| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Aoû 2006 11:54 Sujet du message: Comment allez vous réagir quand... |
|
|
Comment allez vous réagir si vous voyez dans un épisode de WAT Sam embrassant Jack ? Moi je vais sûrement pleurer de joie, sauter, crier dans toute la maison. Et vous ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
On ne les a jamais vus ? Lol je réalise seulement mdr. C'est de votre faute aussi avec toutes ces fictions, je finis par ne plus savoir. Déjà que je suis pas claire au départ ! Alors du coup bah, je serais hyper contente, mais en même temps c'est une telle évidence, ça ne peut qu'arriver ! Si jamais ça n'arrivait pas, on (= toutes les J/S shippeuses) se cotise à la fin de la série et Malone nous produit un tout dernier épisode avec notre scénario ! Ca va pleurer de joie dans les chaumières ! Arf ! Bon faut que je me calme moi, les vacances ça ne me réussit pas ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Arf. Bon bah j'avais une idée de fiction sur Jack/Sam mais finalement je vais annuler mdr. Serais-je la seule à pleurer de joie et d'émotion ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Heu, t'annules rien du tout ma biche, tu te dépêches plutôt ! Lol merci d'avance !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Mdr, ok K-Roll je ferais ma fic ! Mdr, j'avoue je ne l'ai pas encore commencé ! Mdr enfin bref, si jamais je les vois s'embrasser ce sera le plus beau jour de ma vie !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
Mdr enfin bref, si jamais je les vois s'embrasser ce sera le plus beau jour de ma vie !  |
Heu là faut quand même pas pousser pépère dans les orties non plus ! Ou alors ta vie de WaTfan, oki.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est ce que je voulais dire.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
Mdr, ok K-Roll je ferais ma fic ! Mdr, j'avoue je ne l'ai pas encore commencé ! Mdr enfin bref, si jamais je les vois s'embrasser ce sera le plus beau jour de ma vie !  |
Oh d'abord tu dois terminer l'autre. Sinon à mon avis pour le moment où on les verra s'embrasser ça ne sera qu'à la fin de la série. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
L'autre ? Ah oui. Pourqoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles absolument que je la termine ? Mdr, oui ce sera sûrement à la fin de la série.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait super bien sur et puis un baiser ne veut pas dire automatiquement qu'ils retourneraient ensemble. Sinon je pense qu'on à plus de chances pour le moment de les voir s'embrasser dans un flashback que vraiment maintenant dans la série. Mais oui ça ferait vraiment des heureux.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Et de très très très heureuses ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est simple, je fermerais la porte de ma chambre et je crirais en silence mdr. Je sauterais partout en tapant des pieds et des mains sur mon matelas !! J'aurais les larmes aux yeus aussi je pense ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ah tu me rassures kéké ! Je serais pas la seule à pleurer ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Comment veux tu ne pas pleurer ?! On attend ça depuis si longtemps ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais t'as raison ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|