| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre lol ! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 30 Juil 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aurais pas dit non mais maintenant que j'ai vu à quel niveau la barre est placée, j'ai un peu peur de me lancer. Vraiment bien la suite luna. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 30 Juil 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Super Luna !! J'adore le flashback !!!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Lol, tu ne devrais pas avoir peur !! Mais moi je suis d'accord, je verrais bien Kéké ou K-Roll continuer !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, je veux bien prendre la suite alors !! Mais je ne vous la promets pas pour tout de suite. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 30 Juil 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oki. Regarde luna, elle ne l'a pas mise tout de suite et c'est un vrai chef d'oeuvre !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais je n'écris pas aussi bien qu'elle. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je t'en ai déjà parlé sur MSN kéké.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Ouais mais je n'écris pas aussi bien qu'elle. |
Franchement je trouve que tu écris très bien ! Ta fic "Un secret trop lourd" j'y suis trop accro et la deuxième je sens que je vais l'adorer aussi ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil, merci beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Aoû 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
Elle est super la suite (je sais que je suis un peu en retard mais je n'avais pas vu qu'elle avait été écrite ). Franchement tu écris trop bien Luna ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma suite. Désolée pour la petite taille et pour le reste, je sais bien qu'elle n'est pas géniale.
-----
Sam fut déçue du peu d’intérêt que lui porta Jack. Vexée, elle tourna la tête vers son écran d’ordinateur. Elle n’écouta que d’une oreille ce qu’il disait, c’était en quelque sorte sa manière à elle de le punir. "Qu’est ce que ça peut bien lui faire qu’il est mon attention" se demanda t-elle. En effet Jack avait toute l’attention des 3 autres agents.
Jack : Il s’appelle Alex et a 6 ans, sa mère et lui étaient au supermarché. Elle a tourné la tête 5 minutes et l’enfant n’était plus là. Affolée, elle a immédiatement donné l’alerte.
Danny : Encore une mère vigilante…
Jack : Ne dit pas ça, c’est "grâce" à elle qu’on a été avertis rapidement.
Vivian : Depuis combien de temps est-il disparu ?
Jack : 3 heures seulement.
Samantha n’avait put s’empêcher d’écouter la conversation. L’envie de retrouver ce petit garçon était désormais plus importante que le manque d’attention de la part d’un homme qui d’ailleurs n’était plus le sien depuis longtemps.
Sam : Il est où ce supermarché ?
Jack tourna le regard vers elle. En fait il ne l’avait pas vraiment quitté des yeux mais il préférait essayer de se persuader du contraire. Il avait laissé passer sa chance avec elle alors la fixer du regard ne lui en donnerait pas une de plus. Pourtant, la regarder faisait naître en lui un sentiment agréable mais très paradoxal. Il se sentait fort, comme si plus rien n’avait d’importance, comme si rien de pouvais plus l’attendre, mais pourtant à côté de ça, il se sentait apeuré, presque effrayé devant elle. Jamais il n’avait ressenti ça pour une autre femme.
Jack : Au croisement de la 58ème et de Park Avenue.
Pendant une fraction de seconde personne ne parla. Le premier à vraiment se rendre compte de l’endroit où était placé ce magasin fut Martin.
Martin : Hey une minute, ça veut dire que…
Jack : L’on va devoir fouiller Central Park.
Tous les agents furent agacés par cette nouvelle. Quand on connaît la taille de ce parc il est normal que la perspective de devoir le fouiller de fond en comble ne soit pas agréable. C’est avec une voix calme et posée que Vivian continua :
Vivian : Jack, tu imagines le temps que ça va nous prendre ?
Jack : Je sais bien mais on n’a pas le choix et tu le sais aussi bien que moi.
Elle dût se résigner, il avait raison. Depuis sa création, Central Park était un repère bien connu des kidnappeurs d’enfants, le laisser de côté reviendrait à soustraire un élément à décharge lors d’un procès.
Jack : Martin et Vivian je veux que vous alliez interroger sa famille. Danny, tu viens avec moi, on va aller au supermarché.
