| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: Au bureau [6] |
|
|
Danny arrive le lendemain, étonné d'être le premier présent pour une fois. Il remarque un petit bureau à côté du sien. Il se demande à qui il peut appartenir et voit arriver Axel. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Aoû 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Axel arrive avec inquiétude pour son 2ème jour de travail étant donné son niveau de la veille lors de l'interrogatoire. Il arrive dans le bureau juste derrière Danny.
- Tiens ! Salut Danny ! Tu te rappelles ? Je suis le nouveau stagiaire ! Ca va ? Où sont les autres membres de l'équipe ? Je ne les ai pas encore croisés ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Jack arrive à son tour au bureau.
- Bonjour. Danny, Martin n'est pas encore arrivé ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 15 Aoû 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
- Coucou Axel. Non Martin n'est pas encore arrivé, il devait aller chercher Sam non ? Et Viv elle est où ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Axel regarde Jack et Danny qui commencent à entrer dans une discution et qui l'ignorent. Il commence à s'exaspérer :
- Mais pourquoi personne ne répond jamais à mes questions ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Axel ne put avoir de réponses à sa question car l'arrivée de Martin et Samantha coupa toute discussion. Danny se dirigea vers Sam et la prit dans ses bras puis dit bonjour à Martin. Quand à Jack et Axel, ils restèrent de côté et regardèrent ce qui se passait d'un air discret. Martin s'approcha d'eux.
- Euh vous devez être Axel c'est ça ? Je suis l'Agent Martin Fitzgerald mais vous pouvez m'appeler Martin.
Martin tourna la tête vers Jack.
- On devrait peut être allez dans ton bureau avec Sam. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
- Bonne idée, suivez moi. Axel, ce sera ton tour après alors reste dans les parages.
Jack se dirigea vers son bureau. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
- Alors Axel, ça va ? Si t'as besoin de poser des questions n'hésite pas.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
Axel resta bouche bée quand à la fin de la phrase de Jack un nombre infini de questions lui arriva à l'esprit ! Il répondit d'un rire sarcastique à Danny et s'écroula sur son bureau en attendant l'appel de Jack. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Danny entendit ce que Jack disait à Axel.
- Tu devrais y aller sans perdre trop de temps, il a l'air en colère.
Axel partit immédiatement. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
- Ah Danny. J'ai appelé Axel il y a au moins un quart d'heure, tu ne sais pas où il est passé ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
- Je pensais qu'il était venu te voir. Il est parti vers ton bureau. Sinon où est passée Viv ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
- Mais c'est pas vrai ça. Bon si tu le vois tu lui dis de rester à son bureau et tu lui donnes toute la paperasse en retard. Quand à Vivian elle a pris quelques jours de repos. Elle ne se sentait pas très bien et avec son coeur j'ai préféré ne pas prendre de risque. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
- Ok mais faut le laisser s'adapter Axel, il a l'air terrorisé devant toi. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
- Ecoute tout le monde a commencé un jour, ça ne signifie qu'il faille disparaître ou louper des interrogatoires. Toi par exemple, tu étais un bon élément dès le départ. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|