fbi-fr.net :: Voir le sujet - Duplex d'Anne [3]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Duplex d'Anne [3]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:33    Sujet du message: Duplex d'Anne [3] Répondre en citant

Il était 6h30 ce matin quand Anne s'était réveillée, seule, puisque Jack était resté au chevet de Sam toute la nuit. Elle avait dormi d'une traite car elle savait que sa journée serait une vraie épreuve, elle avait donc pris 2 somnifère la veille au soir. A son réveil, elle avait trouvé son bureau, situé au niveau bas du duplex, totalement sans dessus-dessous, son ordinateur portable avait été volé, ainsi que le disque dur du PC de la maison. Elle avait de suite appelé les bureaux du FBI pour joindre Jack et elle avait appris que son bureau y avait aussi été visité durant la nuit, subissant peu ou proue le même sort. D'où son SMS à Jack, elle l'attendait maintenant avec impatience.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jack arriva catastrophé à l'appartment. Dès qu'il eut franchit la pas de la porte, il vit le désordre qui régnait dans le bureau d'Anne. Tout avait été retourné et une multitude de papiers jonchait le sol. Paniqué, il grimpa l'escalier en quatrième vitesse. Il appela Anne à plusieurs reprises et finit par la trouver dans la salle de bain. Il se précipita vers elle.
- Oh chérie tu es là. Ca va ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

- Oh Jack, si tu savais comme je suis contente que tu sois là.
Elle se jeta dans ses bras.
- J'ai eu si peur en descendant tout à l'heure. Quand je pense que je dormais là haut. Je ne comprends pas, la porte était fermée pourtant, et il n'y a aucune marque. J'ai appelé les bureaux et le mien a été fouillé aussi dans la nuit. C'est insensé.
Encore sous le choc, elle n'arrivait pas pour l'heure à réfléchir plus avant.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jack s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.
- On va ouvrir une enquête, ne t'inquiètes pas. Le plus important c'est que tu n'ais rien.
Il la pressa un peu plus contre elle et l'embrassa.
- J'ai eu si peur quand j'ai reçu ton message.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'étreinte de son compagnon la reconforta, elle sentait qu'elle reprenait peu à peu ses esprits.
- Je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça. Mais j'étais vraiment sous le choc, je crois. Ca va mieux là. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé dans ton enquête.
Anne avait fini de se préparer, ils descendaient à présent l'escalier.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

- Ne t'inquiètes pas pour mon travail. En fait j'étais encore à l'hôpital. Mais peu importe, ce n'est pas le moment de parler de ça. Allons dans la cuisine, je vais te faire un bon café, fort comme tu l'aimes.

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

- Ce n'est pas de refus.
Elle prit deux tasses au passage et s'assit à la table. Jack s'affairait à la confection du beuvrage qu'elle espérait magique, dernier coup de fouet pour lui faire retrouver toute sa lucidité.
- Tu sais, plus j'y repense et plus je suis convaincue que cela à avoir avec cette histoire de perquisition chez le sénateur. Il va falloir que j'aille faire un tour chez Van Doran, c'est louche cette histoire.
Le portable de Jack sonna.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jack décrocha.
- Allo.

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut Jack c'est Martin. Excuse moi de te déranger mais le médecin vient de me dire que Samantha pouvait sortir aujourd'hui. C'est une très bonne nouvelle. Elle ne pourra pas reprendre le travail tout de suite et j'avais pensé, si elle veut, qu'elle pourrait rester chez moi pendant qu'on cherche après Chris March. Retourner chez elle maintenant est trop dangereux. Qu'est ce que tu en penses ?
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jack avait envie d'étrangler Martin. Cependant, il était lui même avec Anne et puis c'était à Sam de décider. Il répondit d'une voix neutre.
- Vois ça avec elle. Mais quoi qu'il arrive je compte te voir au bureau.

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

- Je passerai avec Sam au bureau dès notre sortie de l'hopital. Là elle décidera si elle veut venir avec moi. Cependant je ne pense pas qu'elle dise non. Je vais te laisser Jack, je veille sur Sam. A plus tard au bureau.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui, à plus tard.
Enervé, Jack coupa carrément son téléphone. Il ne voulait plus être dérangé. Rongé par la jalousie, il ne pouvait s'empêcher de penser à Sam passant quelques jours chez Martin. Il crut que cette simple pensée allait le faire imploser. Ces dernières 48 heures avaient été un vrai calvaire. D'abord Sam, puis Anne, puis Sam et Martin. Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça. La colère qu'il ressentait se transforma brusquement en désir. Un désir hardant, brûlant, un désir qui vous consumme. Les yeux brillants, il se rapprocha d'Anne.

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jack s'approcha d'Anne. Elle vit de suite la lueur dans ses yeux. Elle commençait à bien le connaître.
- Jack ?
Il l'embrassa.
- Jack, arrête ! S'il te plaît !
Elle avait élevé la voix. Il s'arrêta de l'embrasser mais la serrait toujours assez fort.
- Tu fais quoi là exactement ?
Ils étaient toujours très proches mais son étreinte était moins forte. Anne se radoucit.
- Qu'est-ce qui te prend ?

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jack la lâcha et s'éloigna de quelques mètres. Il avait l'impression d'avoir pris une douche froide.
- Excuse moi, c'est juste que j'ai eu si peur. Et puis je ne savais pas qu'il me fallait un carton d'invitation pour t'approcher.
Il regretta immédiatement d'avoir dit ça mais il était trop tard.

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Anne recula d'un pas quand Jack la lâcha.
- Non mais tu te moques de moi ?
De nouveau, elle haussa légèrement la voix.
- Tu as eu peur tout à l'heure en montant, ok. Mais là c'était pas de la peur Jack, pas 10 minutes après t'être calmé. Pas toi.
Elle avait prononcé ces derniers mots plus calmement, avec une pointe de défiance dans la voix, voyant bien que tout ça cachait quelque chose.

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: