| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 17 Mai 2006 7:27 Sujet du message: |
|
|
Oula, il va falloir en ramasser certaines à la petite cuillère !! Non mais maintenant que vous m'y faites penser, Danny et Sam moi je dis pourquoi pas !! C'est une bonne idée ça !! Et merci pour l'explication par rapport à Clarice !! Jai dû louper un épisode moi !!  |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 18 Mai 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Martin et Danny c'est n'importe quoi. Arrêtez, Danny n'a rien d'un gay !! Après avec Sam bah je ne pense pas, c'est chaud avec Jack encore. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 18 Mai 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Danny et Martin ?? Haaaa, pas mon Danny !! Même pas avec Sam, elle ne le mérite pas !!!  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode ! J'étais dégoutée par le père quand il dit "Ca n'est arrivé qu'une seule fois" comme si ça pouvait l'excuser ! Alala la rupture entre Martin et Sam ! C'est vrai que c'était rapide et que Martin était assez froid ! Quand même la pauvre Sam, elle se fait "larguer" (en plus elle lui avait amené un sandwich lol) et elle se fait ensuite réprimander par Jack ! Mais j'ai beaucoup aimé la dernière réplique de l'épisode quand Martin dit que cette relation n'aurait pas du être une bataille ! Ah oui et donc finalement on ne sait pas qui est le vrai assassin d'Amber ? Ce sera sûrement l'occasion de retrouver cette affaire dans un autre épisode non ? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Mai 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Bah c'est sûr il n'a pas été très sympa avec elle mais imagine pire : il lui prend le sandwich, le mange et la largue après ! Lol. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
"Je n'aime pas rompre le ventre vide" !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Mai 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Mdr. "Alors tu permets je mange et après je te casse". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mdr, ça ne serait pas étonnant il est toujours en train de manger ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il a souvent un sandwich dans la main ! Ca me fait penser à Brad Pitt dans "Ocean Eleven", il est tout le temps en train de manger ! On m'avait dit que c'était pour inciter les gens à acheter à manger dans les cinémas ! Mais, là pour la série, je vois pas trop l'intérêt !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bah faut chercher sous les grosse pierres. Mdr, et encore une blague à 2 balles, je suis désolée de vous faire subir ça.  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Mai 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Clarice homo ?! Franchement je n'y crois pas trop. Quand à Danny et Sam n'en parlons pas ! C'est un grand frère pour elle et à mon avis elle ne tient pas vraiment à passer pour une p**e au bureau. Se taper tous ses collèges ça le fait pas trop quand même. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, moi je ne veux pas de Danny et Sam. Non mais ça va pas pour lui c'est une amie et tout mais pas plus... enfin j'espère mdr ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ce n'est qu'une amie. Ils ont des liens fraternels ! Ca ne pourra jamais être de l'amour ! Et puis être sortie avec tous ses collègues comme tu dis Kéké ça le fait pas !! Sans parler de ceux de la police de New-York mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
|