| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 17 Juin 2006 5:03 Sujet du message: Fic - Memories |
|
|
Kéké m’a demandé de poster le début de ma fic ici mdr !! Donc je poste mdr ! Je vais continuer maintenant que c'est les vacances !! J'espère que ça vous plaira !! Hmmm svp soyez gentilles, moi et l'orthographe, la grammaire et la syntaxe de la langue française ça fait 19 mdr !!! Alors cool cool !!
C'est avec le coeur serré que Samatha Spade entra pour la première fois dans le building du FBI. C'était le grand jour. Apres avoir passé 5 ans dans la police de New-York elle avait enfin trouvé sa voix : devenir membre de l'unité d'élite chargé des personnes disparues ! Ce matin là, elle avait rendez-vous avec Vivian Johnson, un membre du groupe. Elle s'était naturellement demandé pourquoi ce n'était pas le chef de l'équipe qui lui faisait passé l'entretien mais elle s’était vite senti soulagée quand elle se rappela la très impressionnante réputation qui précédait l'homme. "Jack Malone". Son nom résonnait dans la tête de Samantha pour elle ne savait quelles raisons. Elle ne l'avait jamais vu mais avec la seule pensée de son nom elle était pourtant sûre de pouvoir saisir le personnage. Sortie de ses rêveries, elle se rendit compte qu'elle était prostrée devant l'ascenseur immobile depuis quelques minutes déjà. Prenant son courage à deux mains, elle poussa le bouton des portes de son avenir et entra à l'intérieur d'un seul mouvement. Les portes de l'ascenseur se refermaient silencieusement quand soudain une main les arrêta et un homme pénétra dans l'ascenseur.
Jack : Désolé, il fallait vraiment que je le prenne. Je suis très en retard ! Vous montez à quel étage ?
Sam : Non ce n'est pas grave. Je monte au 16ème.
Jack : Ca tombe bien moi aussi.
Ils s'échangèrent un regard et pour Samantha il semblait que le temps c'était figé. Cet homme lui paraissait familier, bien qu’elle ne l'ait jamais vu auparavant. Elle le trouvait très beau et pourtant il n'était pas vraiment son type de mec. Il avait des cheveux noirs avec des reflets gris au niveau des tempes, des yeux marrons verts, quoi qu’elle n'arrivait toujours pas à en définir la couleur. Un air mystérieux et profond ainsi qu’une carrure de maître. Il portait un costume noir et sa cravate était quelque part entre son cou et son torse. Son col était relevé et ouvert, laissant apparaître une chaîne en argent, et ses lunettes de soleil posées sur sa tête lui donnaient un air de mafieux italien. Elle riait toute seule, se disant qu'il ne lui manquerait plus que le cigare et l'écharpe blanche. Quoi qu'il en soit il n'y avait pas à dire, cet homme avait la classe.
Jack (rompant le silence) : Mais dites moi vous avez l'air bien tendu. C'est le 16ème étage qui vous met dans cet état ?
Sam (riant) : Excusez-moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Samatha Spade, je viens passer un entretien avec l'agent Johnson !! J’avoue que je suis très anxieuse mais j'aurais été encore plus mal à l'aise si j’avais été reçue par le célèbre agent Malone.
Jack (perplexe) : L'agent Jack Malone ! Et pourquoi ça ?
Sam : Vous le connaissez ?
Jack : Hmm, si je le connais ? Oui. C'est un ami, un ami à moi. Mais pourquoi mal à l'aise ?
Sam : Et bien certains de mes collègues qui ont passé l'entretien sont ressortis traumatisés donc c'est assez inquiétant tout de même. Mais j'aurais quand même bien aimé passer mon entretien avec lui. Je suis persuadée qu'il ne m'intimiderai pas une seconde et si ses méthodes ne me plaisent pas, célèbre ou pas je le lui dirai. Souvent les personnes de réputation en joue beaucoup mais avec moi ça aurait été différent. Il verra ce qu'il verra. Ce Malone peut déjà se mettre le doigt dans l’œil.
Jack (encore plus perplexe qu'avant) : Hmm je crois que nous sommes arrivés. Et bien agent Spade je vous souhaite bonne chance avec l'agent Malone.
Il commence à sortir de l'ascenseur mais Sam l'arrête.
Sam : Attendez quel est votre nom?
Jack : Hmmm, je suis l'agent… Michael Rodriguez !
Sam : Très bien alors à une prochaine fois peut être agent Rodriguez !!
Jack: Oh oui, plus tôt que vous ne le pensez.
Il s’éloigne alors dans les couloirs du 16èmé étage, laissant Sam réfléchir à ses dernières paroles. Elle sortit finalement de l'ascenseur pour se retrouver nez à nez avec l'agent Jonhson.
Vivian : Agent Spade, ravie de vous revoir. Vous vous êtes enfin décidée a passer l'entretien d'embauche ? Excellent. Il y a juste un petit changement. L'agent Malone est revenu plus tôt de son meeting donc c'est lui qui vous fera passer l'entrevue. Tout va bien se passer attendez ici.
Sam : L'agent Malone !
Finalement pas si sûre d'elle que ça, Samantha pris une profonde inspiration. Elle allait y arriver et enfin le rencontrer.
To be continued _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 17 Juin 2006 8:06 Sujet du message: |
|
|
Ca commence très bien !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Juin 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
C'est super ma sasa !! La suite, la suite !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 17 Juin 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Merci sasa, j'adore le début de cette fic !! Je veux la suite ! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Super, vivement la suite !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Juin 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Sarah973 j'ai lu ta fic et je l'ai trouvé vraiment sympa (même si j'attends la suite). Quand elle sera finie j'envisage de la mettre sur le site (avec ton accord) et c'est pour cette raison que je me suis permis de corriger les fautes et certaines tournures de phrases. J'espère que ça ne te dérange pas, sinon dis le moi. Par contre, si je peux me permettre, pour la suite je veux bien corriger les fautes (si ça te dis, comme ça c'est plus agréable à lire) mais te serait-il possible d'être attentive aux majuscules en début de phrase et aux noms des personnages. Je sais je suis chiante mais que veux tu, on ne se refait pas. Sinon continue comme ça, c'est terrible. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 18 Juin 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'avais déjà lu ce début ! C'est super Sarah, j'adore !! Vivement la suite lol !!! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 19 Juin 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Lol merci beaucoup !! Luna y'a aucun problème. J'essayerai de faire plus attention aux fautes ! Merci d'avoir corrigé la fic !!! _________________
 |
|
|
 |
deborah Nouveau

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 5 Localisation: quelque part dans la montagne en suisse
|
Posté le: 26 Juin 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Je demande la suite. |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 26 Juin 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Alors là j'adore. J'imagine trop Jack comme ça. La suite, la suite.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2006 7:51 Sujet du message: |
|
|
Très bon début de fic ! Donc je vais m'ajouter aux autres en demandant la suite.  _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je meurs sans la suite !  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 29 Juin 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
A quand la suite ?? Je veux la suite et tout de suite ou je fais un malheur !! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 29 Juin 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux j'ai un morceau de Lerdammer au frigo à la place. Mouarf !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|