| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne question mdr. Je crois que je resterais comme une imbécile la bouche grand ouverte devant la télé mdr ! Et le lendemain matin ma mère me retrouverait dans la même position et avec la machoire décrochée !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Aoû 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Mdr samie !! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 03 Aoû 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je ferai le remake de "Ana le Kangourou, le retour".  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Arf ! Ana ne t'assome pas contre ton mur quand même ! Mdrr ok je sors.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne question. Moi je saute de joie, je m'achète la saison et je me passe en boucle ce passage. Non sérieux je saute de joie.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mdr Jack Malone (c'est ta mère qui va pas être heureuse). _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Heu pourquoi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est pour Martin elle. Bref, on est un peu HS là. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ah mince j'avais oublié. Mais elle n'a jamais dit qu'elle était pour Sam/Martin. Oui on arrête le HS.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
FIN DU HS
Moi je l'ai déjà dit mais je pleure de joie, je ne vais pas sauter de joie, et je vais beaucoup pleurer ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 8:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ça devrait ressembler à ça. Peut-être aussi avec une petite larme à l'oeil. |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 12 Aoû 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Excellente question. Franchement je pense que je hurlerai tellement fort "Oui enfin" que ma mère me jeterai dehors !!! Lol !!  _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 12 Aoû 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Alors-là c'est sûr, je verserai une petite larme. Peut-être même que je lancerais un "yes" haut et fort en me jetant sur le canapé et, forcément, je me repasserais la scène en boucle pour être sûre de ne m'être pas trompé sur les personnages (comme Sam et Martin ou Jack et Anne). Mais il est permis de rêver !! |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 14 Aoû 2006 7:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que j'aurais le coeur qui battra à 300 à l'heure et que je serais paralysée par l'émotion !!! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire une crise cardiaque.  |
|
|