| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Avr 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Lol !! Mais bien sûr qu'elle le sait qu'elle l'aime !! Mais elle veut passer à autre chose et si elle s'auto persuade qu’elle est heureuse avec Martin c'est qu’elle essaye !! Pour ça au moins elle a du mérite !!! On le voit très bien par exemple dans l'épisode A des années-lumière quand elle dit à Martin qu'elle n’a toujours pas vu son appartement et qu’elle aimerait bien passé ce soir alors que deux secondes plus tôt elle fixait Jack !! Je veux dire, quand elle s'est retournée et qu'elle a vu Martin elle s'est dit "Allez Spade sourit et fait un effort, Jack c'est du passé" !! Mais voilà, dans son regard on voyait qu'elle avait envie d'être avec lui !!! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Juil 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est clair et puis elle essaye de passer à autre chose, d'avancer, mais tout au fond d'elle-même, elle sait très bien qu'elle ne réussira jamais à l'oublier. Et puis, si elle ne va pas vers Jack, c'est parce qu'elle croit qu'il est passé à autre chose ! Et vu que Jack pense la même chose à propos de Sam, eh bah, on est dans un cercle vicieux. Je préférerais un cercle vertueux, mais bon.  _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 11 Juil 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je trouve qu'il vont bien ensemble. La preuve en est dans l'épisode 23 de la saison 2 (Kidnappée) : la scène finale n'a pas besoin d'être expliquée, les regards qu'ils se lancent parlent d'eux-mêmes. Il n'y a pas à se poser de questions ! C'est simple ! Quoique... |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Même dans la saison 3, dans "Manhunt" for example. Quand Jack dit à Clarice qu'il sait pour lui et.... Il n'ose même pas prononcer le nom de Sam, en plus, je suis désolée, mais il fusille Clarice du regard. Et je crois qu'il s'en rend compte d'ailleurs. Et puis, y'a bien une raison. Pourquoi Jack a t-il dit à clarice qu'il le savait et pas à Sam ? Après tout, il a plus d'affinités avec Sam que je sache ! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 11 Juil 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
C'est là que tout bascule, Jack n'arrive même pas à prononcer le nom de Sam tellement c'est dur pour lui. Dans sa tête elle est vraiment passé a autre chose, dans son rêve Sam le repousse violemment alors quand y'a Anne qui passe elle représente une opportunité sans précédent pour Jack, il y va tout de suite et il fonce. Mais moi je trouve que le plus beau regard, et surtout le plus profond, c'est vraiment celui de "Lost and found" !! Ce passage est terrible et le dialogue est à double sens !!! Quand Sam lui demande si ça ne va pas lui manquer, Jack répond que si ! Mais la on s'en fou des dossiers et des enquêtes, le vrai dialogue c'est : " Tu vas me manquer ou encore est ce que je vais te manquer et les réponses sont toi aussi et bien sûr que tu vas me manquer" ! Enfin bon moi je trouve tout simplment ce dialogue terrible quand on voit leurs regards !! Leur amour !!! Pfff moi ça me fait déprimer !!! Je sors !!  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Sarah, il faut pas déprimer (bon ok je déprime aussi à la base mais bon), ils sont tellement beaux et ils s'aiment tellement qu'ils vont se retrouver, ou alors si ce n'est pas le cas je me jette dans le fleuve vous êtes prévenues lol !! Si seulement l'autre Boulet pouvait allait voir ailleurs si Jack y est ça nous arrangerait c'est sûr, mais je pense (et j'espère) que leur histoire à 2 balles ne va pas durer, elle a commencé trop tôt !! Jack/Sam all the way !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 12 Juil 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bahn ouais faut pas snif faut pas snif snif faut pas déprimer bouhouuuu.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je continue à dire J/S all the way !! Ca ne sert à rien de déprimer maintenant, on a même pas encore vu les épisodes !! J/S all the way (je sais je me répète mdr).  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 12 Juil 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais tu as raison bazar, Jack/Sam all the way !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait les dialogues exact de la scène que cite sasa ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pas moi, désolée.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 12 Juil 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Quel épisode exactement ? J'en ai pas mal en stock. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est la saison 2, lost and found je crois _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Heu in english.
SAMANTHA : Aren't you going to miss this ? (She glances sideways at Jack. He turns to look at her). You're not going to have moments like this working domestic security in Chicago.
(She turns to look at him fully).
JACK (eyes still on Sam) : Yeah, I'm going to miss it. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
I prefere in french please. _________________
 |
|
|
 |
|