fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#23 Fin de partie
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#23 Fin de partie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2006 21:00    Sujet du message: 3#23 Fin de partie Répondre en citant

L'épisode vient de s'achever (enfin depuis 20 minutes) et je suis trop triste !! Je suis vraiment restée sur ma faim, je n'avais pas compris que ça finirait comme ça. Je veux dire je pensais qu'on en verrait plus de fusillade, plus des blessures de Martin et tout ça. Mais apparemment ça sera pour la 4ème saison. Comment faire pour tenir jusque là, à part se ruer sur les dvd ??? Toutes les méthodes sont les bienvenues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment tenir mais bon, il faut y arriver !!! J'ai beaucoup aimé cet épisode, le coup du coeur de Vivian qui n'arrive pas à redemarrer et tout. Jack qui demande à Sam comment elle va, d'ailleurs elle aurait pu en profiter pour lui dire qu'elle n'était plus avec Clarice !! Grrrr.
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai eu l'impression que si Jack lui demandait ça c'était justement car il savait qu'elle n'était plus avec Martin, histoire de voir comment elle encaissait ça (encaisser c'est un peu fort, en fait on sait tous que ça l'a libéré).
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2006 22:24    Sujet du message: Groumph! Répondre en citant

Ouin, Pleure ou Très triste mon magnétoscope n'a pas démarré et j'avais un anniversaire ce soir. Je rentre à l'instant, toute contente, je m'installe dans mon canapé et là... rien ! Pourquoi tant de haine ?! Quelqu'un peut m'aider ?! Please.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non justement si Jack lui demande si ça va c'est qu'il pense que Sam est toujours avec Martin, et donc qu'elle serait plus touchée par l'affaire que n'importe qui d'autre !!
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 29 Mai 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, je suis restée sur ma faim. A la fin couper la fusillade comme ça c'est pas du joli joli lol. Et puis on a pratiquement pas vu Danny dans cet épisode, trop dur pour moi lol.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi j'ai bien aimé cet épisode mais bon on a pas vu beaucoup Danny. Embarassé Pour preuve, j'avais demandé à quelqu'un de le regarder et quand je lui ai parlé de Danny elle m'a dit qu'elle ne se souvenait même pas l'avoir vu !! Surpris Snif Danny !

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Sam devrait être plus touchée que les autres ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'accident Martin est blessé et Jack pourrait croire que Sam sera affectée par le fait qu'il soit blessé.

mon blog...
mon rpg sur GA
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé (sauf la fin évidemmment, mon pauvre Danny) !! Triste
Milie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais au moment où Jack demande à Sam si ça va, Martin n'est pas encore blessé !! Clin d'oeil
quinou570
Invité

MessagePosté le: 29 Mai 2006 22:42    Sujet du message: Dernier épisode saison3 Répondre en citant

A croire que pour certains tout va de travers, comme on dit les absents ont toujours torts. Et bien dimanche soir mon magnéto a décidé de tomber en rade, pas de bol. La haine quand j'ai voulu visonner le dernier épisode saison 3, pas d'enregistrement sur la VHS que du bleu. Qui peut m'aider ?? Apparemment je ne suis pas la seule à avoir rater cet épisode si riche en rebondissements. Contact : quinou64@voila.fr
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Mai 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cet épisode, même si je reste un peu sur ma faim. Moi aussi je croyais qu'il allait y avoir plus de fusillade. Mais j'ai adoré le moment où Jack demande à Sam comment elle va !! Jack/Sam all the way !!
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode Clin d'oeil (même si c'est un peu sadique de nous laisser sur une telle faim) ! Confus

Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Juin 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, je crois que c'est la première saison dont la fin est aussi triste et où on ne sait pratiquement rien !!! Moi aussi je pensais qu'on en verrait un peu plus sur la fusillade ! Et le coup du coeur de Vivian, c'était assez flippant ! Surtout qu'ils ont mis le suspense jusqu'au bout : quand Jack arrive à l'hôpital, on voit la réaction du mari de Vivian et c'est un peu ambïgu, jusqu'à ce qu'il fasse un beau sourire ! Mais en tout cas, très bel épisode (comme d'habitude). Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: