| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ça faut assumer ses actes !! Mais bon il n'est pas trop c*n (enfin si un peu lol). Enfin je dis ça mais tu ne peux comprendre que si tu sais ce qui va se passer entre eux. Et comme je ne suis pas dans la rubrique "Spoilers" je vais me faire supprimer si je le marque ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 13 Mai 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
J'adore Sam, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne largue pas Martin ??!! Pourquoi elle ne se jette pas dans les bras de Jack quand il la masse ? Elle aurait dû se retourner et l'embrasser, c'est pas possible une chose pareille.  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Si c'était aussi simple !!! N'oublie pas que Jack est encore en plein divorce et que Martin est quand même quelqu'un de bien et celui qui en ce moment prend soin d'elle et qui était là pour elle quand elle avait besoin de quelqu'un et surout de Jack !! Elle ne peut pas le jeter comme ça !!! Mais inconsciemment elle va détruire sa relation avec lui !!! Et c'est Martin qui va craquer le premier en voyant qu'il donne et qu'il n'a rien en retour. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 14 Mai 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
"Laissez faire, laissez passer" c'est une expression que j'apprends en histoire avec l'Age industriel. C'est un peu pareil pour Martin et Sam.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Juil 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Juste une question, j'ai cet avatar sur mon ordi :
Et je me demandais d'où vient cette image parce que je ne me souviens pas avoir vu ça dans cet épisode ! Je m'en souviendrais sinon ! _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Juil 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette photo a été prise hors tournage !! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Juil 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi je pensais que c'était un montage.  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 06 Juil 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une photo promo de l'épisode, celles qu sont vendues à la presse ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Juil 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Alors peut être que dans les bonus de la saison 3 on aura une scène coupée avec ceci lol, car souvent dans les photos promotionnelles on retrouve l'image plus ou moins dans une scène. On verra ça en septembre !  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 07 Juil 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ces épisodes ! On en sait un tout petit peu plus sur le passé de Sam et je dois dire qu'elle était toute mignone étant petite !!!  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 1:26 Sujet du message: |
|
|
[EXTERIEUR – UNE CASSE – LE JOUR]
(Samantha est emmenée sur un brancard et Martin la suit. Il rejoint Jack qui est appuyé contre une voiture.)
MARTIN : Jack, je vais monter avec elle.
JACK : Appelle moi après avoir parlé aux docteurs.
MARTIN : Ok.
(Des ambulanciers mettent le brancard dans l’ambulance et Martin monte dedans. Jack les observe. Vivian et Danny arrivent en courant.)
DANNY : Elle va bien ?
JACK : Elle est salement amochée mais ça va aller.
(Danny se dirige vers l’ambulance. Vivian et Jack sont cotes à cotes et ils observent la scène.)
VIVIAN : Ca doit être dur à supporter.
(Jack observe Vivian puis lui passe une main dans le dos.)
JACK: Merci.
Je comprend pas pourquoi Vivian dit ça? Dur à supporter ? pour qui? Pour Jack que de voir Sam comme ça .....
Avec leurs phrases à double sens lol j'te jure c'est difficile à suivre.
Quelqu'un a une théorie sur cette fameuse phrase? _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 24 Juil 2006 6:08 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
VIVIAN : Ca doit être dur à supporter.
(Jack observe Vivian puis lui passe une main dans le dos.)
JACK: Merci.
Je comprend pas pourquoi Vivian dit ça? Dur à supporter ? pour qui? Pour Jack que de voir Sam comme ça .....
Avec leurs phrases à double sens lol j'te jure c'est difficile à suivre.
Quelqu'un a une théorie sur cette fameuse phrase? |
Tu ne dis jamais des phrases à double sens?!
Plus sérieusement, faudrait déjà revoir le dialogue en anglais, des fois c'est légèrement différent et ça peut aider à trouver le sens. Et puis c'est aussi 'tet une façon de s'amuser pour les scénaristes. J'ai tenu un journal pendant un temps, et je peux te dire qu'à chaque fois qu'on peut faire ce genre de "coup" on ne se gène pas. Ca fait plaisir, je te dis pas comment, quand tu bosses dur, et que tu as ce genre d'éclair de génie!
Donc à priori pour moi, c'est un vrai bon double sens, clin d'oeil à tous les die-hard fans. Pour les autres, ils n'ont même pas relevé, le feuilleton continue... _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 24 Juil 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
viviane à l'air de dire que c'est dur pour jack de voir martin au petits soins avec sam, preuve qu'ils sont ensemble! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 24 Juil 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Elle peut dire ça effectivement, mais elle peut aussi dire que ça doit être dur de pas pouvoir l'accompagner dans l'ambulance, ou encore que c'est dur de la voir comme ça... _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
"It was a tough call to make."
Donc en VO Vivian dit ceci ( Merci Keancy en passant )
Traduit en français ça donne:
"C'était un appel dur à faire" donc en fait je pense que Viv' dit ça à Jack parce qu'il a laissé Samantha continuer l'infiltration alors qu'il voulait arreter ceci donc Vivian le soutient vis à vis de ça... _________________
 |
|
|
 |
|