| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
-Ok je ne te verrais pas ce soir. Et demain ?
Sam espèrait de tout son coeur qu'il puisse venir, elle croisa discrètement les doigts. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
- Pas chez Martin Sam. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Sam soupira.
- D'accord mais où ? S'il te plaît Jack, tu me manques horriblement, il faut qu'ont se voient !
Effectivement, Sam avait besoin de revoir Jack, elle ne pouvait passer une journée sans être avec lui. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Jack aussi avait envie de la voir mais il redoutait deux choses. La première : qu'il lui arrive quelque chose en voulant le rencontrer, après tout Chris March n'avait toujours pas été arrêté. La deuxième : lui même. Il savait que s'il la voyait toutes ses bonnes résolutions partiraient en fumée. A contre coeur il répondit :
- Ce n'est pas une bonne idée, tu courrais un trop grand danger. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Sam était très agaçé:
-Je m'en fiche du danger pour moi ! tout ce que je veux c'est passé un moment avec toi Jack ! Si je me fais tuer je veux au moins avoir passé du temps avec toi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
- Ne dis pas des choses pareilles. Personne ne va te tuer. Mais il y a quand même un danger et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Sam resta silencieuse, il avait raison. Comme toujours. Elle lui répondit d'un ton amer malgré elle :
- Très bien alors je te dis à dans longtemps puisque tu es trop occupé pour passer me voir.
Elle s'en voulait d'avoir dit ça mais elle était tellement énervée et triste de ne pas le revoir que c'était partit tout seul. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il avait pris ce reproche en plein visage. Si elle savait. Il brûlait d'envie de la voir également.
- Crois ce que tu veux mais si tu es honnête avec toi même tu dois savoir que ce que tu dis est faux. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Sam eut un moment de silence, elle avait compris le message. Elle dit :
- Oui c'est vrai. Mais y a t-il quelque chose que je vais te dire qui n'est pas faux du tout.
Un léger sourire se dessina sur son visage. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Jack sourit légèrement.
- Je suppose que oui mais par mesure de précaution as tu des exemples ?
Il savait qu'il glissait irrémédiablement vers elle mais c'était plus fort que lui. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
- Des exemples ? Pas besoin pour ce que je vais te dire, ce seul mot donne tous les exemples du monde.
Elle esquissa un sourire. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
- Et quel est donc ce fameux mot ?
Il le savait très bien mais il voulait l'entendre de sa bouche. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
- Tu veux vraiment le savoir ?
Elle souriait, elle adorait le faire attendre. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
- Bien sûr. Et tu le sais très bien. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
- Je t'aime et je t'aimerai toujours Jack.
Cette phrase lui fit monter les larmes aux yeux, elle voulait être dans ses bras en ce moment précis. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|