| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Aoû 2006 14:10 Sujet du message: En route pour St Andrews [2] |
|
|
Les deux agents étaient en route pour le centre psychatrique, c'était Jack qui conduisait. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Aoû 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Jack conduisait, cette situation lui rappela celle de la veille
- J'espère que celle ci ne vas nous lacher... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Aoû 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Sam le dévisagea:
-Oui... mais avoue que c'était pas plus mal pour nous deux..
Elle lui adressa un charmant sourire. Elle n'était pas prête d'oublier le moment d'hier . _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
Cette remarque l'amusa
- C'est vrai, mais bon, j'aimerai que l'affaire avance. Et se résolve si possible. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
- Moi de même mais, c'est difficile à oublier ce moment !
Elle gardait toujours son sourire, grâce à Jack son moral était remonté. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Jack ne répondit rien, il avait envie de lui dire qu'il n'avait pensé qu'à elle toute la soirée mais il n'avait pas envie de lui donner de faux espoirs. Il ne pouvait pas quitter Anne, c'était impossible pour le moment.
Pour essayer de changer de sujet, il lui demanda
- Alors, comment c'est passé ta soirée ?! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Elle lui répondit d'un ton ironique:
- Je me suis amusée commme pas possible ! J'ai très bien dormi et je suis en pleine forme ! En résumé... je me suis sentie très seule chez moi et je te cache pas que c'est pas la première fois, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je suis épuisée. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Jack ne répondit rien et laissa le silence s'installer entre eux. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Sam resta silencieuse un moment puis rompit le silence en répliquant:
- Et toi, ta soirée, ça c'est passé comment?
Elle eut une vague de jalousie en pensant qu'il avait passé sa soirée chez Anne... _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
- Comme une soirée normale, une douche et puis au lit.
Il n'ajouta rien d'autre, ce concentrant sur la route _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
-D'accord...
Elle n'insita pas et reporta son attention sur la route.Se silence l'agaçait un peu mais elle faisait avec. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Au bout d'un moment, Jack mit son clignotant et se gara
- On y est. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Sans un mot, Sam sortit de la voiture et entra dans le grand batîment, elle montra sa carte à la secrètaire:
-Agent Spade du FBI et voici l'agent Malone.Nous voudrions voir les Melmans.
La secrétaire:
-Salle 27 , c'est au deuxième étage.
-Merci.
Les deux agents arrivèrent au deuxième étage, ils s'arrêtèrent devant la porte numéro 27..des éclats de voix provenait de cette pièce..Sam regarda Jack légérement inquiète de ce qu'ils allaient découvrir en ouvrant cette porte... _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Jack remarque bien l'inquietude de Sam et même s'il ne le montrait pas, il l'était un peu aussi. Il frappa à la porte et attendit une réponse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Un médecin ouvrit la porte, les cris étaient encore plus forts,Sam voyait une femme et un homme d'une quarantaine d'année en train de se débattre sauvagement des agents de sécurité qui les tenaient fermement.
Sam fut quelques peut effrayé, elle remarqua que le médecin qui leur parlait avait l'air épuisé aussi.
Le médecin:
-C'est pas l'heure des visites désolé..
Sam montra sa carte:
-Nous sommes du FBI je suis l'agent Spade et voici l'agent Malone nous voudrions interrogez les Melmans..
Le médecin exaspéré:
-Vous voyez bien qu'ils ne sont pas en état de répondre a vos questions ! ils sont en pleines crises a nouveau! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|