ai trop trop trop hâte de le voir !! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les extraits et c'est génial, j'étais pliée en 2 quand Jack et Danny chantent !!! Ils chantent bien en plus ! Où quand Sam est avec le chinois, trop délire !!! Ou Danny et Jack avec papier, feuille, ciseau !!! J'étais morte de rire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'adore le passage où Sam dit "When I was a kid I was afraid to the tomatoes". Waouh, j'étais ptdr !
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr, ouais avoir peur des tomates c'est pas banal ! J'ai adoré cette scène aussi lol !!
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'épisode le plus drôle de WAT, tout le monde part en sucette mdr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katy
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir deux fois de suite (et oui quand on aime on ne compte pas). J'étais à chaque fois morte de rire ! Mention spéciale pour la fin avec papier, feuille, ciseaux (un truc de FBI Mort de rire), "je ne sus pas lesbienne mais j'ai déjà fait un rêve une fois" et bien sûr le moment où ils chantent "That's amore, ding a ling ding a ling". Trop fort ! Ils devraient en faire de temps en temps des comme ça, cela vaut vraiment le coup ! Peut-être pour le 100ème épisode, des surprises nous attendent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Nov 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de le regarder vu que France 2 n'a pas prévu de le programmer pour l'instant. Cet épisode est une merveille. Ils jouent tous trop bien. C'est vraiment le plus drôle je trouve, même si WaT n'est pas vraiment apprécié pour ça, moi j'adore. Danny et ses coupures de presse. Et Elena quand Jack est au téléphone avec Anne (je l'ai rarement vu aussi souriant en passant Moqueur). J'attends la fin de l'épisode (tellement génial). J'ose espérer que France 2 le garde pour le mettre en face d'un des blockbusters de TF1. En même temps c'est un peu idiot, je vois mal les journaux TV faire une éloge assez pointue de l'épisode pour contrer TF1. Enfin bref, wait and see, en attendant je m'éclate !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: