fbi-fr.net :: Voir le sujet - Rediffusion sur France 2
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Rediffusion sur France 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est dommage, je n'ai pas trouvé les résultats pour les deux autre épisodes. Confus En même temps même TF1 n'a pas fait d'excellents résultats par rapport à d'habitude en raison des personnes parties en vacances. Navarro ça doit être les ménagères de + de 50 ans qui ont regardé. Très content Cool A Jeudi prochain alors, pour le combat Moulin vs Malone. Maléfique Jeudi seront diffusés les épisodes 1#06 Faire son devoir, 1#14 Un ciel sans nuages et 1#16 Claire de lune.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment c'est dans le désordre. Mal ou Très fou Du coup on passe à côté de Suspect, pour moi le meilleur épisode de la saison. Enfin avec un peu de chance il diffuse la saison complète (mdr de toute façon j'ai les dvd et en vo c'est mieux Mort de rire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop contente que la saison 1 repasse. Clapping
palomar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas regardé la rediffusion de la série sur France 2. J'ai les dvd de la saison 1 et ma préférence va à la vo. La semaine prochaine (jeudi 17/0Cool la chaîne rediffuse des épisodes dans le désordre :
1.06 Faire son devoir
1.14 Un ciel sans nuages
1.16 Claire de Lune

Pour le jeudi 24/08 on pourra voir :
1.17 Une question d'honneur
1.18 La source
1.20 Coup bas

Quel intérêt France 2 a-t-elle de diffuser les épisodes dans le désordre ? La seule réponse plausible : le bouche-trou.
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous ne devinerez pas le meilleur ! Sur le journal d'hier il y avait un petit article "En attendant la saison 4" donc ils disaient que France 2 rediffusait la saison 1 et ils ont rajoutés "dans l'ordre chronologique". J'ai failli rigoler mais vu qu'il y avait ma grand-mère à coté je me suis dit que j'aurais l'air d'une débile (enfin plus que quand je dis rien). Pff, mais oui mais oui. Mort de rire
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je suis désolée, regardez mieux, c'est dans l'ordre ! Seulement pas tous les épisodes c'est tout ! La rentrée va vite arriver (et ses nouveaux programmes), donc effectivement ils bouchent les trous avec WAT. Mais à tout bien choisir, je préfère ça à Julie Lescaut ! Clin d'oeil Moqueur

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire T'as bien raison K-roll, et puis on peut combler les trous avec les dvd. Même si c'est pas la même chose y'a pas d'attente fébrile et pas de décomptage des jours pour revoir nos chouchous. [Soupir] M'enfin. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Milie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le top serait que le 31 août ils rediffusent Enquête interne et Retombées I et II. Soirée top en perspective !! Mort de rire
pounkybrooster
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours espérer. Mais effectivement ce serait le top. Mort de rire
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jeudi soir, les agents de "FBI : Portés Disparus" ont fait mieux que notre "Commissaire Moulin" national. Tous les chiffres !

D'un côté, le Commissaire Moulin... La rediffusion de l'épisode "Les moineaux" a rassemblé 5 718 120 fans d'Yves Rénier. La part d'audience de TF1 a dépassé les 27%. Jeudi prochain, Une femme d'honneur reprend sa place... avec une rediffusion !

De l'autre, FBI : portés disparus... Là encore, il s'agissait de rediffusions ! Plus de 6 millions de fans étaient présents devant France 2, à 20h50, pour le premier épisode (part d'audience de 28.8%). Une heure plus tard, ils étaient à peu près le même nombre pour la seconde enquête de Malone et son équipe (pda de 28.5%). Enfin, à 22h15, 5,4 millions de couche-tards étaient fidèles au poste pour le troisième et dernier épisode de la soirée (pda de 32.4%).

Qui gagnera le match des rediffusions la semaine prochaine ?

Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

Source: allocine.fr

Arf je suis trop contente ! Plus de 6 millions c'est pas mal quand même. Moi hier j'ai regardé les épisodes et j'étais contente de revoir Claire de lune. Après les deux précédents je les avais vus récemment donc j'ai pas trop regardé mais la TV était allumée sur France 2. Je cite Palomar. Clin d'oeil

Le jeudi 24/08 on pourra voir :
1.17 Une question d'honneur
1.18 La source
1.20 Coup bas
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

6 millions de télespectateurs !! Wahou, pour une rediffusion c'est carrément génial !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu faire partie des 6 millions (je hais mon job d'été Mal ou Très fou) mais j'avais chargé ma soeur de regarder.
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais France 2 !! Ils arrêtent la rediffusion de la saison 1 avant même qu'elle ne soit terminée !! Quelle honte !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai, ils nous passent Une Victoire pour l'humanité et Retombées le mardi (en plus) 29 août et la diffusion s'arrête là. Mais bon de toute manière on était tous au courant, WaT c'était pour boucher les trous dans la grille des programmes. Roulement des yeux
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était juste qu'il n'avait plus rien à mettre avant la rentrée alors ils bouchent le trou avec WaT. Roulement des yeux

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: