| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 20 Oct 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Oui ne précipitons pas les choses ! On serait déçues si rien n'arrivait en fait ! Vu qu'on s'emballe ! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je n'aime pas attendre, c'est pour ça que je me fais des films !!! Lol. De toute facon je suis obligé d'attendre comme tout le monde. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 21 Fév 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'adore au début et à la fin le parallèle qui est fait entre la fille qui cours et Sam avec la psy. Moi j'ai une explication à pourquoi elle est autant affectée mais c'est un petit peu spoilers.
Attentions spoilers
Dans l'épisode 2 de la saison 3, Sam et Martin se font passé pour un couple qui veut avorter et la dame de l'accueil demande à Sam si elle a déjà été enceinte. Elle répond oui et peut être que cette affaire lui rappelle ça. Mais bon c'est juste une hypothèse. _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 22 Fév 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai exactement la même hypothèse que toi (j'en avais d'ailleurs parlé quelque part sur le forum). C'est forcément en rapport avec ça, je ne vois pas d'autres explications !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 22 Fév 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Lol. En fait maintenant y'a pleins de choses qui parraissent évidentes, comme dans l'épisode "Le bus" où elle dit que les enfants ce n'est pas pour elle. _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est vrai que maintenant on se pose de plus en plus de questions. J'espère qu'ils vont creuser le sujet dans les prochains épisodes car on ne sait presque rien sur son passé à part qu'elle vient du Wisconsin et qu'elle a une soeur. C'est pas très précis ! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Fév 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Quand à moi je vais pouvoir reprendre la saison 2 là ou je l'avais laissé : épisode 15 !!! Je vais essayer de la finir avant le début de la saison 3 (j'ai du mal à réaliser que ça va recommencer). _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pas juste, je dois attendre le 8 mars. Enfin c'est bientôt alors... mais il me tarde !!  |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Fév 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pour le dvd de la saison 2 tu peux le commander en Belgique sur : http//www.mediadis.com _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Il sort dans un peu plus d'une semaine alors le temps que je le reçoive il sera déjà sorti en France. Et puis j'ai attendu 6 mois alors je peux bien attendre 1 semaine de plus ! Mais merci quand même ! |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 09 Juin 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Désolée de relancer ce topic mais je suis tellemnt d'accord lool. Bah c'est vrai, c'est bizarre qu'elle ne veuille pas d'enfant et ce parallèle entre Sam et le médecin c'est une comparaison. Mais ils sont chiants dans cette série, on ne sait rien. Noémie il faut que tu viennes voir ça ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Nov 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode ! Pour moi qui n'ait pas vu la saison 2 c'est plutôt bien ! C'est vrai que Sam est torturée par cette affaire, je l'ai senti mystériseuse tout au long de l'épisode. Et pis la voir avec le psy m'a fait bizarre lol ! Sam enceinte et ayant avorté ou fait une fausse couche ? Plus ça va plus j'y crois à cette histoire, pourqoi se serait-elle mise à pleurer comme ça sinon ? _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 20 Nov 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Episode Sam-centric, je l'avais déjà vu donc j'ai pas trop fait attention. J'ai juste regardé avec attention les scènes de Sam au début et à la fin, j'étais scotchée devant, je ne sais pas pourquoi. Après il y une belle scène J/S au début quand ils sont dans l'hôpital et qu'ils avancent, ils n'arrêtent pas de se toucher. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Nov 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| Après il y une belle scène J/S au début quand ils sont dans l'hôpital et qu'ils avancent, ils n'arrêtent pas de se toucher. |
Ah ! Elle a échappée à mon radar celle-la mdr. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Nov 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oh ?! T'es malade ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|