fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#02 Un monde dangereux
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#02 Un monde dangereux
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Juin 2006 8:20    Sujet du message: 4#02 Un monde dangereux Répondre en citant

Citation:
L'équipe apprend que Ryan, l’adolescent qui a disparu, est un élève anxieux et impopulaire qui est obsédé par la sécurité depuis que son père est mort après avoir été attaqué. Au début, les agents pensent que sa disparition peut avoir un rapport avec les petits tyrans de l’école qui ont choisit Ryan au déjeuner pour se battre avec lui ultérieurement. Cependant, après avoir découvert que c'est Ryan en personne qui a écrit les mots "La fin" sur son propre casier et qu'il a conçu un plan pour bombarder l'école, l’équipe se demande s’il s’est enfui pour exécuter son plan ou s’il est une victime. Parallèlement, un Martin visiblement faible revient après six semaines de convalescence et essaye de convaincre ses collègues qu'il va bien.
Source: www.fbi-fr.net

Danny et Sam arrivent en premier à l'école et découvrent le mot "The End" sur le casier du jeune disparu :

Après plus d'un mois de convalescence Martin rejoint l'équipe
mais il s'aide d'une canne pour se déplacer :

Danny le voit arriver mais n'ose pas l'aborder et entre dans l'ascenseur :

Retrouvailles chaleurueses avec Vivian, qui elle aussi a rejoint l'équipe après la réussite de son opération :

Au tour de Jack de voir Martin, il est content de son retour et lui demande comment se passe sa rééducation :

Samantha questionne l'ami de Ryan :

Belle scène M/S pour les shippers :

Un beau Jack avec sa cravate un peu dénouée Très content :

Scène entre Jack et Sam qui parlent de l'enquête avant l'arrivée de Martin :

Martin qui voit enfin Danny, on voit le malaise de Danny envers Martin :

Jack, Danny et Sam sont à la recherche de Ryan dans l'école. Il semblerait qu'il ait posé une bombe :

Danny trouve le garçon dans la cantine et essaye de lui parler... sous les yeux de Jack et Sam :

Danny ne sait pas trop quoi dire à l'enfant, il est assez paniqué et ne peut empêcher le garçon d'appuyer sur le détonateur. Dès lors il saute par terre pour se protéger :

Jack, en parfait héros, prend Sam pour la protéger Clin d'oeil.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de photos, j'essayerai de faire la cap moi même !

Donc vu qu'il y a un problème de connexion entre deux fils la bombe n'a pas explosé et Jack emmène le garçon :

Les démineurs sont arrivés et le garçon part en ambulance sous les yeux de Danny :

On voit bien que Jack est en colère contre Danny :

Sam repart au bureau mais elle voit qu'entre Danny et Jack ça ne va pas et imagine sûrement ce qui va se passer :

Jack s'en prend à Danny et lui reproche de n'avoir pas empêcher le garçon d'appuyer sur le détonateur.

Danny est sous le choc et ne sait pas trop quoi répondre :

Jack annonce à Martin qu'un nouveau coéquipier va rejoindre l'équipe car il ne la trouve pas assez stable. Ce que je comprends, avec Vivian qui revient d'une opération, Martin touché par une balle et Danny qui pètes les plombs :

Martin croit que c'est juste à cause de lui mais Jack lui affirme le contraire :

Source photos Flèche http://wat.mediablvd.org => The Source

J'ai trouvé cet épisode super, beau retour de Martin qui est accueilli individuellement par ses collègues. On voit bien que Martin n'est plus le même qu'avant, aussi bien physiquement que moralement. Gros pétage de plombs de notre Danny qui est remis sur les rails par Jack. Belle scène finale entre Jack et Danny, j'ai adoré ! Clin d'oeil Et aussi je tiens à féliciter le jeune acteur qui jouait Ryan, il a superbement joué ! Bravo.

Dernière édition par Adeline le 26 Juin 2006 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Juin 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces belles photo (à part celle où Martin retrouve Sam mais bon Très content).
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 26 Juin 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci adeline, c'est très sympa.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juin 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci adeline ! J'adore les scènes où Martin retrouve un à un ses coéquipiers !

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juin 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce beau résumé. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juin 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aleydis Derevko a écrit:
Merci adeline ! J'adore les scènes où Martin retrouve un à un ses coéquipiers !

Ouais je trouve ça assez sympathique aussi. Sinon pour ceux qui ont pu voir cet épisode quelque chose à rajouter ? Qu'en avez vous pensé ? Des remarques ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juin 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Super résumé ! Merci de nous faire partager du WaT, sachant qu'on est cruellement en manque. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juin 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau résumé adeline ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode, y'a un petit moment, mais ce genre de résumé en quelques images (bien choisies) rend très bien compte de l'histoire. Y'a rien à ajouter je trouve. Bravo !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loulasam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer de regarder l'épisode, et ton résumé est très fidèle à l'histoire ! Le jeune acteur est vraiment doué. Je n'aurais qu'une chose à rajouter : je ne veux pas du nouvel agent !
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel épisode mais j'avoue qu'au début je n'avais pas compris pourquoi Jack en voulait à Danny. Et elena je préfererais qu'elle ne soit pas là (mais elle est toujours plus sympa que le boulet).

K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elena et le boulet, même combat ! Allez oust, dehors ! Clin d'oeil Cool

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non là je te suis pas lol. Je préfère largement Elena que Anne. Et puis le personnage d'Elena me plait, je dois être l'une des rares à l'aimer mais bon. Très content Au moins Elena n'est pas avec Jack et n'a aucune vision sur lui donc ça va !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le malaise entre Danny et Martin, mais j'aurais préféré que ce soit un peu plus exploité dans les épisodes suivants. Au début on sent que Danny ne sait pas trop comment aborder Martin et après une petite conversation où ils s'expliquent à peine ("oops désolé de ne pas t'avoir rendu visite ces 3 derniers mois, j'étais super occupé" "Nan mais t'inquiète moi aussi" Roulement des yeux ça c'est du dialogue expéditif) tout redevient normal entre eux, enfin ils ne parlent plus de rien.
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le malaise aurait pu durer un ou deux épisodes de plus, mais au bout d'un moment ça aurait peut être été pénible.

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: