| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 21 Juin 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Merci.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Juil 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Sur le site, dans la partie "Spoilers", il y a marqué qu'il va y avoir une grande surprise que les fans vont adorer. Si c'est le bébé la surprise super, je déteste !! _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 07 Juil 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les vidéos ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 14 Aoû 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
En trois jours je viens de voir les 18 premiers épisodes de la saison 4 et c'est vrai que c'est décevant, tant par les enquêtes que je trouve assez plates et sans rythme, que par la vie personnelle des personnages. Il y a une ambiance tragique tout au long de la saison, c'est assez déprimant, et puis, bien sûr, en ce qui nous concerne, les J/S shippers, c'est vraiment pas la joie, presque pas du tout de scènes Jack/Sam. Sam a tout le temps l'air triste, je trouve, j'avais cru comprendre qu'elle serait très jalouse de l'autre pouf mais en fait, il n'y a presque rien. Bref, la relation Jack/Sam dans cette saison est quasi inexistante, c'est peut-être fait exprès. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça c'est évident, y'a rien, nada, zéro, pff c'est saoulant en plus avec l'autre là c'est bon. C'est nul. En plus l'autre tâche son mari vient de mourir et avec Jack ils se sautent dessus dans la semaine, c'est ridicule. _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Clair ça pour être ridicule !! On sait tous que Jack veut passer à autre chose mais là il est carrément en train de changer de vie.  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Les filles, arrêtez de déprimer !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pff ouais c'est clair. On ne peut pas appeler ça de l'amour quoi, faut arrêter les medocs. Du moins pas au début mais quand même. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement en y repensant bien c'est sûr que la saison 4 ne contient pas de scènes J/S, peut être deux ou trois mais on ne va pas se plaindre car les saisons 1, 2 et 3 en étaient bourrées et que les saisons suivantes s'annoncent pas mal. C'est sûr que par rapport aux autres saisons cette saison n'est pas terrible mais bon ce n'est pas non plus "nul à c****" ! J'ai passé de bons moments à regarder certains épisodes, surtout le début, le 1, le 2 et la fin vers les 20èmes épisodes.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Déc 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison didine ! Je m'attendais à vraiment pire en lisant vos critiques ! C'est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire comme saison mais bon, faut quand même relativiser. _________________
 |
|
|
 |
|