| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loulasam Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
| ça illustre ce que je disais, ils se complètent, quand on en voit un, on voit l'autre pas loin... |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 28 Mai 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je ramène pas à Jack !! Je me sers de lui comme comparaison, c'est tout ! _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 28 Mai 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
| feerie21 a écrit: |
| Alaïs murciano a écrit: |
sensible, tu parles !!!lol vu comment elle se sert de martin, j'apelle pas trop ça être sensible!!...  |
je sais pas si on regarde la même série ! On voit bien que sam est trés sensible, dans "fall out", "moving on", "lost and found", il y en a plein des épisodes comme ça où l'on voit la sensiblité du personnage ! Ok, elle s'est servie de martin mais ça n'a absolument rien à voir avec ça !
T'as pas l'air de beaucoup apprécier Sam......  |
Gagné  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 28 Mai 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
*** Message Modérateur ***
Merci d'éviter le langage SMS et de faire attention aux fautes d'orthographe ... et à la ponctuation, merci.
Merci de revenir au sujet initial : Sam / Poppy.
*** Ana *** _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 29 Mai 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai apprécié Sam depuis le début et de plus en plus au fil des épisodes, elle a un caractère complexe, elle est pas banale, elle se contente pas d'être belle, d'être une poupée, elle est fragile et forte en même temps, mystérieuse, intelligente, je la trouve vraiment intéressante, attachante... C'est mon personnage préféré.
Et puis Poppy a l'air d'être une personne vraiment sympathique dans la vie, je dis bien "a l'air"... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
ta bien dit "a l'air" c'est l'expréssion qui tue....mdr  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 29 Mai 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ok tu peux critiquer Samantha, mais POppy,..non aprés tous tu la connait pas !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 30 Mai 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Très bien dit Féerie, on ne connaît que le personnage et pas la personne, donc il est pas très bienvenu de critiquer quelqu'un qu'on ne connaît pas...En ce qui me concerne, d'après ce que je sais d'elle, elle a l'air d'être une femme sympathique, simple, souriante...mais justement je nuance en disant "a l'air" car je ne la connais pas, et elle a sans doute même certainement des défauts comme tout le monde...mais bon moi je l'adore POPPY !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
En disant ça l'air j'ai pas critiqué, je dis juste qu'on a peut être l'impression qu'elle est sympathique mais peut être qu'elle ne l'est pas du tout ! On ne sait jamais ?  _________________
 |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Et bien moi j'aime beaucoup son personnage, c'est vrai qu'elle est assez complexe, mais ça change un peu. |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas moi qui vais te contredire, sa complexité la rend attachante car elle intrigue. |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Elle est géniale. L'actrice est superbe et le personnage est au top, bref la totale classe moi je dis. En plus, Poppy elle a un prénom qui déchire, j'adore.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Franchement je vais vous dire que j'apprécie Poppy de plus en plus, ainsi que son personnage, elle est extra. _________________
 |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Et oui elle est extra.  |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle sort du cliché de la blonde idiote et qui a une personnalité toute faite. Enfin en restant objective, parce que je l'adore, je trouve qu'elle a un caractère bien à elle, elle est touchante, mais en même temps elle donne l'impression d'être difficile à atteindre. Pour ses relations elle évite d'en parler mais il y a toujours des regards et tout. Bref, c'est ni tout noir, ni tout blanc, et j'adore. |
|
|
 |
|