| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
merci K-Roll merci Adeline ! j'ai vu la vidéo avec la musique de Narnia quand ils sont a la bataille c'était vraiment bien avec la vidéo Jack Sam !merci encore  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Génial !! Je viens de remarquer un truc, il pose pas seulement sa main dans le dos de sam en partant !! Si on regare bien le moment où elle se lève et qu'il est à sa gauche et ben il a la main sur la hanche droite de sam !!! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
héhé il se fait pas prier en plus !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mais je peux pas la lire. Avec ton hébergeur, j'ai la représentation du Quick time player qui se met avec un point d'interrogation. Si quelqu'un peut m'aider, please lol !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo adeline !!!
Non mais vous avez vu comment sam veut lui retiré son alliance !!! bordel de ovnoùnpùpùtrsnpgrbnopbnpùbnprbznpkn !!! !!! jack/sam all the way!! et puis vs avez remarquez sam a tout de suite senti que jack mentait !! quand jack dit "nous voulons que tu vois la conseillere" mdrr elle a tout de suite capté que c'étais lui !!!! la encore il se fait du souci pour elle mais il ne veut pas qu'elle le sache !! !!
edit2 : ahhhhhhh g remarqué un autre truc !!! quand jack touche la main de sam !!! parce que vs avez vu il ne lui prend pas la main il pose juste les siennes sur celle de sam d'ailleurs on voit bien il est hésitant tres hésitant il ne la caresse pas il sautille mdrr il sait pas quoi faireee parce que la ils trépasse la limite !!! et ben regardé la bouche de sam quand jack pose ses mains !! ahhhhhhh détail détail mdr!!!!! jadore ce coupleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! et puis tt de suite apres que sam commence a tripoté son alliance il veut sen allez sa devient trop dure!!!! !! ils n'ont jms cessé de s'aimé cette simple scene nous le prouve !!! c'est terribleeeeeee !!  _________________

Dernière édition par sarah973 le 03 Aoû 2006 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Sasa tu as acheté des jackball ?! mdr
Sinon, est ce que tu as remarqué qu'il avait la main sur sa hanche aussi ? suis-je la seule à l'avoir vu ?! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu kéké la main sur la hanche !!! !!! et ma chambre est rempli de jackball !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
MDR pour les jackball !! Je suis pas la seule alors pour la main sur la hanche, sa me rassure !! Pk personne n'en a jamais parlé ?
HS: sasa, pk tes pas sur msn ? _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Parceque c'estassez furtif et que ça na pas de signification particuliere ou on on tt cas ça en a mais on le sait déja mdr!!
hs : parce que je repars tt a lheure!! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux dire que ça as pas de significattion !! La hanche c'est plus significatif que l'épaule dans le sens ou c'est un endroit plus intime !!! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
euh je veux pas casser un peu le truc mais j'ai l'impression qu'il a deja fait pareil avec Vivian...ou alors c'était qu'une impression et dans ce cas la j'ai rien dit et je sors tres rapidement  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
La main sur la hanche de viv ?  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai l'impression ...parce que des fois quand il suit quelqu'un mais alors là j'ai rien dit parce que je crois que je me trompe royalement et que j'ai confondu... mais bon enfin bref je l'avais remarqué qu'il mettait sa main sur la hanche de Sam  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi je dit qu'il fait ça qu'avec elle mdr !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
ok je sais je suis folle...j'ai du halluciné...je reverrais ca mais bon pour reparler de Sam, je ne pense pas que ca soit la seule fois ou on voit qu'il met sa main sur sa hanche...  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|