| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Mai 2006 15:48 Sujet du message: Do no wrong |
|
|
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand j'écoute Do no wrong et une autre chanson de la série que Sam m'a passé et bien, j'ai une espèce de noeud à l'estomac, c'est impressionnant. En général, j'ai même un frisson qui parcourt mes bras. Je trouve que ces deux chansons émanent beaucoup de chose, énormement d'amour mais aussi de la tristesse. Peut-être la tristesse d'être séparé de celui/celle qu'on aime, je ne sais pas. Je me sens vivante quand j'écoute Do no wrong, cette chanson est vraiment magnifique. Elle te fait te rendre compte que tu as de la chance d'être ce que tu es, d'être en bonne santé et surtout en vie. Je ne sais pas si je suis arrivée à vous expliquer convenablement ce que ces deux chansons me font ressentir, mais ce qui est sûr, c'est qu'aucune autre chanson n'a fait remonter des sensations comme celle que j'éprouve en les écoutant. Elles étaient cachées tout au fond de moi et grâce à ces deux magnifiques chansons, elle sont remontées à la surface. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
C'est laquelle l'autre ? Celle avec les paroles de "Fall out" ? C'est tellement beau !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien celle là. C'est clair qu'elles sont magnifiques ces deux chansons. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 08 Mai 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Elles sont carrément sublimes !! Elles transportent carrément !! J'adore !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis donc pas la seule à avoir ce noeud à l'estomac quand je les écoute. Ca rassure. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus de ces chansons ! Dans quels épisodes passent-elles ? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 11 Mai 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
"Do no wrong" passe dans le premier épisode de la saison 3 Dans le noir. Et l'autre ne passe pas dans la série, c'est "My immortal" d'Evanescance et on a rajouté des dialogues de l'épisode Retombées. _________________ In my dreams |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 17 Mai 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
"My Immortal" et "Do no Wrong". Ah celles là je les adore, elles sont superbes !!!  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
| "Do no wrong" passe dans le premier épisode de la saison 3 Dans le noir. Et l'autre ne passe pas dans la série, c'est "My immortal" d'Evanescance et on a rajouté des dialogues de l'épisode Retombées. |
Merci beaucoup ! Je les réécouterai mieux, je n'y avais pas fait attention !!! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 20 Juin 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous qui sont les chanteurs de ces chansons ? Y'a-t-il un endroit sur le net où on peut les écouter ? _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Les chanteurs ? Pour Do no wrong c'est le groupe Thirteen senses et pour My immortal c'est Evanescence. Le groupe Thirteen senses est vraiment génial ! J'écoute les chansons de leurs albums et j'accroche trop. _________________
 |
|
|
 |
|