| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Juil 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je la harcèle déjà sur MSN et avant même d'avoir lu la fic !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 27 Juil 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! Une bataille Anne/Sam ce serait cool. La suite kéké. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 27 Juil 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est génial ! Tu écris super bien en plus. Je pensais que tu aurais été plus dure avec Martin mais ça va, ça va. Bisous et la suite.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 27 Juil 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Wahou, vraiment c'est super Kéké, j'adore, bravo !!! Et la suite please !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juil 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ! Bon bah maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire j'imagine => te dépêcher de nous mettre la suite le plus vite possible !  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 28 Juil 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que tu es aussi tétue que moi je commence à m'énerver !! Lol, je veux la suite !! Maintenant en plus de te harceler sur MSN je te harcèle sur le forum !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 28 Juil 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Il me faut une suite. Elle est trop bien, j'adore !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 28 Juil 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
La suite oui la suite ! Mdr, elle est belle ma chanson hein ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 28 Juil 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Alors tu te décides a poster la suite ??!! Je ne cederais pas mdr !! _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que je t'ai déjà dit, tu as énormement mais alors énormment de talent. Il faut à tout prix que tu écrives la suite. Please. |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Alors Keancy à quand la suite ? |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pas pour tout de suite, je n'ai pas trop le temps ni l'inspiration en ce moment. Désolée. _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les premiers passages et c'est très bien écrit et émouvant. Je m'associe aux autres lectrices pour avoir une suite le plus rapidement possible, je veux connaître le dénouement. Précision : ça m'arrive de perdre patience. La suite.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 04 Sep 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que vous allez tous me haïr lol, en fait j'ai le chapitre suivant depuis un petit moment dans mon ordi mais je l'avais complètement oublié lol. Ah, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas terminé, c'est pas grave, je le poste quand même. Alors voilà le début lol.
-----
Bureau de Jack
Samantha n’était plus maîtresse d’elle-même, la colère l’était, c’est pour cela qu’elle ne frappa même pas en entrant dans le bureau de Jack. Elle se planta devant ce dernier et attendit. Voyant qu’il n’avait pas levé le nez de ses papiers elle lui parla avec un ton de reproche dans la voix :
- Tu voulais me voir non ?
Toujours sans relever la tête il dit :
- Toc toc toc. Entrez ! Oh Sam c’est toi ? Tu voulais me voir ? Oui !
Samantha se rendait bien compte de ce qu’elle avait fait, elle lui avait délibérément manqué de respect. Elle s’en voulait mais en même temps s’excuser reviendrait, pour elle, à tirer un trait sur ce qui les unissait autrefois. Ce lien, qu’elle pensait toujours présent et toujours aussi fort, c’était envolé en quelques secondes. Il lui avait fallu autant de temps pour tomber amoureuse de lui que pour voir ses espérances s’écrouler devant ses yeux : deux secondes. Deux malheureuses secondes, ce n’est rien deux secondes à l’échelle humaine. Pourtant, chaque seconde que la jeune pouvait passer avec lui, chaque geste tendre qu’elle pouvait lui faire passer sans qu’il ne s’en rende compte, tout ça comptait pour elle. Comment allait-elle arriver à se passer de ça ?
Quand enfin il dénia relever la tête, il lui dit sans un sourire :
- Je veux que tu me fasses un compte rendu du briefing.
- Je ne peux pas, désolée.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Cela ne te regarde pas !
Furieux de l’insubordination de la jeune femme, Jack se leva et lui fit fasse :
- Je travaille ici Samantha, tout me regarde !
Sam prit la même posture que son patron, c'est-à-dire appuyée au dessus du bureau, et c’est les yeux dans les yeux qu’elle lui dit :
- Qu’est ce que Cassidy venait faire ici ?
Se redressant d’un coup, Jack lui répondit encore plus furieux :
- Ca ne te regarde pas !
- Je travaille ici Jack, tout me regarde.
C’est sur cette phrase dite avec calme qu’elle sortit du bureau. Jack la suivit des yeux. Que signifiait cette soudaine révolte ? Jamais au grand jamais elle ne s’était montrée ainsi avec lui. Au contraire, depuis qu’ils avaient vécus ces instants magnifiques gravés à jamais dans la mémoire de Jack, Samantha s’était montrée compatissante envers lui. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Sep 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Enfin une suite ! On a failli attendre ! Cool ! Mais faudrait voir à nous envoyer la suite aussi, voir même la fin ! Pliiiz !  _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 04 Sep 2006 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|