| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 3:53 Sujet du message: Episode préféré |
|
|
Moi c'est inconstestablement le 3#22 John Michaels, les petites scènes J/S et le fait que l'épisode soit centre sur Jack... On voit que Jack est très mal à ce moment là.
Super épisode franchement, il n'y a rien à redire à tout ça.  _________________
 |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 7:44 Sujet du message: |
|
|
Mon épisode préféré est sans hésitation aucune "Voie de garage". Ce qui m'a émue dans cet épisode c'est l'amitié, l'affection qui unit l'équipe. Martin, Jack, Vivian et Sam sont prêts à tout pour venir en aide à Danny. C'est surtout Martin qui l'accompagne sur le terrain, qui le soutient le plus.
Et puis c'est un épisode très émouvant. L'interprétation d'EM est excellente. _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx
Dernière édition par palomar le 01 Aoû 2006 8:46; édité 1 fois |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 01 Aoû 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
moi c'est Voie de Garage, il était super comme épisode, et puis on apprends des choses sur Danny.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
John Micheals Voie de Garage _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
beautifulpopcorn2 Stagiaire

|
Posté le: 01 Aoû 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai beaucoup aimé voie de garage et un peu moins jhon michaels.Vive la solidarité. _________________ Ce que l'on fait de bien dans sa vie résonne dans l'éternité. |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas l'engoûment de nombreux fans pour "John Michaels". D'accord, l'épisode est bien fait, il nous donne la preuve que ALP est un très bon acteur.
Mais en regardant l'ensemble de la saison, je ne comprends pas l'intérêt de cet épisode. "Malone contre Malone" nous a appris beaucoup de choses sur Jack. Pourquoi cet épisode ? _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
beautifulpopcorn2 Stagiaire

|
Posté le: 01 Aoû 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
c'est sur , disons qu'ils avaient envie de faire "un spécial jack sur le grill"... incontastablement alp est un excellent acteur y pas de doute... _________________ Ce que l'on fait de bien dans sa vie résonne dans l'éternité. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est Malone vs Malone que je préfère.... Mais j'ai beaucoup aimé Manhunt aussi lol mais juste pour le regard que jack lance à clarice. D'ailleur si quelqu'un a la video de ce moment je dit pas non ^^ _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je crois que c'est Engrenages. D'abord parce c'est en deux parties, ensuite c'est très "prenant" et puis il y a pas mal de scènes J/S (le pauvre Martin , un peu dépassé par les événements et un peu lourd...)
Non, l'équipe est à peu près soudée et très impliquée dans cette mission.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oula un épisode pref je pencherais surement pour Malone vs Malone mais j'ai adoré engrenages et A des années Lumieres. _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera Malone vs Malone et John Michaels. ALP est vraiment le meilleur  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera Engrenages, j'ai vraiment adoré cet épisode !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Malone contre Malone.  |
|
|
 |
Sandra Stagiaire

|
Posté le: 14 Aoû 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Difficile comme choix, je dirais Malone contre Malone et aussi Engrenages (impossible d'en préférer un plus que l'autre). Malone contre Malone parce qu'on en apprend davantage sur S/J et Engrenages pour son côté palpitant. _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
Malone contre Malone pour ma part. Le fait qu'on sorte un peu du moule normal, c'est à dire qu'on suit l'équipe sur une enquête, et qu'on entre un peu plus dans leur "intimité", le fait de les voir préparer Noël, d'être ensemble sans avoir à courir après un disparu est bien. Et puis, of course, tout ce qui touche à Malone et ALP, qui se défoule comme pas possible, c'est un plaisir. Ensuite... hum... je vais me refaire la saison et je vous redirais.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
|