| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 14 Mai 2006 21:40 Sujet du message: 3#19 Extralucide |
|
|
Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Moi je ne l'ai pas trouvé super, j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. Par contre le coup de la voyante avec Sam c'était excellent, si elle n'avait pas retiré ses mains la voyante lui aurait dit qu'elle aimait un autre homme que "M", vous ne croyez pas ?
Et aussi comme Sam s'énerve après Martin à propos de l'ordinateur de Vivian, c'était assez violent... pas commode notre petite Sam.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 14 Mai 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé au contraire, un contexte étrange, c'est bien je trouve. Le coup de la voyante qui dit à Sam qu'elle a un problème avec un M c'est trop fort. J'aurais bien voulu savoir ce que les cartes lui ont dit mais bon... _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Mai 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bah y'a le M de Martin et le M de Malone !!! Qui est-ce qui parlait d'ambiguïtés ??  _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 14 Mai 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'histoire du "M" est pleine d'ambiguïté. En fait quand la voyante lui parle du M, moi je l'ai pris comme le M de Martin. J'ai compris que Sam remettait en cause sa relation avec le M du moment à cause du M de toujours !!! _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 15 Mai 2006 13:59 Sujet du message: m malone bien vue lol |
|
|
Ouais, je n'y avais pas penser. Le M de Malone ça se tient vu qu'ils s'appellent toujours par leur nom de famille. Sinon c'était excellent quand Sam s'en va et qu'elle dit oui tout de suite après. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Liamangel Stagiaire

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 15 Localisation: New York bureau du FBI
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, en plus Jack avait l'air de se moquer un tout petit peu de la voyance avec les petites réflexions qu'il lançait. C'est vrai que le M peu désigner les deux. Mais qui est le bon?  _________________
 |
|
|
 |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Attendez, vous pensez qu'elle parlait du M de Malone ?? Mais bien sûr que non !! C'est obligatoirement le M de Martin par rapport à leur période de froid qui arrive dans leur couple !!! Sinon, cet épisode je n'ai pas trop accroché. Mais c'était bien, comme toujours, leur façon de résoudre l'affaire !!! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Mai 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'elle parlait du M de Clarice (mdr). Elle n'a pas dit un truc du genre : "Vous êtez en froid avec un M !" ? _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 15 Mai 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois (je dis bien je crois) qu'elle dit : "Vous avez des problèmes avec une amies malade ce qui vous fait remettre en question vos problèmes avec M (ou un truc du genre). _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Mai 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
REBECCA : Ecoutez. (Elle saisit les mains de Sam) Vous vivez des moments très difficiles en ce moment, une amie malade, ce qui vous force à réfléchir aux problèmes que vous avez avec M.
Moi je pense qu'il peut s'agir indirectement de Jack. En effet, comme Vivian est malade, Sam se rend compte que la vie est courte et donc elle voudrait être avec Jack pour en profiter un maximum, mais avant cela il faut qu'elle règle son histoire avec Martin. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 16 Mai 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton explication Luna !!  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 16 Mai 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens (enfin) de le voir ! Il est vraiment top !! Et puis les dialogues, quel régal !! Vous trouverez les meilleurs extraits des dialogues de cet épisode dans les news du site.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 17 Mai 2006 7:24 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| Moi je pense qu'il peut s'agir indirectement de Jack. En effet, comme Vivian est malade, Sam se rend compte que la vie est courte et donc elle voudrait être avec Jack pour en profiter un maximum, mais avant cela il faut qu'elle règle son histoire avec Martin. |
Ca se tient mais non !!! C'est avec Martin qu'elle commence a avoir des problèmes dans sa relation !! Entre elle et Jack c'est fini !!! |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 17 Mai 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense plutôt qu'elle parlait de Martin. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 17 Mai 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
Non, moi je suis d'accord avec l'explication de Luna et j'ai pensé à la même chose ! Mais ça pourrait très bien être les deux aussi ! Le fait que Vivian soit malade la fait réfléchir sur le fait que la vie et courte, elle pense donc à quitter Martin pour revenir avec Malone !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
|