| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2006 21:40 Sujet du message: Interrogatoire des Melman |
|
|
Jack arriva près de la salle d'interrogatoire. Deux infirmiers se tenaient devant la porte. L'un d'eux prit la parole :
- Ils ont été mis sous calmants, normalement ils ne devraient pas y avoir de problème.
- Merci.
Tom et Nancy Melman étaient assis tous les deux. Exceptionnellement, vu leur état, les deux personnes allaient être interrogées ensemble. En effet, leur médecin avait déconseillé à Jack de les séparer. Ils ne vous diront rien si vous faîtes cela lui avait-il dit. Pour l'instant, le couple ne semblait guère en état de parler. Le regard dans le vide et les yeux injectés de sang, ils ressemblaient à des zombies. Néanmoins, Jack pénétra dans la pièce, bien décidé à obtenir des informations. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 13 Aoû 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
Danny arrive devant la salle. Il voit Jack parler avec les Melman et attend un peu avant de le faire sortir pour lui faire son compte rendu de l'interrogatoire. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Aoû 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Axel, qui a hésité à entrer dans la salle, voit Danny arriver devant et décide de suivre l'interrogatoire de l'extérieur sachant que les Melmans sont dangereux. Il demande à Danny :
- Tu ne pense pas que je devrais plutôt aller avec Jack ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
A l'intérieur, Jack s'asseoit doucement sur la chaise en face des Melman. Il sait que pour cet interrogatoire il va devoir être patient et ne pas faire de mouvements brusques car cela risquerait de leur faire peur. De plus, ils sont sous calmants alors ils ne devraient pas resistés longtemps. Donc pas la peine de s'énerver. Au bout de quelques secondes, Jack se retourne et remarque qu'Axel ne l'a pas suivit. Et voilà, les ennuis commence songe t-il. Il faudra qu'il ait une discussion avec ce stagiaire, mais pour l'instant il a plus important à faire. Il regarde les Melman et commence d'une voix douce.
- M. et Mme Melman, je voudrais vous poser quelques questions.
Le couple ne répond pas. D'ailleurs ils ne le regardent même pas. Jack poursuit.
- C'est au sujet de cette femme.
Il leur tend une photo de Kristin Rutherford. Là, le couple semble réceptif. Cependant, ils ne deviennent pas hystérique comme précedemment. Jack est soulagé, du moins pour le moment.
- Elle a disparu et vous savez peut être où elle est.
Mme Melman semble s'agiter. Elle commence à hurler :
- Bébé, bébé, bébé, bébé.
Jack tente de la raisonner mais rien n'y fait. M Melman ne bouge pas lui, il reste prostré sur sa chaise. Sa femme se lève et regarde dans tous les sens en continuant de hurler.
- Bébé, bébé, bébé, bébé.
Un infirmier entre dans la salle et l'emmène. Jack se retrouve donc seul avec Tom Melman. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 13 Aoû 2006 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Edit Luna : Samantha Malone interprète Tom Melman afin de faire avancer l'enquête.
Tom Melman resta silencieux. Au bout d'un moment, il lève la tête et fixe la photo. Il marmonne en regardant d'un oeil noir la photo :
- Elle volé bébé... c'est une sorcière... elle a volé notre bébé. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Jack est content de voir qu'il semble plus coopératif que sa femme. Il faut qu'il joue serré et qu'il entre dans son jeu.
- Je vous comprends, vous avez dû être en colère. Je me mets à votre place. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Melman ne semblait pas faire attention aux paroles de Jack. Il continua, les yeux lançant des éclairs à la photo :
- Méchante dame... pas voulu donner bébé.... papa Melman voulut.. mais méchante dame pas voulut. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Jack ne se découragea pas et poursuivit :
- C'est tellement important les enfants. Vous avez dû vous sentir frustré, vous avez dû lui en vouloir. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à votre place, j'aurais probablement eu envie de faire du mal à Kristin. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 13 Aoû 2006 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Tom sursauta brusquement et répondit d'un ton sec, presque normal :
- Elle a refusé de nous donner son bébé. Le directeur nous avait assuré qu'elle nous le donnerait mais elle a dit non !!
Tom replongea dans un silence pesant puis recommença à marmonner :
- Elle a pris notre bébé... notre bébé. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Aoû 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Axel décida, après la sortie de Madame Melman, de demander à Jack via l'interphone, s'il pouvait entrer. Il prit le téléphone. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Jack est agacé. Il se demande qui peut le déranger dans un moment si important. Ignorant l'interphone, il poursuit l'interrogatoire de Melman.
- Cette femme a brisé votre vie n'est ce pas ? Elle vous pris ce que vous désiriez le plus. Vous avez dû la haïr ? _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 13 Aoû 2006 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Melman reste stoïque, marmonnant les même phrases. Puis, il relève la tête et dit :
- Nous avons perdu notre bébé, il est mort de la mort subite du nourrisson. Et cette femme veut nous enlever un deuxième enfant. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
- C'était son bébé. Elle vous a fait une promesse et elle ne l'a pas tenu.
Jack essayait de faire grimper la pression. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
- Non ! C'était notre deuxième bébé ! Elle nous l'a volé ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
- Je comprends que vous soyiez furieux. Vous vous êtes mis en colère contre elle n'est ce pas ? Quand vous avez été liberé une semaine ? Vous en avez profité ? Moi c'est ce que j'aurais fait à votre place. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|