fbi-fr.net :: Voir le sujet - Devise pour les J/S shippers
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Devise pour les J/S shippers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulasam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ! Ils s'aiment, ils forment un beau couple (je n'irais pas jusqu'à dire parfait mais presque), ils se complètent, leur histoire a des hauts et des bas, elle n'est pas linéaire (auquel cas ça ne serait pas très palpitant) et comme pour le moment ils ne sont plus ensemble, l'envie de les revoir tous les deux n'en est que plus grande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui vous avez tout dit les filles juste pour rajouter un truc : ils s'aiment tout simplement, il n'y a pas à chercher compliqué lol !!! A oui et un autre truc :
Jack/Sam all the way !!
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne question ça, qu'est ce qu'on aime chez ce couple ? Alors pour ma part c'est vraiment au delà du physique, y'en a marre des couples jeunes riches et beaux comme le couple Sam/Martin. Ce que j'aime entre Jack et Sam c'est vraiment l'interaction qu'il y a entre eux, la passion, les regards interdits (boss/employé). J'adore la complexité de leur relation, tomber amoureuse d'un homme marié et père de famille qui en plus est ton patron c'est chaud !! Embarassé Leur aventure, même si les Jack/Sam shippers s'amusent à extrapoler dessus, est un vrai mystère. Il y a tellement de choses que j'aimerais savoir sur ce couple : comment ils se sont embrassés la première fois, les circontances, comment ils sont tombés dans le panneau de l'amour... Parce que je suis sûre que ça leur est tombé dessus comme ça ! Rien n'était planifié et c'est ce que j'aime, la spontanéïté du couple, ne pas savoir ce que chacun ressent !!! Les sous entendus énormes et les parallèles par rapport aux affaires j'adore et aussi le jeu qui s'établit entre eux parce qu'ils s'amusent completement. Par exemple dans la saison 1 quand Jack dit "Il y a toujours des secrets dans les mariages". Mdr et Sam qui lui répond "Ca je sais Jack" ! Ou encore "les femmes sont toujours les dernières à savoir" !! C'est se foutre de la gueule du monde !! J'adore l'énergie qui se dégage de ce couple !!! La douleur qui s'en dégage aussi et qui ne fait que renforcer le fait qu'ils s'aiment mais que c'est compliqué !!! Contrairement à Sam/Martin par exemple où ils vont se metre ensemble et puis hop on va admirer la jolie petite vie paisible de Sam et Martin ! Pfff, j'ai d'autres choses à faire, même leur recontre ne m'intéresse pas !! C'est superficiel !! Ca me passe à 9999 kilomètres au dessus de la tête !!! Jack et Sam eux s'ils se remttent ensemble ils auront encore des difficultés !! Et c'est ce combat là que je veux voir, la remise en question de leurs sentiments et de leur amour !!!! Jack/Sam all the way !!! Cool Ils vont s'en sortir !!! Pff du temps, c'est ce dont ils ont besoin (et une bonne claque dans la tête aussi).
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sarah je t'adore, ça fait du bien de te retrouver comme ça lol !!
Loulasam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre des mots sur ce que j'ai du mal à exprimer !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah ce que tu as marqué est tout à fait vrai !! Toutes ces choses que tu as dit font la force du couple !! Jack et Sam all the way !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mai 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sasa est la meilleure pour exprimer ce que nous on n'arrive pas à dire.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mai 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, elle sait toujours trouver les mots juste pour exprimer ce qu'on pense !!!
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Keancy a écrit:
Sasa est la meilleure pour exprimer ce que nous on n'arrive pas à dire.

Bah ouais c'est les amphets de Sarah, elle fait peur quelques fois Mort de rire Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime ptdr ! En tout cas ça me fait toujours autant rire ! Mort de rire Clin d'oeil
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo sasa c'est excellent !!! Très content T'es géniale !!
Jack/Sam all the way !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mai 2006 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Merci tout le monde mais bon quand on aime on ne compte pas !!! Embarassé Féfé comment ça les amphets ???! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Mai 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part si je suis fan, on peut carrément dire accro, c'est parce que j'ai toujours été attirée par les histoires interdites (House et Cameron, Sara et Grissom). Je trouve que c'est beaucoup plus passionnant que les histoires prévisibles (Sam et Martin). Mal ou Très fou Comme l'a dit Sarah, le fait que Sam tombe amoureuse d'un homme marié qui lui aussi tombé dans le piège de l'amour c'est vraiment génial. On est assuré que ce sera mouvementé !! Leur regards se traduisent par du "Eye sex" pur et simple !! Un seul regard suffit à nous montrer l'étendue des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Même après leur séparation, on sait que l'amour est toujours présent et grâce à ça ils gardent une complicité qu'ils n'ont avec personne d'autre. Ils adorent se taquiner l'un l'autre ce qui les rend vraiment mignon !! Même s'il leur arrive de se prendre la tête, dans leur tête on peut entendre ça : "Quel connard, mais qu'est-ce qu'il est sexy" ou l'inverse !! Quand Jack a appris que Sam et Martin sortaient ensemble je me souviens du regard qu'il a lancé en les regardant discuter ensemble !! On peut clairement voir qu'il l'aime encore !!! Il y a aussi le fait qu'il n'hésite pas à risquer sa vie pour la sauver ! Hein, c'est pas Martin qui aurait eu les c******s de faire ça !!! Maléfique Franchement Jack et Sam c'est le genre d'histoire qui n'est jamais totalement finie. A tout moment ils peuvent se sauter dans les bras l'un de l'autre !!! Mort de rire

Jack et Sam all the way !!

**Queer As Folk is LOVE**
panpinou20
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 18 Juin 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alala qu'est ce que j'adore ce couple. Très joli descriptif de Sarah. C'est vrai que dans beaucoup d'épisodes leur relation, leurs sentiments sont montrés par un regard, par une parole, une moquerie. Ah, ils sont vraiment trop mignons. Le problème est que j'ai entendu parler de l'arrivée d'une certaine Anne qui allait détruire tous nos rêves. Apparement elle va sortir avec Jack ? Des personnes peuvent m'éclairer ?
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Juin 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu trouveras tout dans la rubrique "Saison 4" ou dans la partie "Spoilers". Mais oui il y a Anne qui va arriver et qui va être avec Jack. Mais tu auras plus de détails là bas !

mon blog...
mon rpg sur GA
panpinou20
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 19 Juin 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes infos.

Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: