| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noemie117 Senior Agent

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 299 Localisation: Paris 15ème !
|
Posté le: 07 Juin 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Hello, c'était moi l'invité ! Je voulais vraiment savoir ce qui se passe à ce moment parce que c'est bizarre quand même ! Et vous savez aussi s'il se passe des trucs intéressant with Danny et Elena ??  _________________ Laurene117, MissMargot117, Nome117, Apok117, Alfred117 => The 117Team
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre.
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ah non alors, là je suis déçue noémie. C'est horrible s'il y a un bébé (ça voudrait dire que c'est vraiment fini entre Jack et Sam). _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
noemie117 Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non, rien n'est fini ! Quel pessimisme ! Et d'abord est ce que vous êtes sûrs de ce que vous avancez !!?? _________________ Laurene117, MissMargot117, Nome117, Apok117, Alfred117 => The 117Team
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 07 Juin 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est vraiment sûr, on le suppose mais il n'y a eu que des allusions et des sous entendus. De toute manière je pense - et beaucoup de monde ici également - que ce baby n'est pas de Jack ou qu'il ne naîtra pas. Il va arriver un truc au milieu c'est pas possible. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Juin 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Noemie117, pour Danny c'est une très belle saison, les scénaristes ont un peu fait travailler son personnage avec le parallèle des problèmes de drogues de Martin ! On voit quand même que Danny tient à Elena dans le dernier épisode (cf scène où Elena se prend une rafale) !!! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus que ça !! Mais en tout cas dans "Check your head" Danny était fantastique et magnifique !! En gros Danny est génial comme d'habitude !! Le début de la saison est un peu difficile à cause de l'accident et ont voient qu'il est très concerné par Martin (il l'adore son Martinnounet lol) !! Mais sinon c'est vrai, on en redemande à chaque fois plus de Danny !! J'espère que dans la saison 5 on aura une storyline spéciale Danny parce que les problèmes de drogues de Martin c'était ridicules (même si bien interprétés), on s'en lasse rapidement !!! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
On veut en savoir plus sur le bébé !! Un petit pamphlet Sasa ?  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Lol, bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise sur ce bébé ?! Tout ce qu'on sait concrètement c'est qu'Anne et Jack ont eu une discussion dans laquelle Anne disait qu'elle était enceinte et qu'elle attendait ou avait déjà la confirmation du médecin !! Jack est carrément abattu par cette nouvelle, on le voit bien quand à la fin du flashback il pleure dans l'ascenceur !! Autre signe du bébé quand Anne dit à son preneur d'otage qu'il ne s'agit pas seulment de sa vie à elle mais qu'elle est enceinte et le mec la laisse en vie !!! Mais je pense que le bébé est de Max parce que si on fait le calcul il est mort dans l'épisode 9 et dans l'épisode 10 Jack et Anne sont ensembles !! Donc c'est tout à fait possible que Max, qui avait des rapports comme tout homme avec sa femme, puisse l'avoir mise enceinte quelques jours avant de mourir et que l'arrivée de Jack perturbe tout ça !! Donc ça reste à approfondir !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, Anne l'annonce à jack combien de temps après qu'ils se soient mis ensemble ? _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 07 Juin 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Si c'est 3 jours elle ment lol ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Mdr, c'est clair !!! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 08 Juin 2006 4:30 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr mais non lol. Bon alors voici une sorte de repère chronologique Jack/Anne que j'ai établi objectivement, enfin j'ai essayé c'est le but du jeu, même si certaines scènes me tuent en tant que Jack/Sam shipper. Mais voilà c'est la vie. Historique de Jack et Anne : Anciens amis (11 ans peut être plus), ils étaient extrêmement proches. En effet c'est Jack qui a joué les entremetteurs entre Max (son meilleur ami et précurseur) et Anne. Jack était déjà marié quand il a fait les présentations entre Anne et Max mais on voit bien qu'Anne l'attirait beaucoup déjà avant. S'il n'était pas déjà marié ça aurait chauffé grave entre eux.
Saison 4
*4#08 "A day in the life" (épisode très original placé du point de vue des proches de la personne disparue).
*4#09 "FreeFall" (mort de Max. Dans cet épisode Max demande à Jack de s'occuper d'Anne, c'est sa dernière volonté).
*4#10 "When the darkness fall" (Mort de Franck Malone).
