| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Intéressant !!! Merci luna !! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2361 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce film, la musique est top ! ALP n'a pas un rôle à tomber par terre mais tant pis ! Par contre hier j'ai regardé "Mixed nuts", le remake US du Père Noël est une ordure. A côté de la version française c'est assez nul. Même ALP ne relève pas le niveau ! C'est lui qui fait Félix, c'est tout dire. Arf, plus sexy que Jugnot en tout cas !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Aoû 2006 0:33 Sujet du message: |
|
|
Décidément ça n'arrête plus en ce moment. Lundi 04 septembre prochain à 22H55, M6 diffusera Autour de Lucy avec Anthony Lapaglia. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ça. Franchement si j'oublie pas je regarderai, c'est quand même grêce à ce film que j'ai découvert ALP !  _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Et bah que de bonnes nouvelles (même si tous ces films je les ai en dvd ). _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est trop cool tous ces films qui sortent enfin sur les chaînes françaises et non cryptées. Moi j'ai vu Accords et désaccords, Lantana et Dead heat. Vous pouvez me raconter l'histoire de Empire records car s'il est bien j'aimerais me l'acheter. Vous connaissez d'autres films de lui à part Autour de Lucy où il cartonne ? _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2006 14:16 Sujet du message: Re: Films, téléfilms et séries avec Anthony ! |
|
|
| Pour les fans d'Anthony ce soir M6 diffuse Autour de Lucy à 22H55. Bonne rentrée à tous. |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 05 Sep 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Autour de Lucy hier soir, il était trop bien dedans, j'adore. Quel bon acteur quand même. _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 05 Sep 2006 13:32 Sujet du message: autour de luçy |
|
|
| Je l'ai enregistré hier et je vais le regarder ce soir. Je vous dirai ce que j'en pense mais de toute façon avec Anthony la soirée ne peut être que sympa ! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Sep 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ca fait la 3ème fois que je regarde ce film et j'ai vachement adoré ALP dedans (et David Boreanaz aussi en passant lol) ! C'était un bon divertissement, dommage qu'on ne le voit pas plus. _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 06 Sep 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai pas mal rigolé en le voyant dans Autour de Lucy. C'est pas le même rôle que Jack Malone : il sourit davantage et c'est tout à son honneur !  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Sep 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Et même s'il est assez mal habile, pour pas dire lourdingue, c'est un dragueur né !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 07 Sep 2006 10:08 Sujet du message: autour de lucy |
|
|
| Il est génial (comme d'habitude). Le rôle de macho lui va à merveille, je l'adore ! |
|
|
 |
katy Special Agent

|
Posté le: 09 Sep 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Je cherche désespérement des nouvelles sur le film "Winter solstice". J'ai vu la bande annonce et ce film a l'air trop beau et émouvant ! Savez-vous s'il est sorti en France et sinon quand doit il sortir et comment faire pour se le procurer ? Autre petite question, est-ce que le titre est le même pour la France car c'est peut-être pour cela que je ne le trouve pas ? |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 09 Sep 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas sorti en France et ça m'étonnerait beaucoup qu'il sorte maintenant. On aura peut-être plus de chance avec "The architech", son dernier film, qui sort tout prochainement aux States et qui vient d'être présenté au Festival de Deauville. M'enfin faut pas trop rêver tout de même. Sinon j'ai acheté "Winter solstice" aux States car il est sorti en DVD là-bas. Soirée ALP quand vous voulez !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|