Danny : Ok.
Jack : Avant de partir je veut te voir dans mon bureau Sam.
Etonnée, la jeune femme se leva et le suivit. Une fois dans cette pièce qu’elle connaissait si bien, il la pria de s’asseoir sur le canapé alors qu’il en faisait de même. A présent ils étaient très proches l’un de l’autre, comme au temps où ils étaient ensemble.
FLASHBACK
Jack tient Samantha par la main, il l’entraîne vers son bureau tandis que la jeune femme proteste gentiment.
Sam : Bon sang Jack lâche moi la main ! Et si on nous voyait !
Jack : Il n’y a plus personne à cette heure-ci. Et puis, j’en ai rien à faire qu’on nous voit.
Elle rit doucement et se laissa faire. Ce n’est qu’une fois dans le bureau qu’il lui lâche la main. Il fait le tour de son bureau afin de fermer les stores et les deux portes à clef. Sam lui fait remarquer en rigolant :
Sam : Je croyais qu’il n’y avait plus personne à cette heure-ci ?
Il s’arrête net et se retourne vers elle en souriant. Jamais il n’a vu autant d’étoiles dans les yeux de la jeune femme. Elle était si attirante, pourquoi ne l’avait-il pas rencontré plus tôt ? Sans d’autres circonstances leur histoire aurait pu être différente
.
Jack : C’est vrai, mais on n’est jamais trop prudent.
Il se remit donc au travail. Une fois le bureau protégé de l’intérieur, il lui reprit la main et l’entraîna doucement vers le canapé. Il s’asseoit, elle le regarde dans les yeux avant de s’asseoir sur ses genoux face à lui. Elle hésite quelques instants avant de prendre possession des lèvres de son patron. Les mains de ce dernier parcourent ses hanches, son ventre, sa poitrine…
FIN DU FLASHBACK
Quand elle reprit ses esprits, Samantha s’aperçut qu’il était en train de lui parler. Seulement voilà, elle n’avait pas entendu un mot ce qu’il venait de dire. C’est très gênée qu’elle lui demanda de répéter :
Jack : Je te disais que tu n’avais pas l’air bien.
Sam : Pourquoi dis tu ça ?
Jack : Quand j’ai parlé du garçon qui a disparu, tu as tourné la tête et n’a écouté qu’à moitié ce que j’ai dit. Ca ne te ressemble pas.
"Idiote, il t’a vu", voilà ce que pensait Sam à cet instant. Elle ne pouvait pas lui avouer la vérité, elle ne pouvait pas lui dire que comme une enfant elle avait été vexée parce qu’il n’avait pas répondu. Elle passerait pour une idiote, c’était sûr. En même temps, le fait qu’il lui dise ça prouvait une chose : il l’observait. Regonflée par cette dernière idée, elle lui déclara :
Sam : Tout va bien je t’assure.
D’un doux geste, il posa ses mains sur les siennes. Instinctivement elle leva le regard vers lui. Il avait de si beaux yeux qu’à chaque fois qu’elle les croisait elle ne pouvait s’empêcher de les fixer.
Jack : Tu es sûre ?
Elle acquiesça doucement, et lui répondit :
Sam : Tout vas bien je t’assure.
Elle se leva, le laissant tout seul sur le canapé. Néanmoins, avant de partir elle lui demanda :
Sam : Tu ne m’as pas dit ce que je faisais.
Jack : Tu viens avec moi au supermarché.
Sam : Je croyais que Danny devait y aller avec toi ?
Jack : Changement de programme. Va prendre ton manteau et rejoins moi devant l’ascenseur. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bon bah y'a pas à dire, la suite est géniale ! Je ne sais pas qui va prendre la suite mais je lui souhaite bonne chance !! Parce qu'entre toi et Luna ça va être dur !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Personne ne met de commentaires ? _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est juste qu'à mon avis personne n'a du voir que la suite était postée mdr !! _________________
 |
|
|
 |
|