| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 7:16 Sujet du message: |
|
|
Adeline, j'ai encodé Expiation mais il en en .vob et je n'arrive pas à le convertir en .wma ou .mpeg. Si quelqu'un a une idée, je prends! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis mdr devant jack et danny qui chante !!! j'avais jamais vu cette scène mdr !!!! trop fort merci adeline !! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Yep, cet épisode est un de mes préférés, forcément Jack et Danny tout du long ou presque et qui se lachent en plus! Le final dans le bowling est purement génial! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Je suis mdr devant jack et danny qui chante !!! j'avais jamais vu cette scène mdr !!!! trop fort merci adeline !! |
Ah oué c'est trop délire à voir les extraits j'ai trop délirer avec eux deux!  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Aoû 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! Ce passage est trop exceptionnel ! J'étais bidonné quand je l'ai vu !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
ouaipp!! check your head!! mon ptit favori de la saison 4 !!
j'ai 2 captures et un montage de moi-meme sur cet épisode!!
-quand Jack et Danny jouent a pierre-feuille ciseau pour savoir qui ira parler a la fille
- lorsque jack essaie de la faire sortir!! (une scène pliante!! j'adoore!!)
-Jack et Danny qui chantent! mémorable aussi!! :d
(en thumbnail, tit pensée pour les non-adsl!! a agrandir!! )
Au plaisir des yeux  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
That's amore! Ils sont trop beaux! Hiii!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 5:00 Sujet du message: |
|
|
Voici des nouvelles petites vidéos sur l'épisode 3#19 Second Sight( Extralucide):
- Tout d'abord une petite scène J/S ( regarder les regards....), Jack qui demande des nouvelles de Viv':
3#19 JS
- Ensuite un petit medley des scènes avec Sam dont "l'engueulade" avec Martin et deux autres scènes avec la voyante:
3#19 Special Sam
PS: K-roll faudra mettre le récapitulatif à jour, il y a aussi les vidéos du pilot à ajouter.
A bientot pour d'autres extraits, les prochaines seraient sur l'épisode 3#17 où Jack découvre que Martin et Sam sont ensemble. A moins que j'arrive à avoir l'épisode 2#02 et 2#13.
Et n'hésitez pas à demander d'autres petites scènes meme si je n'ai pas encore pu vous donner ce que vous voulez. _________________

Dernière édition par Adeline le 05 Mar 2007 12:38; édité 2 fois |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 7:16 Sujet du message: |
|
|
***** HS : à 2h tu étais encore debout, et à 6h t'es toujours là? T'es un robot, ou un truc du genre? Dès que tu reviens on fini notre petit affaire, hein? Bonne journée à tou(te)s!***** _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Aoû 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
J'adore quand elle s'engeule avec Martin, quand Danny arrive il me fait trop rire!N'empeche sur ce coup c'est Martin qui avait raison!  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
| elise a écrit: |
J'adore quand elle s'engeule avec Martin, quand Danny arrive il me fait trop rire!N'empeche sur ce coup c'est Martin qui avait raison!  |
C'est quoi dja ? Je me souviens plus de rien dans leurs relation mdr _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas quand ils s'engueulent parce que Martin est sur l'ordi de Vivian ? Et qu'il lui dit qu'elle fait tout pour l'éviter ou je sais plus quoi ?  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
C'est pas quand ils s'engueulent parce que Martin est sur l'ordi de Vivian ? Et qu'il lui dit qu'elle fait tout pour l'éviter ou je sais plus quoi ?  |
Je me souviens de ce moment là mdr !! j'étais pliée en deux devant ma télé Sam trouvait tout les moyens pour le fuir et l'engeuler, trop fort ! mdr _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Aoû 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
SI c'est ca! elle raconte n'importe quoi la Sam! et Danny arrive et son sourire( aa son sourire) c'est trop marrant mdr! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Voici la scène finale J/S de l'épisode 2#02 Revelations(Expiation) où Jack prend les mains de Sam, c'est en VO:
http://www.dailymotion.com/video/x9i5g_202-revelations-scene-finale-js
Gros Merci à K-Roll qui m'a envoyé la scène hier soir et m'a permi de vous la faire partager Bisous à toi! _________________
 |
|
|
 |
|