| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
La réplique fit l'effet d'une gifle à la jeune femme, elle lui répondit :
- Qu'est ce que tu as contre Martin ?? Ma relation avec lui as été un poids pour toi ? Quand on était ensemble tu crois que je n'ai pas souffert aussi que tu sois marié ? Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je sois avec Martin ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'habitué à masquer ses émotions, Jack ne put s'empêcher de se crisper. Tous les muscles de son visage étaient tendus à l'êxtreme et il lui fallut quelques secondes avant de se remettre. Sa réponse lui avait fait l'effet d'un électrochoc et il crut qu'un gouffre s'ouvrait sous ses pieds.
- Tu as raison. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sam était tellement bouleversée par sa réponse qu'elle sentit ses yeux s'embuer de larmes. Elle le cacha en tournant la tête vers la vitre. La voix tremblante, elle lui demanda, les yeux toujours mouillés de larmes et le regard vers la vitre.
- Alors tu en penses quoi de l'affaire Ruthford ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis".
Dernière édition par Samantha Malone le 31 Juil 2006 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone portable de Jack se mit à sonner. Qui que ce soit, il remercia intérieurement son correspondant. L'ambiance était à couteaux tirés dans la voiture. Il décrocha son Motorola.
- Malone.
Il écouta ce que lui disait son correspondant.
- Très bien ne t'inquiète pas, je comprends. A plus tard.
Il raccrocha et tenta de se concentrer sur la route. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Sam le dévisagea de nouveau, les yeux brillant de larmes. Mais qui était ce ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
- Pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment quoi penser pour le moment. Mais nous sommes arrivés, peut être allons nous avoir de nouveaux éléments. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Sam sécha rapidement ses larmes. Ils arrivèrent enfin et Jack se gara rapidement. Tous deux sortirent et Sam se dirigea vers l'agence. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|