*4#11 "Blood out" (début officiel de la relation Jack/Anne. Baisé échangé entre Anne et Jack. A la fin de l'épisode Anne accompagne Jack au funérarium pour déposer l'urne de son père).
Ce n'est qu' une supposition mais je pense que Jack et Anne ont commencé a coucher ensemble à partir du moment où Jack s'est ramené au bureau avec des cravates autres que noires, c'est à dire 3 épisodes après le premier baiser)
*4#14 "Odds or evens" [Jack se ramène pour la première fois depuis la saison 1 avec une cravate à rayures !! D'ailleurs Elena qui a remarqué les habitudes de son nouveau boss lui a fait un commentaire, petit clin d'oeil aussi à Sam qui l'a remarqué).
*4#15 "The stranger" (Jack et Anne sont dans sa voiture garée dans le parking souterrain du FBI et elle s'en va sans l'embrasser parce qu'elle n'aimerait pas qu'on les surprenne. Episode où ils se prennent le chou !! Anne fait piétiner l'enquête de Jack mais on voit surtout ses doutes quant à sa relation avec lui !! Elle est très mal à l'aise et complètement émotive par rapport à la mort de son mari. Mais juste à la fin de l'épisode Anne avance vers Jack et lui demande de s'excuser et que dorénavant elle se fiche de ce que les gens autour d'eux peuvent penser. Jack lui demande alors ce qu'elle veut et elle lui dit, au bord des larmes, qu'elle n'en sait rien. Elle lui pose la même question et Jack lui répond "Toi. Je veux être avec toi". S'en suit une petite embrassade et le couple s'en va.
*4#17 "Check your head" (dialogue très intriguant qui m'a beaucoup fait penser à du "sex phone" entre Jack et Anne. Plus la scène où Jack met la nouvelle cravate que Anne lui a offerte (bleu fluo c'est abuser mais la cravate lui va bien)).
*4#21 "Shattered" (rencontre entre Anne et Kate. Cette dernière retire l'alliance de son père).
*4#24 "Crossroads" (donc ici tout le monde est au courant, Anne annonce à Jack qu'elle est enceinte. Elle s'en sert comme argument pour que son preneur d'otage l'épargne, ce qu'il fait. Jack est très sceptique quand à l'arrivée du bébé, je dirais même qu'il est réfractaire. Sans compter que Jack est très droit et qui dit bébé dit mariage.
J'ai juste mis ce qui concernait la relation Anne/Jack. Je pourrrais continuer avec les autres personnages/couples si vous voulez, pour faire comme une sorte de frise chronologique de la vie privée des personnages. Bon je ne sais pas si ça va aider ceux qui n'ont pas vu la saison mais bon. Par contre si ceux qui l'ont vu voient des erreurs qu'ils me le disent.
Jack/Sam all forever !! _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 08 Juin 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que je viens de lire ? Jack avec une autre femme que Sam et en plus bientôt papa !!!! J'hallucine, ce n'est pas possible, c'est vraiment une blague !! Ce n'est pas logique. Ils jouent avec nos nerfs ! Ou alors c'est un cauchemar de Jack, comme dans l'épisode John Michaels. Il va se réveiller et réaliser que c'est faux, il va retrouver Sam et la serrer dans ses bras. Ce n'est pas possible autrement.  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 08 Juin 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Sarah il est super ton résumé.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Juin 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Marrant Sarah, j'ai tout de suite remarqué que c'était toi (on se demande pourquoi mdr) !! Ouais bah c'est pas très réjouissant tout ça, ça va continuer de me saper le moral cette histoire à la c*n !! Enfin bref, merci beaucoup Sarah. Résumé clair, précis et écrit bien comme il faut, pas très étonnant de ta part mdr !! Le jour où tu pourras nous faire un chapitre comme ça sur Sam et Jack avec à la fin "Ils purent enfin vivre leur amour l'un pour l'autre", je crois que je verserais une petite larme mêlée d'hystérie mdrr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
noemie117 Senior Agent

|
Posté le: 08 Juin 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce resumé mais, bah oui y'a un mais qui d'ailleurs n'en est pas un, c'était juste pour le fun. Est ce que tu peux faire la même chose avec Danny ?? Por favor.  _________________ Laurene117, MissMargot117, Nome117, Apok117, Alfred117 => The 117Team
 |
|
|
 |
|