| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 17 Juil 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Ok les filles, je compte sur vous !! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 17 Juil 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu compte sur nous ? Désolée, la fille qui n'a pas tout suivi (il est minuit et je n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure "She's maniac, maniac on the floor.." Non laissez tomber, comprendra qui pourra, n'est-ce pas Féfé ?) Mdr bon bah je vais me coucher moi ! Ptdr !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 18 Juil 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Puisque vous êtes si sûres de vous concernant l'avenir du couple Jack/Sam, je compte sur vous pour que ça s'arrange, évidemment !  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 18 Juil 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! C'est qui le boulet du coin ? C'est Sam.S ! Ouais comptes sur nous lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Juil 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, ça se voit qu'il y a quelque chose entre eux ! Non mais sérieusement, ça peut paraître anodin mais Jack s'asseoit sur le bureau de Sam et elle fait la même chose avec le bureau de son patron ! Sérieusement, vous avez l'habitude de voir votre patron se ramener, vous poser la main dans le dos pour ensuite s'assoir sur votre bureau ?! M**** quoi !! C'est un mec quand même impressionnant le Jack alors qu'il vienne s'assoir sur le bureau d'une de ses subordonnées c'est quand même quelque chose je trouve ! En plus il ne fait ça qu'avec elle ! Il ne l'a jamais fait avec Viv alors qu'il la connait depuis belle lurette ! Et pire encore, dans le 1#01 c'est la subordonée qui vient s'assoir sur le bureau du boss !! Ca ne se fait pas ce genre de truc dans la vie de tous les jours !! Bon, je sais pas si vous m'avez tous comprise mais j'avais envie de le dire. _________________
 |
|
|
 |
Loulasam Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
| J'ai tout suivi (enfin je crois) et je suis bien d'accord ! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ca me rassure quelque peu que tu ais tout compris mdr. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Lol, moi aussi j'ai compris ce que tu as dit et tu as tout à fait raison.  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais bien sûr que j'ai compris aussi !! On est pas des J/S shippers pour rien mdr ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Même que bientôt ils ne vont pas s'assoir sur leurs bureaux mais carrèment s'y coucher si vous voyez ce que je veux dire mdr ! Bon je crois que je vais arrêter de me faire des films moi mdr ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
Je me contenterai d'un quart de ça. _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 2:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis à fond pour le couple J/S mais d'un autre côté c'est bien que Jack soit avec Anne. Bah oui, car si Jack est avec Sam maintenant, la série ne serait plus si passionnnante, enfin ça dépend comment les scénaristes développeraient ça. Jack avec Anne, ça peut encore passer, même si c'est dur quand même, mais la grosse erreur c'est que Anne soit enceinte, c'est c*n ça quand même. Si vous avez vu la fin de la saison 6 des Experts, je pense que c'est un bon exemple pour continuer à soutenir le couple Jack/Sam. En tout cas, moi ce que je veux c'est des scènes J/S dans la saison 5, de la jalousie de la part de Sam et aussi, pourquoi pas, un dialogue entre Jack et Sam sur Anne.  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 23 Juil 2006 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| En tout cas, moi ce que je veux c'est des scènes J/S dans la saison 5, de la jalousie de la part de Sam et aussi, pourquoi pas, un dialogue entre Jack et Sam sur Anne. |
J'aimerais beucoup voir ça. Le jeu de regard et tout. J'y suis déjà.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Si Jack, boulet et Sam se retrouvent dans une pièce, à mon avis boulet se rendra vite compte qu'elle n'ait rien face au lien qui unie Jack et Sam !! Quand au pseudo bébé Adeline, je reste sûre qu'il va lui arriver quelque chose. Soit qu'il ne sera pas de Jack, soit qu'elle va faire une fausse couche ou soit je ne sais pas quoi. Mais je suis presque sûre qu'il ne naitra pas. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Juil 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Elle ne va pas faire une fausse couche, c'est que le bébé aura tellement honte de sa mère qu'il ne voudra pas sortir !Mdrrrr je sors . _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Mdrr. C'est clair que the boulet ne fait pas le dixième du poids de notre petite Sam !! Jack et Sam c'est plus fort que tout (ça me fait penser au générique d'une série débile mais impossible de me souvenir laquelle, enfin bref...). Jack/Sam all the way héhé (oh une rime ! Mdr, j'ai honte de moi-même).  _________________ In my dreams |
|
|
 |
|