| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 0:58 Sujet du message: |
|
|
Jack murmura pour lui même. "Le sénateur Dwight". Il semblait songeur.
- Bien sûr.
Il saisit la clé que lui tendait Anne.
- Je vais la mettre en lieu sûr et je vais m'occuper de la feuille de papier. J'ai un ami qui bosse dans un labo indépendant, il vaut peut être mieux lui confier ça à lui si vraiment quelqu'un de chez nous est impliqué. En tout cas soit prudente et fais attention à toi. Si tu as un problème surtout n'hésite pas à m'appeler. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 16 Aoû 2006 1:02 Sujet du message: |
|
|
Elle était effectivement tendue car elle n'avait jamais été touchée de si près par une affaire. Mais elle était bien décidée à aller jusqu'au bout.
- Je te remercie Jack. Ne t'inquiète pas, je ferai attention. On se tient au courant, à plus tard.
Elle fila rejoindre son équipe. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Jack décrocha le combiné de son téléphone et appuya sur la touche numéro 9. Au bout de quelques secondes, son correspondant décrocha.
- Axel, je t'attends dans mon bureau.
Il raccrocha. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 16 Aoû 2006 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone de Jack sonna. C'était Sam. Elle s'était isolée dans sa chambre chez Martin et l'avait appelé. Elle avait trop envie de l'entendre :
- Jack ? C'est Sam. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Il fut surpris qu'elle l'appelle et crut qu'elle avait un problème.
- Qu'est ce qui se passe ? Chris March a refait surface ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
- Non ne t'inquiète pas. C'est juste que... je voulais te parler. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Il essayait de se contrôler mais il sentit tout de même son coeur faire un bond dans sa poitrine. Cependant,il préferait rester prudent.
- Qu'y a t-il ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
- Je voulais juste te dire que je ne suis plus amoureuse de Martin. Enfin je ne vais pas te faire tout un discours, je sais que tu détestes ça. Mais je voulais juste te rappeler que je t'aime. J'espère que tu comprends. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Il y eut quelques secondes de silence. Jack était vraiment très touché par ce qu'elle venait de lui dire. Cependant, Anne faisait partie de sa vie. Il décida d'être honnête avec elle.
- Moi aussi j'ai des sentiments à ton égard mais Anne fait partie de ma vie maintenant. Je te l'ai déjà expliqué, je ne peux pas la quitter.
C'était toujours difficile pour lui de dire ce genre de chose à Sam. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
- Je sais Jack, je ne parlais pas de ça. Je parlais du fait que j'ai accepté de rester quelques jours chez Martin. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
- Oh.
Elle savait qu'il était jaloux, elle le connaissait bien. Jack devait bien admettre qu'elle était l'une des rares personnes à connaître ce qu'il cachait sous sa carapace. Tous deux semblaient unis par un lien invisible. Il savait ce qu'elle ressentait sans qu'elle est besoin de le dire et vice versa.
- Je te remercie. Mais je ne peux pas te demander de rester seule alors que moi-même.
Il ne finit pas sa phrase, cela lui faisait trop mal au coeur. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Sam sentit sa gorge se nouer. Entendre la fin de sa phrase lui fairait encore plus mal et ne plus entendre sa voix la ferait autant souffrir. Elle répondit d'une voix tremblante :
- Je comprends, je vais te laisser. Tu dois avoir beaucoup de travail.
Elle n'avait aucune envie de le quitter.
- Tu passeras me voir quand même ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il avait du travail. Cependant, il n'avait pas envie de raccrocher.
- Oui, j'ai un tas de chose en retard. Par contre je ne crois pas que je vais pouvoir venir.
Ce n'est pas de bon coeur qu'il lui dit ça mais il n'avait aucune envie de se retrouver chez Martin. De plus, il avait promis à Anne de passer la soirée en sa compagnie.
- Ne crois pas que je n'en ai pas envie mais... ça serait un peu bizarre de se retrouver chez Martin. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Sam soupira malgré un léger sourire aux lèvres :
- Jack, c'est Martin que tu viens voir ou c'est moi ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
- Tu sais aussi bien que moi qu'il a encore des sentiments à ton égard. Ca ne serait pas réglo envers lui. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|