| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ca fait trop bizarre, je le préfère maintenant !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus et je croyais que c'était Danny mdr. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? T'es dégueulasse avec Danny (pas taper ô fans d'ALP).  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste dit que de loin il ressemblait à Danny c'est tout.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi sur le coup mais bon quand on ne sait pas qui c'est on s'imagine pleins de personnes !!  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
| elise a écrit: |
Quoi ? T'es dégueulasse avec Danny (pas taper ô fans d'ALP).  |
Comment ça pas taper ?! Tu veux te battre ? Ca veut dire quoi ça ? Mdrr !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Peace and love les amis !! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 25 Juil 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, on se calme les filles ! Merci !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Juil 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, on reprend le sujet svp. Alors hier soir, j'ai regardé Looking for Alibrandi. C'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre l'amour. Amour des garçons et de son père enfin retrouvé (ALP). Ce film australien n'est pas un chef d'oeuvre, c'est sûr, mais il se laisse d'autant mieux regardé qu'on aime ALP (toujours aussi craquant hihi). Pis rien qu'entendre la Mama italienne parlant anglais bah ça vaut le coup lol. Si j'ai le courage, je ferai un petit montage et quelques captures. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à vous je ne connais pas bien la filmo d'ALP. J'ai vu Lantana à sa sortie. Le film m'a énormément plu. Il est sur ma liste de DVD à acheter. Sinon, à part ce film et WAT, je ne l'ai vu que dans la série Murder one (saison 2). Je suis tombée récemment sur le site du film "Winter solstice" dans lequel joue ALP. On y trouve la BO et quelques clips extraits du film. ALP joue le rôle d'un veuf qui a deux adolescents. C'est en anglais non sous-titrés, désolée. Il m'a l'air bien ce film. Je ne suis pas sûre qu'il soit sorti en France. http://www.paramountclassics.com/winter/index2.html
Si vous en avez déjà parlé, toutes mes excuses.  _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Il figure sur la liste de mes prochains achats mais j'attends un peu en fait car j'espère le trouver dans sa version canadienne, avec la VF (on peut rêver). Il n'est pas sorti en France à ma connaissance. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 29 Juil 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai pu voir Lantana. Il m'a beaucoup plu malgré une vf vraiment toute pourrite. ALP y est vraiment bien, sauf peut-être quand il court en débardeur fluo.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 30 Juil 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ptdr !!! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Lundi 07 août prochain à 20H40, Arte diffusera Accords et désaccords avec Anthony Lapaglia (même s'il n'a pas un grand rôle). _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|