| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Oct 2005 12:29 Sujet du message: Tom Irwin/Barry Mashburn |
|
|
Alors lui je l'adore. Je trouve qu'il joue vraiment bien. Quand il parle de sa femme c'est vraiment émouvant et on en a presque la larme à l'oeil. Surtout qu'à la base le sujet traité (le 11 septembre) n'était pas forcément évident et je trouve qu'il s'en sort très bien. Même quand Sam est blessé où quand il s'énerve après Jack c'est dur de lui en vouloir parce que finalement ce n'est qu'un pauvre mec qui a tout perdu. Enfin bref, j'adore. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 09 Juin 2006 21:29; édité 1 fois |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 15 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'adore, il est vraiment très émouvant !! Même si c'est un peu à cause de lui que Jack a voulu réesayer avec sa femme !! Barry lui a donné une seconde chance, il l'a fait culpabiliser grave en plus !!! Mais bon... ça se comprend !!! Barry a perdu sa femme et Jack a tromper la sienne !!! Lol !! Ils forment une bonne paire !! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi je l'ai trouvé très touchant (d'ailleurs "Retombées I et II" sont mes épisodes préférés de la saison 1). Même si sarah a raison, c'est un peu de sa faute si Jack a voulu réesayer avec sa femme. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 15 Oct 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
L'acteur Tom Irwin fait là un super boulot !!! Franchement réussir à se mettre dans état émotionel comme ça franchement faut le faire (n'est-ce pas Martin ). On voit bien qu'il est dégoûté de la vie depuis que sa femme est morte ! En plus grâce à lui on a eu droit à un super épisode JSR !  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que Tom Irwin est un super acteur et d'ailleurs je l'ai vu dans un épisode des "Experts" et il jouait tout aussi bien !!!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 15 Oct 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Dans l'épisode de la saison 2 "Un doigt de vérité" non ? Il enlevait Catherine !!! Super acteur !!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est cet épisode. Je l'ai adoré d'ailleurs. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 16 Oct 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est l'épisode du soi-disant ravisseur déguisé en lapin ??? _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Oct 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est celui là !!! Lol. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 16 Oct 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimé son personnage !
PS : Jack/SamCRAZY, pas mal ton casse de Brice... Même si je connaissais déjà ! _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai trouvé très touchant ! Et il vrai, comme le disait Luna, que le sujet traité dans l'épisode, à savoir le 11 septembre, n'était pas évident ! En plus, c'est clair que l'épisode entier est super ! Mais je ne connaissais pas l'acteur ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 10 Avr 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je regardais l'épisode de FBI que j'avais enregistré (vive les magnétoscopes lol) quand... je suis tombée sur un film intitulé "Au bout de l'amour" dans lequel Tom Irwin joue. Voilà, je ne l'ai pas regardé, je ne sais pas s'il est bien mais c'était juste pour info ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Trop triste ce pauve mec.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 08 Juin 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que franchement il était trop triste. Quand il parle avec Jack j'étais en pleurs. Tom Irwin joue trop bien.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|