fbi-fr.net :: Voir le sujet - Pétition
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Pétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Juin 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pétition signée. Mal ou Très fou Vive l'Amérique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
martin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Nov 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ChairIl vous manque une case ? Faire signer une pétition contre le personnage d'Elena.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime assez le perso d'Elena. J'adore son naturel et sa façon de dire ce qu'elle pense, même devant Jack, pour qui elle a du respect pourtant. Elle m'éclate à l'appeler "Monsieur/Sir" tout le temps. En revanche, ce qui me dérange, c'est la diction de l'actrice, bien qu'il y ait eu une légère ammélioration au fil des épisodes. J'adore son jeu avec Poppy aussi. Et puis je sais qu'il y a même quelques J/E ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Des jalouses. Mort de rire C'est vrai qu'en la voyant évoluer au fil des épisodes et en VF je l'aime bien tout compte fait. Elle a fait sa place, s'est bien intégrée. Mais si elle touche à mon Danny... :sm4: là je la ****** ! Siffler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, quand je relie des sujets relatifs à la pétition anti-Elena, je trouve ça vraiment triste. Elle a apporté du piment à la série, Roselyn est une actrice absolument magnifique et talentueuse. Moi je l'adore. Et je suis ravie que les pétitions anti-Elena n'aient pas abouti. Franchement, la pauvre. 3 ans après j'espère que ceux qui ont signés la pétition changent doucement d'avis. Elle n'est pas si mal Elena au final. N'est ce pas ? Clin d'oeil

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIWAT
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Juil 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien aussi et les audiences n'en ont pas paties comme certains l'écrivaient, tout au contraire. J'aime bien les scènes entre elle et Jack. Bonne actrice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi ses scènes avec Jack. So cute. Mort de rire C'est une merveilleuse actrice. Hank Steinberg a dit d'elle "She brings energy and street smarts [to the show]" Hihi. Roselyn for ever. :sm3:

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 23 Juil 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso j'étais très moyennement convaincue (c'est un euphémisme) par son arrivée, mais je dois dire que maintenant je me suis assez bien habituée à sa présence. Bon en même temps si elle se faisait tuer, enfin son personnage bien sûr, je m'en remettrai très vite, mais je dois avouer qu'elle joue assez bien. Et puis moi du moment qu'elle ne s'approche pas de Jack, ça me va, je lui laisse son Danny, lol. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est sa prononciation, de toute l'équipe c'est celle que j'ai le plus de mal à comprendre.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, moi j'adorerais qu'elle "touche" Jack mdr. Je suis à la fois Danny/Elena et Elena/Jack. Oui, c'est bizarre lol. Moi c'est marrant parce que je n'ai jamais eu de problème a la comprendre, et ce depuis le début. Alors quand je lisais des posts de gens qui n'arrivaient pas à la comprendre, j'avais du mal à comprendre pourquoi. J'ai vraiment jamais eu de soucis. Mon oreille doit être formée à tout ce qui est latino. Mort de rire Enfin, je suis contente de voir qu'Elena dérange moins. Clin d'oeil

DANNYELENA ADDICTED
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi c'est vrai que même avec son accent latino j'ai vraiment pas de mal à la comprendre. Au contraire, je la comprend presque mieux que les autres lol ! Par exemple beaucoup mieux qu'Anthony.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: