| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 09 Juil 2006 11:59 Sujet du message: Jeu de rôle |
|
|
Je viens d'avoir une idée : si on faisait un topic de jeu de rôle sur FBI ?? Bah oui on se présente et on dit qui on est (des agent bien sûr, dont Jack, Sam, Martin, Vivan et Danny). Alors vous en pensez quoi ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait j'ai pas tout compris lol.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 09 Juil 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai compris, j'ai déjà fait ça sur un autre forum et j'aime bien !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 09 Juil 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Sam/S/47 c'est simple. Exemple : dans un sujet bureau du FBI tu choisis un personnage (ça peut être toi, même Danny, Vivian, Sam, Jack, Martin ou une autre personne), ensuite dans le sujet tu mets (imaginons que tu sois Vivian) : "entre dans le bureau, vois Danny et lui dit..." T'as compris ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
Bah en fait j'ai pas tout compris lol.  |
Tu n'es pas la seule. Je suis perdue aussi. _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Elise tu peux leur expliquer s'il te plaît ??!!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Mes neurones ne doivent pas fonctionner normalement aujourd'hui. _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une sorte de fic qu'on écrit et où chacun fait un perso ? Désolée mais là je suis pas du tout. _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas ça. Attends qu'elise revienne, elle va t'expliquer mieux que moi.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 09 Juil 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais essayer. En fait c'est comme une sorte de pièce de théatre. Quelqu'un est Sam, l'autre est Vivian et elles parlent de la nouvelle disparue. En fait c'est comme si on était les agents du FBI. Je ne sais pas si quelqu'un a compris, désolée, mais je n'arrive jamais a expliquer sorry ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Cela s'appelle une RPG il me semble non (en revanche, je ne sais pas ce que signifient les initiales ) ?? Je vais tenter de donner mon explication avec un exemple ! Imaginons que je joue Sam. Sam voit Jack près de la machine à café et lui dit : "Alors, cette enquête, elle avance ?" Maintenant, le personnage qui joue Jack envoie un autre message et répond à celle qui joue Sam. Par exemple : Jack, troublé par le fait que Sam soit aussi près de lui, répond : "Oui, elle avance". Bon, mes exemples ne sont pas terribles mais j'espère que mon explication est claire ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, c'est exactement ça ! Beau travail Delphine !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 09 Juil 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
Cela s'appelle une RPG il me semble non (en revanche, je ne sais pas ce que signifient les initiales ) ?? |
RPG = Role Playing Game _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, il me semblait bien que c'était quelque chose en anglais. Voilà sûrement la raison pour laquelle mon cerveau ne l'a pas retenu lol ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|