fbi-fr.net :: Voir le sujet - A l'hôpital [2]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
A l'hôpital [2]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 2:47    Sujet du message: A l'hôpital [2] Répondre en citant

Jack n'aurait jamais cru pouvoir effectuer le trajet en si peu de temps. Il n'avait mis qu'une poignée de minutes pour arriver à l'hôpital. Il se précipita à l'intérieur et se dirigea vers la chambre de Sam. Un médecin s'y trouvait déjà.
- Qui êtes vous ?
- Oh oui, excusez moi.
Il avait débarqué comme un fou. Il sortit sa carte pour se présenter.
- Jack Malone, je suis du FBI.
- Pardonnez moi pour cet accueil mais après ce qui vient de se passer je me méfie.
- Je comprends. Comment va t-elle ?
- Elle a été pas mal sécouée alors nous lui avons donné un somnifère. Elle vous a réclamé aussi.
Jack s'en voulut de l'avoir laissé sans surveillance. Pourtant, il pensait sincèrement qu'ici elle était en sécurité. Comment March avait-il pu la trouver ? Il n'en savait rien pour le moment mais se promit de répondre à cette question. Le médecin poursuivit :
- Elle ne va pas se réveiller avant demain matin au moins vous savez.
- Ca n'a pas d'importance, je reste avec elle.
- Comme vous voudrez.
Le médecin quitta la chambre et Jack s'installa dans le fauteuil voisin du lit. Il saisit la main de Samantha et ne la lâcha pas du regard.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 23:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Martin arriva quelques minute après Jack. Ne sachant pas le numéro de la chambre de Sam, il se rendit à l'accueil. Il s'avança vers la femme derrière le comptoir et lui présenta son insigne.
- Agent Spécial Fitzgerald. Quelle est la chambre de Samantha Spade s'il vous plaît ?
- Elle est au deuxième étage, chambre 1278.
Martin n'eut meme pas le temps de remercier la femme qu'il courait vers l'ascenseur pour se rendre dans la chambre de Sam. Arrivé devant la porte il vit Jack. Il était assis près de Sam en train de lui tenir sa main. Il fut pris de jalousie mais se dit que ce n'était pas le moment pour ça .
- Jack. As tu appris quelque chose de plus ?
Jack lui répondit que le gars avait filé et qu'il ne savait rien de plus. Il expliqua également à Martin que Sam ne se réveillerait pas avant plusieurs heures et qu'il pouvait rentrer chez lui. Mais Martin insista pour rester, au grand désarroi de Jack.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain, Sam se réveilla enfin. L'angoisse la reprit aussitôt, l'homme qui voulait l'enlever, il l'avait étouffé avec l'oreiller mais elle avait réussi a s'en sortir. Elle se réveilla en sursaut, le coeur battant la chamade. Elle vit Jack et Martin à ses côtés, leur présence la rassura aussitôt :
- Jack...
Sam était encore sonnée par le somnifère mais elle savait que Jack était à ses cotés. Elle le regarda longuement et regarda Martin :
- Qu'est ce que vous faites ici ?
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

- A ton avis ? On est venus dès qu'on a su. Comment te sens-tu ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sam répondit :
- Bah un peu sonnée et angoissée surtout. Sinon vous en êtes où dans l'enquête ?
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

- Sam est ce que tu connaissais l'homme qui t'a agressé ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tourna la tête vers Martin :
- J'ai juste eu le temps de l'apercevoir. C'était Chris March.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Martin fut abasourdi que Samantha connaisse le nom de cet homme, il se posait plusieurs questions maintenant. Il jeta un regard vers Jack mais il regardait toujours Samantha alors il lui demanda :
- Mais comment se fait-il que tu connaisses cet homme ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Samantha hésita sur le coup, mais répondit :
- Je le connais parce que c'est moi qui l'ai retrouvé dans la grange avec la petite Emilie. Cet homme m'a menacé... en laissant un mot sur ma porte il y a quelques jours.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Quoi ? Il t'a menacé ? Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Qu'est ce qu'il a marqué sur le mot ? Et Jack était au courant lui de ça ?
Martin regarda une nouvelle fois Jack pour essayer d'avoir une réponse mais c'est Samantha qui lui répondit.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

- Calme toi Martin, ce mot disait qu'il allait me faire souffrir. Je n'ai pas voulu le dire à l'équipe au début mais Jack l'a découvert sans mon accord, et avec l'enquête sur le dos je pensais qu'il serait mieux de ne pas en rajouter une couche.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

- D'accord Sam. Je vais faire un tour dans l'hôpital pour interroger quelques personnes et ensuite j'irais voir les vidéos de surveillance. Si jamais il se passe quelque chose tu sais que je suis là.
Martin lui fit un sourire et s'avança sur elle. Il lui donna un baiser sur le front et sortit de la chambre.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci Martin. Bonne chance.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après le départ de Martin, Jack reçut un texto d'Anne. Elle lui disait qu'il y avait un problème et qu'il devait rentrer le plus vite possible. Inquiet, il partit aussitôt. Sam le supplia de ne pas la laisser mais il n'avait pas le choix. A cet instant précis, il était déchiré entre les deux femmes. Sachant Sam en sécurité avec Martin, il quitta l'hôpital. Avant de partir, il lui promit de revenir le plus vite possible.

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Martin venait de rencontrer Jack dans les couloirs. Il lui avait dit devoir partir d'urgence voir Anne mais il n'en savait pas plus. Martin avait interrogé divers infirmiers, médecins mais personne n'avait vu Chris March. Il n'avait rien tiré des caméras, le suspect avait su les éviter. Il pris la chaise qu'occupait Jack précedemment et s'assit à côté de Samantha. Il avait peur pour elle, peur de ce Chris March. Il était très dangereux et il faudrait être très vigilent à présent. Martin avait son arme dans son holster et il était prêt à l'utiliser à n'importe quel moment pour protéger la femme qu'il aimait. Dix minutes après son arrivée dans la chambre, un médecin arriva avec le dossier de Samantha.
- Bonsoir docteur. Je suis l'agent Fitzgerald.
Il lui montra son badge.
- Bonsoir agent Fitzgerald. J'ai de bonnes nouvelles pour votre amie, malgré le choc qu'elle a subi elle pourra sortir dès demain matin. Nous lui conseillons juste de prendre quelques jours de congés et surtout que quelqu'un reste avec elle.
- Je vous remercie docteur. Ne vous inquiétez, on sera là pour elle.
Le docteur partit et Martin regarda Samantha dormir paisiblement. Il était plus de 7h00 du matin et d'ici 5 heures Samantha pourrait sortir de l'hôpital. Martin décida d'appeler Jack pour le prévenir de la sortie de Samantha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: