| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: Au bureau [6] |
|
|
Danny arrive le lendemain, étonné d'être le premier présent pour une fois. Il remarque un petit bureau à côté du sien. Il se demande à qui il peut appartenir et voit arriver Axel. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Aoû 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Axel arrive avec inquiétude pour son 2ème jour de travail étant donné son niveau de la veille lors de l'interrogatoire. Il arrive dans le bureau juste derrière Danny.
- Tiens ! Salut Danny ! Tu te rappelles ? Je suis le nouveau stagiaire ! Ca va ? Où sont les autres membres de l'équipe ? Je ne les ai pas encore croisés ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Jack arrive à son tour au bureau.
- Bonjour. Danny, Martin n'est pas encore arrivé ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 15 Aoû 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
- Coucou Axel. Non Martin n'est pas encore arrivé, il devait aller chercher Sam non ? Et Viv elle est où ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Axel regarde Jack et Danny qui commencent à entrer dans une discution et qui l'ignorent. Il commence à s'exaspérer :
- Mais pourquoi personne ne répond jamais à mes questions ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|