| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:41 Sujet du message: Appartement de Sam |
|
|
Sam arriva suivit de Jack. Elle posa ses clés sur un meuble et enleva son manteau :
- Donne moi le tien, je vais l'accrocher aussi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Il l'enleva et le confia à la jeune femme
- Sa n'a pas changé ici.
Il s'avança dans le salon est posa ses mains sur le dossier d'un fauteuil _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
-Comme tu le vois..
Elle s'affala sur le canapé epuisé elle regarda Jack dans les yeux :
-Pourquoi tu n'a pas rompu avec elle ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Il resta dans la même position pendant quelques instants puis, il décida de ce servir un verre de jus de fruit. Il se dirigea donc vers la cuisine. Rien n'avait changé de place, il n'eut donc pas de mal à retrouver ses repères. De la cuisine il lui dit
- Je me sert, je fais comme chez moi !
Une fois son jus de fruit dans son verre il revint dans le salon et s'asseya dans le fauteuil faisaint face au canapé de sam
- Parce que je ne peux pas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Elle se leva et s'assit a ses côté, elle le dévisagea:
-Jack..on ne peut pas recommencer une relation caché comme l'autrefois avec ta femme..tu le sais très bien.. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Elle était assise sur l'acoudoir, décidement elle n'avait pas perdu ses habitudes. Il but une gorgé de son jus de fruit et lui dit
- Que je rompe avec elle ou pas, notre relation ne pourra jamais être officielle Sam, tu le sais aussi bien que moi.
Hs: Claf essaye d'utiliser les règles d'écriture stp ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
HS: oki
-Je le sais mais..tu ne va pas te forcer quand même a rester avec elle ?? on souffrira tout les deux encore plus si..si on devra rompre encore une fois..et ça je le refuse. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
- Je ne pense pas que le fait que je sois avec elle ou pas empêche la peine Sam... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
-Tu as raison...
Elle prit la main de Jack dans la sienne et le regarda dans les yeux..qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour vivre avec lui pour toujours..mais c'était malheureusement impossible.. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Il posa son verre sur la table basse
- Vient là...
Lui dit-il en lui montrant ses genoux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ses paroles lui redonna le sourir elle s'assit sur ses genoux et le fixa droit dans les yeux d'un tendre sourire. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Il lui souria et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il allait devoir partir, il le savait mais n'en avais pas envie
- Je vais devoir partir... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Son sourire tomba:
-Déjà ? mais tu devais me portéger se soir ! a moins que tu veuille que mon agresseur m'enlève.. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Il lui caressa la joue et lui dit en souriant
- Il ne t'arrivera rien, je te le promets. Il faut juste que tu verouilles tout. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
-Oui bien sur..allez file..elle t'attend..
Elle se releva et soupira de déception elle alla chercher le manteau de Jack et lui donna:
-Bonne nuit. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|