| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Liamangel a écrit: |
| Super épisode. Moi perso j'ai bien aimé quand Martin arrive avec la liste des gars blonds et qu'il donne les noms à Danny. Quand Martin ajoute qu'il y en a un qui a les yeux bleus et que Danny lui demande si c'est ton type c'était trop marrant. En plus Martin n'a même pas répondu. Faudrait qu'il se réveille lol. |
Il n'a pas répondu car Danny a dit vrai, Clarice est homo ! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est vrai ?! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Mai 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Bah je sais pas, il a une tête d'homo. Et puis il aurait répondu sinon, non ? |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Mai 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément non _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 15 Mai 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
L'histoire je l'ai trouvé bien mais je trouve ça dégeulasse pour le gars (celui qu'il soupçonnait pour le premier meurtre) car il n’avait rien fait et il meurt. Sinon je trouve que c'est normal que Martin est rompu comme ça. Vous vouliez qu'ils rompent bah au moins là c'est fait. Et puis elle n’a pas toujours été très sympa avec lui non plus et il s'excuse d'être brutal quand même. Mais même s’il n’y avait pas grand-chose entre eux elle a l’air un peu triste. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 16 Mai 2006 2:35 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair que pour ne pas y avoir grand chose il n'y avait pas grand chose !!! Mdr, pfff !!! _________________
 |
|
|
 |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous appelez Martin Clarisse ?? J'ai pas tout compris moi !! Sinon, il n'est pas homo !! Il aime Sam mais il a conscience qu'elle elle ne l'aime pas autant qu'il le voudrait !! |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 16 Mai 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je peux te donner un début d'explication : dans un épisode, mais je ne sais plus lequel, Jack surnomme Martin Clarice, voilà !!! Il ne te reste plus qu'à attendre une vraie réponse parce que là j'avoue que c'est pas le top !!  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, c'était dans l'épisode L'imitateur !! Lol, en ce qui concerne Martin homo ça ne m'aurait pas étonné ! Mais je n'ai rien contre les homos, au contraire. Je trouve que le couple Danny/Martin serait très original dans la série. _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 16 Mai 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Vous vous souvenez, dans une interview Poppy dit en rigolant que les scénaristes seraient capables d'imaginer une histoire d'amour entre elle et Elena !!! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 16 Mai 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas ?? Je préfèrerais Danny et Martin que Sam et Elena !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 16 Mai 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oula !! Sam et Elena non mais franchement, il ne manquerait plus que ça mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Mai 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouverais ça fun. De toute façon ça n'arrivera pas alors zen !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 17 Mai 2006 6:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien Sam et Elena mais Martin et Danny nooon !! Danny ne peut pas, ni avec lui ni avec Elena ou même Sam !!! Vous imaginez le nombre de coeurs brisés ?!  _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
|