| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Aoû 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
Sam répondit à Anne:
-Eh bien il va falloir le reporter une prochaine fois, on doit retrouver une femme disparue.. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
- Euh... excusez-moi, mais je parle à Jack là... dit-elle sur un ton assez sec qui l'étonna elle-même. Mais elle aurait bien aimé quelque peu d'intimité et Sam n'avait pas l'air décidée à les laisser seul. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Sam lui répondit du tac au tac:
-Vous savez lire Cassidy ? Cet endroit est le FBI pas un salon de thé alors ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander quand sera le prochain rendez vous au restaurant ...
Elle lui adressa un sourire faussement aimable. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Jack ne semblait plus savoir quoi dire. (Kéké, réveille-toi!LOL)
- Je vous signale que je travaille ici aussi, et je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire, je vous remercie Mademoiselle! A ce que je sache, vous avez aussi traité de choses assez personnelles dans ces même bureaux, alors pas la peine de me faire la morale! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Sam sentit la rage et la honte la gagner elle serra un peu plus la main de Jack espérant que ça la détende. Sinon entre elle et Anne, ça se finirait très mal... _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Anne se demanda si cette situation n'amusait pas Jack quelque peu pour qu'il n'y mette pas fin plus rapidement. Elle connaissait les sentiments qu'avaient éprouvés Jack à l'égard de sa collègue. Et cette scène de jalousie commençait à être cocasse. Elle lança à Jack un regard interrogateur. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Sam regarda Jack à son tour espérant qu'il réagisse quand même. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
*** HS *** Kéké? Réveille-toi! *** _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Jack de tourna vers Sam et en lui posant une main dans le dos lui dit très gentillement
- Va les rejoindre Sam, j'arrive.
Il lui souria et la regarda partir, ensuite il se tourna vers Anne est prit un air beaucoup plus sérieux
- Je peux savoir ce que tu fais là ?! Tu pouvais pas attendre pour me dire tout ça ! Je dois garder ma crédibilité auprés de mes collègues et encore plus avec Sam et ce n'est pas en faisant ça que tu m'aides ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Sam jeta un dernier regard noir a Anne et partit rejoindre ses collègues. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
- Désolée de m'inquièter pour toi Jack! Franchement, je sais pas ce que tu as, je te comprends plus... dit-elle très déçue. C'est quoi le VRAI problème, dis-moi? Même fatigué, je t'ai jamais vu comme ça... _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Il mit les mains dans ses poches et la regarda. Effectivement il s'était un peu emporté avec elle, mais elle était arrivé au mauvais moment.
- Je suis désolé, je me suis emporté.
Il tourna le regard vers les bureaux, tous ses collègues étaient en effervescence, sauf Elena et Sam, elles parlaient.
- C'est juste que tu es arrivée au mauvais moment, cette situation m'a mit mal à l'aise. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
- Désolée, alors... Elle se rapprocha de lui. Tu aurais dû m'appeler. Je vais rentrer... elle l'embrassa sur la joue, maintenant que je suis rassurée. _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 06 Aoû 2006 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Se faire embrasser en plein milieu des couloirs et qui plus est devant un lieu de passage comme l'ascenceur n'est pas ce que Jack préfère, mais bon, il ne voulait pas créer de conflit. Il se doutait bien que Sam l'observait, et cette situation ne l'enchantait pas, mais bon, il se laissa tout de même faire et dit
- Ok, je rentrerai tard je pense. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
- Entendu. Ne t'exténues pas non plus, à plus tard. Juste l'ascenseur s'ouvrit, elle en profita, faisant un petit signe à Jack, elle ne put s'empêcher de voir Sam qui les regardait discrètement. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|