| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 06 Juin 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'aime pas du tout. Selon ma théorie, vu qu'on a une nouvelle on verra moins les autres (déjà qu'on en sait pas beaucoup sur leurs vies). Ca n'a rien de bon. _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi non plus. On ne peut pas dire que Hélene a du gâteau m'inspire, du moins pour l'instant. En plus elle ne sert pas à grand chose avec ses deux ou trois répliques par épisodes. Mais avec le temps ça ira certainement mieux lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 25 Juil 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
| Hélene a du gâteau. |
J'adore ton expression pour la définir !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Juil 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas la juger, je ne l'ai jamais vu, mais il y a déjà une chose que je n'aime pas chez elle : elle ne peut pas être avec Danny, non, c'est pas possile.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
On y est pas encore. Peut être qu'elle moura (qui sait ? ). Hélene a du gâteau, j'adooore.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Juil 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bah vu comme c'est parti je la déteste d'avance.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien, elle me fait triper avec Danny lol !! Et puis c'est un bon moyen d'aller fouiner dans le passé de Dannynou !!! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je préfererais que ce soit avec une personne qu'on ne voit pas souvent (hors équipe du FBI) parce que voir en permanence la copine de Danny c'est bof. Le réalisateur va se faire des ennemis (dont moi mdr). Non sérieux je ne me permets pas de la juger, je ne l'ai encore jamais vu, mais bon Danny...  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Moi je l'aime bien, elle me fait triper avec Danny lol !! Et puis c'est un bon moyen d'aller fouiner dans le passé de Dannynou !!! |
J'aimerais savoir pourquoi tu l'aimes bien ? Quand au passé de Danny, on sait déjà pas mal de choses. D'accord, rien sur sa vie amoureuse mais moi ça me va. Je laisse libre cours à mon imagination.  _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 26 Juil 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'adore. C'est vrai qu'au début elle paraissait assez froide et antipatique mais elle vraiment drôle et les duos Jack/Elena et Elena/Danny sont hilarants ! Et grâce à elle on a eu droit à une superbe scène J/S (celle de la cravate) donc on doit quand même lui être reconnaissant !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 26 Juil 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
Finalement ça va de mieux en mieux. Au début elle m'était insupportable mais finalement elle est gentille. Et puis ce que j'aime bien c'est qu'elle est très franche ! Et elle me faisait rire en appelant Jack "Sir" au début de la saison. Maintenant c'est vrai que je me passerais de son personnage mais ça ne me gêne pas qu'elle soit là. Par contre le couple Elena/Danny ça fait un peu trop cliché. Ils vont bien ensemble mais justement c'est trop facile. De toute façon j'ai décidé de ne plus détester personne. Have a nice day.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 25 Sep 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas cette fille, elle est d'une froideur ! Et Jack a su la remettre en place en lui disant "arrêtez de m'appeler monsieur" !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
johanna Stagiaire

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: ile de france, loin du beau enrique
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis en disant ça Jack ne l'a pas remise à sa place. Au contraire, c'était pour l'acceuillir et lui dire qu'elle est comme les autres ! Moi après l'épisode d'hier je ne l'aime pas. Elle a touné autour de notre petit Danny et je ne lui pardonne pas mdr ! Elle a de drôles de façons de faire et je ne les aime pas beaucoup. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je ne l'aime pas mais dans l'épisode d'hier je l'ai trouvé super prétentieuse. Et ça j'ai pas aimé. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 25 Sep 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que je ne peux pas me permettre de juger en un seul épisode. Je ne l'ai pas trop apprécié hier (voir pas trop du tout) mais il faut quand même essayer d'apprendre un peu de chose sur son personnage ou voir comment elle enquête. Peut être que je l'apprécierais plus, on verra bien. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|