| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 19 Mai 2006 16:04 Sujet du message: 4#24 Des vies qui se croisent |
|
|
Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai appris la terrible nouvelle !!! Anne enceinte de Jack, alors là on pouvait pas espérer pire, ils n'y sont pas allés de main morte en introduisant un gamin dans l'affaire. J'ai le moral en berne, ça va être dur de s'en remettre. Et comment ça se passe exactement dans l'épisode, comment on apprend la nouvelle, c'est allusif ou direct ? _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Mai 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Quoi ?? Anne est enceinte de Jack ?? C'est pas possible, y'a erreur sur la personne !!! Dites moi que ce n'est pas vrai !!  |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 19 Mai 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien te dire que ce n'est pas vrai et que ce n'est qu'un cauchemar mais apparemment c'est bien vrai !!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Mai 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Nooon !!! Mais comment tu sais ça ??  |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus où je l'ai lu , si c'est sur ce forum ou sur un autre, mais ça vient de ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode !!! Mais la malchance en même temps, parce qu'apprendre une nouvelle pareille, c'est pas réjouissant.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est sûr. Oh non mais quels abrutis ! Ils n'auraient pas pu faire attention !  |
|
|
 |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 19 Mai 2006 17:28 Sujet du message: Re: 4#24 Crossroads |
|
|
| Anonymous a écrit: |
| Anne enceinte de Jack. |
Attendez, jai manqué de m'étouffer en lisant ça !!! Je ne suis pas très fan du couple Sam/Jack mais bon quand même quoi. |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Nooooon. Alors non seulement elle se permet de piquer Jack mais comme si ça ne suffisait pas il faut qu'elle tombe enceinte !!!  _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Ca y est, je suis dégoutée !! Anne enceinte de Jack mais c'est pas possible !! Et en plus apparament c'est bien vrai !!! Ca m'a gâché la journée. |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
De quoi ?? Non mais c'est quoi ça encore ?? Ah non franchement j'y crois pas, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant le post !! Adieu monde cruel !! Je pars me jeter du 5ème étage, je suis désespérée. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Mai 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ah non, tout mais pas ça !!! Pitié pas ça !!! C'est dit de manière explicite ou c'est juste suggeré ? _________________
 |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 19 Mai 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire ??? Ah ouais, ils ne connaissent pas les contraceptifs ?? Je vais être vulgaire, je m'en excuse d'avance, mais what's the fuck ?? Et moi qui espèrait un retour du couple Sam/Jack. Bah je suis dégoutée là. |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 20 Mai 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Expldr !! Non seulement elle ne connaît pas les contraceptifs mais apparememnt Jack ne connaît pas non plus les préservatifs !! Non mais je veux dire un bébé mais c'est ridicule, c'est ilogique !!! C'est carrément le bordel total !!! Franchement je shipperai jusqu'à la fin Jack et Sam mais pour moi cette saison 4 a marqué un moment décisif, quelque chose s'est brisé !!! Le show part en live c'est du n'importe quoi !!! Un bébé ??? Comme si on n'avait pas assez de problèmes !! Il reste juste a espérer que Max soit le père !! Seigneur ayez pitié de nous !!!  _________________
 |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 20 Mai 2006 5:31 Sujet du message: |
|
|
Non et puis je veux pas dire mais ils n'ont plus 20 ans non plus !! Alors s'il a la tronche d'Anne...  _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mai 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment le pire truc qui pouvait nous arriver là !! Pitié faites qu'elle avorte ou qu'elle fasse une fausse couche ou un truc dans le genre sans ça ça serait la fin du monde !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
|