| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 0:06 Sujet du message: Appartement de Martin |
|
|
Avant de venir ici, Martin était passé chez Samantha afin qu'elle puisse prendre quelques affaires. Ensuite, ils avaient été manger un petit quelque chose. Maintenant ils étaient là, chez lui. Sam connaissait déjà cet endroit, l'ayant visité il y a quelques mois lorsqu'ils étaient encore ensemble. Un lourd silence s'installa entre les deux protagonistes mais Martin le cassa.
- Euh je t'en prie fait comme chez toi, tu peux allez prendre une douche si tu le souhaites. Pendant ce temps je vais appeller Jack pour lui demander s'il serait possible de mettre deux agents en civil devant mon appartement pour veiller sur toi quand je devrais partir.
Martin appella donc Jack et deux agents devaient arrivés devant chez lui pour rester en faction. _________________

Dernière édition par Adeline le 16 Aoû 2006 17:55; édité 3 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Sam sourit à Martin :
- Merci.
Elle prit sa douche et se changea. Elle portait un jean et un t-shirt noir. Elle s'assit sur le canapé, ne sachant que rajouter. Depuis qu'elle était partie du bureau elle ne faisait que penser à Jack. Elle adressa un petit sourire à Martin. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
- Tout à l'heure quand tu étais dans la chambre je t'ai entendu parler. Tu appelais qui ? _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
- Heu... une amie.
Sam préférait ne pas avouer, surtout à Martin, qu'elle appelait Jack pour le revoir. Elle regarda sa montre, il n'était que 3H00 de l'après-midi. Elle aurait largement le temps de... Au fond d'elle même elle se persuadait qu'elle ne devait pas aller le voir mais elle en mourait d'envie, elle se leva prit son manteau et dit à Martin :
- Je vais au bureau, voir s'il n'y a pas quelque chose que je peux faire la bas. Et surtout prendre des nouvelles. A plus !
Elle lui adressa un petit sourire et sortit de l'appartement. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|