| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 14 Aoû 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
Quand Anne eut fini de tout ranger, elle éteignit la lumière et monta. Arrivée en haut, elle sentit la chaleur humide de la salle de bain et vit Jack somnolant dans son bain.
- Ah bah, je croyais qu'il était pour moi ce bain ? dit-elle en riant. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Aoû 2006 1:32 Sujet du message: |
|
|
- Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais viens me rejoindre, la baignoire est assez grande pour nous deux. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 1:36 Sujet du message: |
|
|
Ni une ni deux, elle se déshabilla et entra dans la baignoire avec délectation, oubliant tous ses tracas.
- Humm... le meilleur moment de la journée soupira-t-elle en fermant les yeux. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Aoû 2006 1:43 Sujet du message: |
|
|
- Je suis d'accord avec toi.
Jack pencha sa tête en arrière et ferma les yeux. A cet instant précis, il avait presque oublié tous les évènements de la journée. Plus détendu, il saisit doucement la main d'Anne et la referme sur la sienne. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 1:49 Sujet du message: |
|
|
Il s'était écoulé 30 minutes, voir plus, depuis l'appel de Martin à Jack. Resté encore quelques instants au bureau, Martin reçut un appel important. Ni une ni deux, il appelle son patron pour l'avertir de ce terrible évènement, en espérant qu'il soit toujours debout.
- Je t'en prie Jack, décroche ce foutu téléphone.
Martin était très excité par cette nouvelle et le fait que Jack ne décroche pas l'agaçait au plus haut point.
Voyant que le portable de Jack ne répondait pas, Martin décida d'appeler Anne. Il savait qu'ils avaient une relation ensemble alors sûrement que Jack était avec elle. Il espérait avoir plus de chance avec elle. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:08 Sujet du message: |
|
|
Le portable d'Anne se mit à sonner.
- Oh, non ! Pitié.
Dans un effort surhumain, elle se décida à bouger. Elle tendit le bras et attrappa son portable dans la poche de son pantalon.
- Agent Cassidy, je vous écoute.
...
- Ne quittez pas, je vous le passe.
...
- J'y crois pas, c'est pour toi !
Elle lui tendit le téléphone. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:12 Sujet du message: |
|
|
- Bonsoir Anne c'est Martin Fitzgerald. Est ce que Jack est avec vous, c'est très important.
...
- Jack, c'est Martin. Je viens de recevoir un appel de l'hôpital. Samantha a été victime d'une tentative d'enlèvement. Heureusement pour nous un infirmier a pu empêcher cela, mais le suspect s'est enfui. C'est tout ce que je sais pour l'instant. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:25 Sujet du message: |
|
|
- Merci Martin, tu as bien fait de me prévenir. Je file à l'hôpital. A plus tard.
Jack raccroche puis se tourne vers Anne.
- Je suis vraiment désolé mais je vais devoir filer. L'agent Spade a été victime d'une tentative d'enlèvement.
Il se penche vers elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres humidifiées par la chaleur de la salle de bain.
- Tu ne m'en veux pas trop ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:30 Sujet du message: |
|
|
HS -SLURP!-
- Non, mon coeur, je comprends tout à fait. Vas-y file, je vais rester encore un peu moi... Bon courage. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:33 Sujet du message: |
|
|
- Je te remercie. Je pense passer la nuit là-bas alors ne m'attends pas. Je t'appelle demain. Et excuse moi encore pour la soirée. Mais je saurais me faire pardonner.
Jack sort de la baignoire, le corps ruisselant. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:39 Sujet du message: |
|
|
- Ok, ne t'en fais pas. A demain.
Elle se replongea dans le bain. Humm...
HS : Non sans avoir regardé son homme sortir de l'eau ! Aïe ! Ouille pas la tête ! Je ne pouvais pas résister ! vous auriez fait quoi à ma place? Mdr ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:41 Sujet du message: |
|
|
Jack s'habilla en hâte et quitta le duplex. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 2:42 Sujet du message: |
|
|
Jack avait raccroché le téléphone tellement vite que Martin ne put lui annoncer qu'il venait lui aussi. Samantha venait de subir une agression et il ne pouvait pas retourner chez lui comme ça. Il prit l'ascenseur et se dépêcha de regagner sa voiture pour se rendre à l'hopital et voir l'état de Sam. _________________
 |
|
|
 |
|