| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 23 Juin 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vrai que de par son nom de famille on pourrait croire qu'elle est française.  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est peut être celui de son mari comme nom de famille ! Je ne sais pas ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 23 Juin 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vrai nom : Marianne Raigipcien Jean-Baptiste
Mariée à Evan Williams
Marianne Raigipcien Jean-Baptiste est née le 26 avril 1967 au Royaume Uni. Elle est également auteur et compositeur de musique et a écrit les partitions du film de Mike Leigh Career Girl. Elle a également écrit et joué avec des musiciens de jazz britanniques dont Jason Rebello, pour lequel elle a écrit et enregistré quatre morceaux sur son album Keeping Time. A Paris, elle a aussi tenu la vedette dans la pièce de Peter Brook Le Costume. |
En résumé.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ok merci !! Ca fait bizarre "Raigipcien", je trouve que ça ne lui va pas très bien !!!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 24 Juin 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Donc si je pige bien Jean-Baptiste c'est son pseudonyme. Peut être que c'est une fan de Molière et qu'elle a pris ce nom pour lui rendre hommage mdr.  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Juin 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je pense plutot que Raigipcien c'est son nom de jeune fille et Jean Baptiste celui de son mari. Enfin je crois ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
Donc si je pige bien Jean-Baptiste c'est son pseudonyme. Peut être que c'est une fan de Molière et qu'elle a pris ce nom pour lui rendre hommage mdr.  |
Mdr. Pas mal, il fallait y penser !! Lol, mais peut être que c'est ça ! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 26 Juin 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Alaïs murciano a écrit: |
| Keancy a écrit: |
Donc si je pige bien Jean-Baptiste c'est son pseudonyme. Peut être que c'est une fan de Molière et qu'elle a pris ce nom pour lui rendre hommage mdr.  |
Mdr. Pas mal, il fallait y penser !! Lol, mais peut être que c'est ça ! |
Franchement je ne pense pas lol. Mais bon, c'est une idée qui m'est venue comme ça. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non plus lol, mais bon on peut toujours rêver !!  _________________
 |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore Vivian ! Tout simplement. Elle est attentionnée, généreuse et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.  _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est vrai, elle sait bien se défendre, elle n'a pas toujours besoin d'aide et elle le fait savoir !!  _________________
 |
|
|
 |
Belnuit Stagiaire

|
Posté le: 15 Sep 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est un personnage pilier de la série. C'est un peu une maman pour tout le monde, les gens ont vraiment tendance à se confier à elle et elle donne de bons conseils. En plus elle est très compétente, c'est un bon agent qui montre qu'on peut concilier la vie de famille avec un métier aussi difficile. |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 15 Sep 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord. Viva Vivalina ! |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne la trouve pas utile. Moi si. Je trouve que c'est un peu LE reconfort de l'équipe, la maman de toute le monde. Elle est douce et en même temps elle sait aussi se faire respecter. J'aime bien ce perso. _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 19 Déc 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, elle est sympa et drôle aussi, j'aime bien son caractère ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|