| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Fév 2006 13:26 Sujet du message: 4#15 Trophées de chasse |
|
|
Bon j'ai vu l'épisode et je dois dire que j'ai été déçue. Pas par l'histoire, car elle est plutôt sympa (une femme qui disparaît après avoir découvert que son mari est un serial killer) mais plutôt par le fait qu'il ne se passe rien entre Jack et Sam. Pas la moindre petite dispute ou crise de jalousie. Je dois dire que la saison 4 me déçoit de plus en plus. Je trouve qu'il n'y a aucune chaleur ni aucune interactivité entre les personnages, d'ailleurs ça fait un baille qu'on ne les a pas vu tous réuni autour de la table de conférence (perso j'adorais ces scènes dans la saison 1). Là on a l'impression que tout le monde se fout de tout le monde. Ca n'a rien à voir mais ils ne sont quand même pas très perspicaces pour des agents du FBI. Ils vont mettre environ 18 épisodes pour découvrir que Martin a un problème. Bref j'espère que la fin de saison sera meilleure que le début. Et puis pour Jack et Sam c'est un peu les boules quand même parce que même s'il paraît logique qu'ils ne soient pas ensemble pour le moment, je trouve quand même un peu gros la façon dont ils se parlent maintenant, on dirait des robots qui se connaissent à peine. Pour en revenir à l'épisode 4#15 on voit très peu Danny et il y a pas mal de scènes Jack/Anne. Sinon on voit aussi Vivian en jogging (bon ok c'est pas d'une importance capitale mais have fun). _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 25 Aoû 2006 15:57; édité 2 fois |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Fév 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Eh bah on ne peut pas dire que ce soit la folie en ce moment. Et ils ont encore de bons scores niveau audience. Je ne comprends plus rien, c'est à en devenir fou ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 22 Fév 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai vu des extraits en v.o et franchement elle ne m'emballe pas cette saison. Martin est shooté, l'ambiance on dirait qu'elle est glaciale et je voulais savoir ce qu'en pensais les gens qui l'avait vu. _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 23 Fév 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bah comme je l'ai écris plus haut c'est vrai qu'elle est moins bien (en tout cas pour moi) que les trois premières. Perso ça ne me dérange pas que Martin se shoote mais ce qui m'énerve c'est que personne ne remarque rien. Effectivement l'ambiance est un peu glaciale et il n'y a plus aucune interactivité entre les personnages : plus de réunions, pas trop de discussions et des moments drôles quasi inexistants. Franchement on dirait qu'ils se connaissent à peine et qu'ils ne peuvent pas se saquer. En plus cette quatrième saison marque l'arrivée d'Elena Delgado et c'est pas un cadeau. Enfin et surtout, cette saison manque cruellement de continuité. En effet les scénaristes développent des trucs pour vite les zapper, style Danny dans les trois premiers épisodes qui agit totalement différemment après comme s'il ne c'était rien passé. Alors pour moi FBI est encore une série d'une incroyable qualité et qui reste largement au dessus de bon nombre d'autres programmes mais il ne faudrait pas que la situation reste ainsi pendant des siècles parce que ça me gaverait assez vite. Enfin et pour finir je trouve vraiment dommage qu'on ne voit plus Jack avec ses filles. D'ailleurs il n'en parle jamais et on pourrait presque croire qu'elles sont mortes. Chicago c'est quand même pas le bout du monde. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 20 Juil 2006 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 23 Fév 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi je vote pour :
1 - Plus de continuité entre les épisodes !
2 - Plus de complicité entre les personnages !
