| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 10 Mai 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pu voir les épisodes dimanche car j'étais chez mes parents, qui eux ont la télé contrairement à moi !!! Et à propos du regard entre Sam et Jack quand ils parlent du "triangle amoureux", j'ai trouvé que Jack regardait Sam avec de l'amusement peut-être mais aussi avec plein de tendresse comme d'habitude, il la regarde longtemps en plus, on a l'impression qu'il se dit : "Ah, si seulement je pouvais être encore avec toi" ! Moi je trouve qu'il a l'air nostalgique et amoureux, il la dévore des yeux !!! Vive Sam et Jack !!! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 11 Mai 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
De la nostalgie tu en as dans tous les regards que Jack et Sam se lancent... _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 11 Mai 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, dans tous leurs regards il y a de la nostalgie. J'ai regardé les 6 premiers épisodes de la première saison hier, je ne les avais jamais vu avant, et ça m'a frappé de voir à quel point ça se sent que Jack et Sam s'aiment. Tous les regards, les gestes, la complicité, en plus ils sont tout le temps ensemble. J'ai aussi regardé "Enquête interne" et je vais avouer un truc qui va me faire passer pour une folle : La scène où Jack dit à Sam que c'est fini, eh bah ça m'a fait pleurer !! C'est pas la première fois que je la vois mais à chaque fois je verse quelques larmes. Dites moi que je ne suis pas la seule !! |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 11 Mai 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Lol, non t'inquiètes t'es pas la seule !! J'ai meme versé une larme pour le flash-back et la scène où Jack dit qu'il s'en va et après il discute avec Sam et tout !! S'il y a autant de regards et tout c'est parce que c'est encore tout frais leur rupture !!! Le temps a fait son oeuvre now !!! _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 12 Mai 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Dans la saison 1 on les voit tellement ensemble Jack et Sam, si complices et tendres l'un avec l'autre, que ça doit être horrible après dans la saison 3 de voir qu'ils s'éloignent !!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 13 Mai 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas qu'ils s'éloignent tant que ça moi. Sasa, je ne vois pas de quel flash-back tu parles. _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 13 Mai 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça me rassure d'entendre quelqu'un qui trouve qu'ils ne s'éloignent pas trop.  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mai 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bah le flash-back avec les mots croisés, non ? _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Mai 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça !!
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 14 Mai 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop beau lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai revu hier, je ne me rappelais plus du tout de ça.
JACK : La femme décampe en vitesse. Lance brûle les indices.
SAM : On dirait qu’il s’est retrouvé dans une espèce de triangle amoureux et que ça a mal tourné.
JACK (souriant) : Ca tourne toujours mal ces trucs là.
SAM : Sans blague.
Lol. _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
|