| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Mdr, c'est bien toi qui voulait qu'on parle Anglais lol ! Non je rigole. Bon bref, en bon vieux français de chez nous alors mdr !
Samantha : Ca ne va pas te manquer ? (Elle jette un coup d'oeil à Jack et il se tourne vers elle). Tu ne vivras plus des moments comme ça quand tu travailleras à la sécurité intérieure à Chicago.
(Elle se tourne complètement vers lui).
Jack (regardant Sam dans les yeux) : Si, ça va me manquer.
Bon désolée traduction assez approximative mais bon en gros c'est ça lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 12 Juil 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi il ne lui dit pas "Si, tu vas me manquer"... _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, pourquoi pas ? En fait avant votre avis sur ce passage du dialogue je n'avais pas pensé qu'ils parlaient d'eux en quelque sorte. Les shippeurs J/S ont tilté tout de suite ! C'est vrai que cette scène est pas mal. Et puis il y a l'arrivée de Martin et de Vivian qui casse tout. D'ailleurs Sam change tout de suite de sujet et part en disant qu'elle va vérifier (je ne sais plus quoi) quelque chose pour l'enquête. Beau moment J/S et Jack qui ne la quitte pas des yeux pendant tout le dialogue.  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair. De toute manière Martin arrive toujours au mauvais moment si vous avez remarqué mdr. Moi j'ai tilté tout de suite mdr, ah sacré Jacko va !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 13 Juil 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Heu... je ne me souviens pas que Martin et Vivian arrivent parce que pour moi ça c'est la scène finale de l'épisode et ils sont tous les 2 en train de ranger les cartons de Jack. Non ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Juil 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
La scène des cartons c'est à en pleurer (de tristesse). Quand j'ai vu cette scène j'étais triste comme pas possible ! Ils se regardent avec des yeux de chien battus c'est horrible !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 13 Juil 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bien ce que je pensais, c'est la dernière scène et il n'y a pas de Martin ni de Vivian. Non ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Juil 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas, je crois pas.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Juil 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a la scène des retrouvailles que regardent Jack et Sam de l'exterieur du bureau. C'est là qu'elle lui demande si tout ça ne va pas lui manquer (très belle scène pour les J/S). Et ensuite, effectivement, Martin et Vivian arrivent. Ensuite il y a là scène du bureau, à la fin de l'épisode, quand elle l'aide à tout mettre dans des cartons (encore un très beau moment pour les J/S). _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, c'est qu'on ne parlait pas de la même scène ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 13 Juil 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Cette scène finale est très dure et émouvante mais je l'aime bien. Ils se parlent en se regardant constamment. J'ai l'impression que Jack sous-entend certaines choses. Quand Sam reparle des moments qu'ils ont passés ensemble, Sam dit : "C'était bien, c'était ce qu'on voulait à ce moment-là" (un truc du genre). Là, Jack répond : "Oui, peut-être" (un truc du même genre). Ca veut bien dire quelque chose non ? M***e Jack, quand vas-tu te décider ? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Quand les poules auront des dents, c'est à dire bientôt car je ne sais pas si vous le saviez mais des scientifiques vont bientôt mettre des dents au poules ! C'est vrai je vous jure !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 13 Juil 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr pounky que ça veut dire quelque chose !! Tous les regards, les gestes , les paroles, tout est à double sens chez eux ! C'est plein de sous entendu ! Et ça les vrais J/S shippeurs le remarquent tout de suite. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 16 Juil 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
Hey on ne fait pas partie de la Jack/Sam te@m pour rien !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 16 Juil 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait !! Je vous dis moi c'est trop beau ! Mdr, et c'est obligé que ça s'arrange, c'est pas possible autrement !! Jack/Sam all the way ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
|