3 - Virez Elena ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 24 Fév 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi cette saison est également la moins réussite de toute. Comme il a déjà été dit je trouve qu'il n'y a pas assez de continuité et les moments où ils étaient tous réunis autour de la table au bureau me manque, il n'y a plus beaucoup de passages de "groupe" !!! Mais en ce qui conserne Elena, moi (même si je suis une des seules) j'aime beaucoup son personnage et je pense qu'elle apporte un peu d'énergie à cette 4ème saison !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Ouais bah moi c'est pareil. J'ai juste vu des extraits et j'en ai aussi entendu parler mais ça n'a pas l'air super génial ! Il ne faudrait pas que ça continue trop et puis cette ambiance qu'il a l'air d'y avoir. Espérons que ça va finir mieux que ça n'a commencé !! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Fév 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
1 - Plus de continuité entre les épisodes !
2 - Plus de complicité entre les personnages ! |
C'est ce qui faisait le charme de cette série !! S'il n'y en a pas alors cette série n'a plus grand intérêt. Il faut que les producteurs réagissent et puis pour Elena je prie le ciel pour qu'elle dégage à la fin de la saison.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Confrontation Anne/Sam lol. Je trouve que Sam ne réagit pas assez. Et puis c'est vrai qu'il n'y a plus de complicité entre les personnages, heuresement que Martin est là pour mettre de l'ambiance avec ses problèmes de médocs. Et Elena je ne la déteste plus lol, elle est sympa en fait (mais qu'elle dégage quand même). _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Juil 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Mais Margot, dis-voir, tu t'es tapée toute la saison 4 aujourd'hui ou quoi ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Looool mais euh. Non jai juste décidé de poster mes commentaires, mais c'est vrai que je la regarde en ce moment. Je tue le temps en fait.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 7:24 Sujet du message: |
|
|
Je me suis enregistrée Le patient X et le second épisode de la semaine dernière vu que j'étais partie règler des affaires familiales en province. Mais je dois dire que cet épisode d'hier, Trophées de chasse, était sympa ! à la fin de celui-ci aucun doute entre Jack et Anne (et je regrette que ce soit ainsi) ! Je trouvais ça plus glamour avec Sam !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
Je regrette sincèrement de voir Anne et Jack ensemble. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une corrélation entre le fait qu'Anne ne veuille pas que sa relation avec Jack soit connue et lorsque Sam ne voulait pas être vue avec Martin. Il y a un réelle similitude entre ces comportements. Par contre, je crois que Jack n'éprouve pas réellement de l'amour pour Anne, mais plutôt une énorme affection. J'ai adoré lorsqu'ils se disputaient au sujet de l'affaire. Dommage qu'à la fin de l'épisode Jack dise " Toi, je veux être avec toi". On dirait que Sam n'a jamais existé à ces yeux. Il n'y a plus de complicité entre les personnages et c'est vraiment dommage. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'allais le dire justement, c'est clair que la relation entre Jack et Anne m'a fait penser à celle avec Martin. En fait Anne et Sam se ressemblent et pareil pour Jack et Martin, en tout cas ils ont les mêmes opinions. Enfin l'épisode m'a bien plu dans l'ensemble, on a le droit quand même à plusieurs scènes Jack/Sam par rapport aux autres épisodes donc c'est déjà pas mal. Mais comme disait Luna, entre eux il n'existe plus que le lien professionnel. Dans leurs scènes ensembles, ils ne s'échangent rien, enfin c'est pas comme dans les autres saisons et comme dans la 5ème.Comment peut-on dire? Lol euh, ils sont moins intimes je trouve. Enfin ! Très bonnes les scènes de tensions entre Jack et Anne, j'ai beaucoup aimé. Ma scène préférée c'est quand Anne arrive dans le bureau de Jack, où se trouve déjà Sam, et qu’ils "se disputent" devant Sam qui justement préfère sortir. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Nov 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'ils ont un problème de communication énorme tous les deux. Je veux dire par là que, par exemple, quand Anne dit à jack qu'elle est désolée, lui pense tout de suite à son enquete et pas au fait qu'elle ne veuille pas qu'on les voit ! Ca prouve quand même que pour lui son boulot est plus important que le reste ! Et puis la scène où elle s'incruste pendant la conversation de Jack et Sam est sympatoche, Sam a bien vu qu'il y avait quelque chose ! _________________
 |
|
|
 |
|