| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:49 Sujet du message: Fic commune Jack/Sam |
|
|
Alors voici mon début. Ce n'est pas très long mais comme c'est le début je préfère ne pas trop en rajouter. J'espère que ça vous plaira.
« Ou est Sam ? »demanda Danny a Viviane en arrivant de chez lui. Pour commencer une nouvelle journée de travail.
L’agent se retourna pour se poster devant son jeune ami et lui dit posément :
« Bonjour comment va tu Viviane ? Bien bien et toi Danny ? «
Danny sourit l’œil rieur Viviane lui rendit son sourire :
« Sam est dans la salle de repos se faisant un café.. »Finit t’elle par dire en soupirant ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire.
« Merci ! »répondit-il en lui donnant une tape amicale sur l’épaule pour partir en coup de vent.
« Rah les jeunes.. »Soupira Viviane.
Danny rentra dans la salle de repos et vit Sam se déchaîner contre la machine a café qui refusait de lui donner sa boisson.
« TU VA ME RENDRE CE CAFE SAL OPERIE DE ;.. »a peine eut t’elle finis sa phrase que Paula Van Doren supérieur suprême du FBI dépassé Dany pour s’arrêter juste en face de Sam qui réussit a ne pas terminer ce qu’elle voulait dire en se mordant les lèvres.
« Eh bien Agent Spade..vous avez un problème avec la machine a café ? »Dit Paula en regardant d’un œil perçant Sam qui n’en menait pas large empêtrer dans cette situation.
Danny vola au secours de sa « petite sœur » et accouru auprès d’elle :
« Madame Van Dorent je suis passé avant l’agent Spade et la machine ne marchait pas non plus… »
« Dans se cas voyons voir ça ;.. »
Elle se dirigea a la machine et appuya sur le bouton rouge…un silence se produisit et un gobelet blanc sortit du trou pour se laisser remplir par un café noir.
Sam se mordit les lèvres.oh mais quel cruche j’ai oublié d’appuyer sur le bouton olalal la fatigue ça me va pas …
Danny se retint de ne pas éclater de rire par amitié pour Sam…
Paula prit le gobelet et le tendit a Sam qui le prit en s’excusant par un sourire forcé..
« Les prochaines fois taché de ne pas terrorisé la machine pour un simple café surtout quand il suffisait d’appuyer sur le bouton… »Dit elle sèchement en fixant droit dans les yeux Sam.
La jeune femme tenait le gobelet du bout des doigts mais ne baissait pas le regard flamboyant de la supérieur bien qu’elle mourait d’envie de creuser un trou pour disparaître dedans…….un silence de tension emplit la salle…Dany ne savait plus ou se mettre..
Quand soudain Jack Malone entra en coup de vent dans la pièce en faisant claquer la porte d’entré. .Tous 3sursautèrent…Sam lança sans le vouloir le gobelet en avant qui vola dans les airs quelques secondes pour s’écraser sur la tête de Paula Van Doren et fit dégouliner son café bien chaud et bien serré sur ses cheveux. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'adore mdr, le café sur la tête de Van Doren c'est trop fort. Malgré quelques erreurs de language c'est sympa. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ptdr ! Pauvre Sam ! Tu es sûre que tu l'aimes bien ?  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 05 Juil 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Loool c'est marrant.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que je l'aime bien, elle est un modèle pour moi ! Mais c'est juste qu'il fallait que je fasse un petit gag.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 06 Juil 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ah mon Danny toujours à la rescousse lol ! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 08 Juil 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est génial Samantha Malone !! Ah le gag du café je voulais le mettre dans ma fic mais c'était plus un trip entre Jack et Sam mdr !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, qui prend la suite ?? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 13 Juil 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Heu moi j'attends un peu. C'est mieux quand c'est au milieu, c'est plus facile !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pfff mdr. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Juil 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le temps de lire toutes vos fictions en ce moment (vous devez déjà savoir pourquoi) mais je prendrais le temps de les lire toutes durant août (quand on est fan on ne compte pas lol) et je vous donnerais mon avis dessus !! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Comme vous j'attends la suite avec impatience lol ! Luna je crois que tu t'étais proposée ? Enfin je te fais confiance.  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 20 Juil 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Heu oui et j'ai bien avancé déjà. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 20 Juil 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Cool j'ai hate. Merci.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 21 Juil 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi aussi j'ai hâte de lire ta suite luna. _________________
 |
|
|
 |
|