| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu pourrais avoir raison, même si comme tu le dis cette hypothèse n'est pas réalisable. J'ai quand même trouvée ça trop fort le coup de Clarice quand je m'en suis rendu compte. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Bah ça m'a un peu surprise au début mais en y repensant il n'a pas vraiment noué de liens avec lui ! |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
Grr, ou quand Danny se fait tirer dessus par le "vieux" là je vous jure (demandez à ma soeur si vous ne me croyiez pas) j'ai hurlé d'un cri strident tellement j'avais peur pour lui !! C'était pûrement génial !!!  |
Je serais allé régler mes comptes à Los Angeles mdr!! Bon j'ai trouvé cet épisode un peu dur à comprendre (mais bon ça ça vient de moi) mais je me suis dit rapidement que ça devait être un rêve car John Michaels ressemblait (comme par hasard ) énormément à ALP. Bon c'est pas mon épisode préféré mais il était très bien quand même!! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai adoré cet épisode !! D'abord comme le dit kéké, toutes les peurs de Jack étaient présentes ! En plus ils font référence à plein d'épisodes des autres saisons !! Ensuite moi j'ai adoré le clin d'oeil que Jack fait à Martin quand il emmène Sam avec lui !! Y'a pas à dire c'est un excellent épisode du début jusqu'à la fin. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce clin d'oeil au fait ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Bah je ne sais pas, peut être que... hey j'ai trouvé !!! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Parce que Martin avait prévu d'y aller avec Sam et que c'est Jack qui a préféré y aller, d'un air de dire "C'est moi qui emmène ta Sam au bar, dommage !" lol. _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Non, je pensais et si Jack savait que c'était un rêve ! S'il était conscient que ce qu'il faisait c'était un rêve ! C'est pour ça qu'il a emmené Sam avec lui non ? |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bah j'en sais rien moi, j'ai pas fait des études de psychologie lol !! Mais bon comme c'est un rêve ça ne veut rien dire, on est souvent bizarre dans les rêves lol. _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'aurais essayé.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé quand Jack sort à Sam dans le club de stiptease : "Tu en penses quoi chérie ?" mdr !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, on aurait dit un vrai couple !! Trop mignon.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 22 Mai 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Expldr, ils déchirent !! J'ai adoré le "Tu en penses quoi chérie ?". C'est du couple ça !!!! Mdr, et puis le clin d'oeil à Martin ça avait trop de style, j'étais par terre !! "Hey fiston, c'est moi qui l'emmène au club de strip" ptdr !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| "Hey fiston j'emmène ta mère au club alors reste ici faire joujou avec ta toto c'est pas pour les enfants là bas". Mdr. |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 23 Mai 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien aimé cet épisode sauf quand Sam rejette Jack !! Non mais ça va pas ?? Par contre je n'ai pas eu de mal à le comprendre car dès le début on voit que le vieux c'est Jack maquillé à mort. Et surtout le jeune qui est témoin c'est le même qui jouait Jack adolescent et qu'on avait vu dans Malone contre Malone. En espérant que ce rêve aura mis du plomb dans la tête de Jack !! |
|
|
 |
|